Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
soiz80 (breteil, 35) répond Posté le 17-04-2010 à 19:36
coucou les filles !!!!

Faflab, bon courage pour le déménagement et reviens nous vite sur le forum !! :-q
Fanny profite bien du poisson frais, bien cuisiné c'est un délice !! j'en salive d'avance lol :P
Lounamai : bon courage ! :)

Pour mes contraintes, c'est vrai que ce n'est pas évident à gérer. J'essaye un maximum pour que ce soit moi qui fasse la cuisine, je peux ainsi controler la matière grasse mais je dois bien avouer que mes habitudes alimentaires sont d'origine familiale. Du coup, c'est difficile pour moi de faire du choux fleur vapeur alors que j'ai toujours eu l'habitude de le faire en gratin béchamel !!!!!
Alors j'essaye quand meme ! mais c'est sur que je perds surement moins vite (j'en suis à 81kg100, j'étais à 83kg500 début mars). Et puis bon, je suis aussi une bonne cuisinière, j'aime faire des desserts :P , faire plaisir à ma famille et à moi aussi ! Aujourd'hui par exemple, j'ai fait des cookies et des sprits pour mon pique nique de demain, mais pour ne pas trop culpabiliser et pour éviter d'en manger trop, je vais faire une salade de fruits frais . . .
Puis au boulot, pas facile non plus parce que je mange au self du boulot et j'ai pété un coup de gueule la semaine dernière car les repas du soir ne sont pas du tout équilibré (en tout cas pour le plat principal : peu de légumes, trop de féculents, et repas trop copieux . . .) mais ca l'air de porter ses fruits car proposition de légumes. . . a voir dans la durée !

Passez un bon we ensoleillé !! A tr


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 16-04-2010 à 07:37
coucou

bon courage Fablab !!!! un gros effort physique les déménagements. . .donc perte de calories !! lol

Lounamai je vois exactement ce que tu veux dire. . . ma grand mère une demie livre de beurre au fond de la poele. . . non !!!!!! je ne peux plus manger chez elle. . . s'en est trop !!
Chez mes parents ça va surtout là mon père a mis son bateau à l'eau (marin pêcheur retraité) donc poisson frais au quotidien !!!!!

promis je passerai vous faire coucou en arrivant !!

bonne journée


Lounamai (35) répond Posté le 15-04-2010 à 22:31
Bon courage Fablab car un déménagement c'est usant !! Je vais te refiler de mon énergie . . .car en effet je suis souvent à fond . . . ce soir c'était aqua-fitness séance intensive !! J'étais crevée avant d'y aller mais je me pousse un peu, une fois partie c'est bon !!

Bonne route à toi Fanny !! fais nous un signe quand tu es arrivée !!

Soiz bon courage c'est pas simple quand on est pas vraiment chez soi .. en plus je sais pas comment sont tes parents mais souvent cette génération à tendance à manger riche .. moi quand je vais chez ma mère c'est le cas: cuisine au beurre et crème fraiche à fond !!
D'ailleurs c'est là que je pars samedi récupérer mes enfants !!oups un weekend "extra-cohen" à l'horizon !! j'avais oublié . . .


fablab (35) répond Posté le 15-04-2010 à 16:22
hello, un petit passage rapido pour dire que je perds ma ligne internet ce soir à 19 h déménagement oblige. . . donc je vais un peu épargner ma clé 3g et pas forcément mettre des petits messages tous les jours. . . sauf à le faire du boulot de mon mari !
bon courage à toutes et bonnes vacances aux veinardes qui en ont ! elles le méritent bien !
B-)
A bientôt


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 15-04-2010 à 07:27
bonjour,

super Fablab, c'est un signe le jeans !!!!

Oui je pourrai passer vous faire des petits coucou et prendre de vous nouvelles de chez mes parents et beaux parents (je vais faire des allers retours entre les 2, enfin ils sont à 5km l'un de l'autre) !!

bonne journée


fablab (35) répond Posté le 15-04-2010 à 00:49
un coucou avant d'aller faire dodo :) pas d'écart, on garde le cap, je vide aussi le frigo avant déménagement et heureusement, il restait des légumes ! j'en ai juste un peu marre de la salade de carottes rapées :D
je me sens étrangement flottante dans mon jeans. . . bon signe. . . j'ai hâte de me peser samedi, je pense que je vais avoir un résultat !
le point noir : je n'ai plus le temps de courir ou monter sur mon vélo elliptique : c'est donc mon objectif de demain avant de prendre les clés de la camionnette pour déménager !
Fanny, tu pourras nous écrire pendant les vacances ?
Louna : quelle pêche tu semble avoir ! ahhhh ton énergie, j'en veux j'en veux !
soiz. . . tu as l'air d'avoir pas mal de contraintes, dis nous en plus
A demain


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 14-04-2010 à 17:45
courage Soiz, c'est sure que la situation n'est pas simple quand tu ne gère pas toi même tes repas. . . courage !!!

Super Fablab c'est en gardant le cap que tu arriveras à mieux faire face aux différentes situations de la vie quotidienne !!! tu t'en es bien sortie déjà pour cette journée ! attention le stress est vraiment un mauvais allier. . .je suis bien d'accord avec vous !

tant pis pour la piscine Lounamai. . . un petit plaisir entre amies c'est bien aussi !! bon jogging ce soir alors !!

Moi je commence à faire mes bagages pour la Bretagne et je vide le frigo.. j'essaie de faire au mieux dans mes menus !! eh oui je rentre sur Ploemeur !!


FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 14-04-2010 à 17:29
courage Soiz, c'est sure que la situation n'est pas simple quand tu ne gère pas toi même tes repas. . . courage !!!

Super Fablab c'est en gardant le cap que tu arriveras à mieux faire face aux différentes situations de la vie quotidienne !!! tu t'en es bien sortie déjà pour cette journée ! attention le stress est vraiment un mauvais allier. . .je suis bien d'accord avec vous !

tant pis pour la piscine Lounamai. . . un petit plaisir entre amies c'est bien aussi !! bon jogging ce soir alors !!

Moi je commence à faire mes bagages pour la Bretagne et je vide le frigo.. j'essaie de faire au mieux dans mes menus !! eh oui je rentre sur Ploemeur !!


Lounamai (35) répond Posté le 14-04-2010 à 12:56
Salut les filles

Je suis malheureusement d'accord avec toi Fablab quand tu dis que le stress et la pression ne sont pas très bons . . . moi c'est ce qui m'a valu tout ces kilos en trop pris en à peine un an !! gros problèmes dans ma situation professionnelle en 2008 et depuis février cette année tout est redevenu "normal" c'est pourquoi j'ai décidé de perdre ces 14 kg pris grâce au stress !! Il faut essayer de rester zen !! je sais . . . plus facile à dire qu'à faire !!!

Sinon ma sortie piscine d'hier soir s'est un peu transformée en "aller boire un verre à RENNES" résultat: 2 verres de vin !!
Du coup ce soir je vais courir . . .

Bonne journée


fablab (35) répond Posté le 13-04-2010 à 23:07
hello, de retour mais bien fatiguée.
Lounamai ça met l'eau à la bouche ton menu végétarien. . .
Soiz quel mérite de poursuivre dans cette voie dans des conditions aussi peu faciles !
fanny ehhhh oui. . . tu vas revenir au pays alors ?
De retour et j'ai l'impression d'avoir plutôt bien géré : à midi c'était un traiteur et c'était. . .. pas bon du tout !!! même pas d'entrée, un poulet basquaise et j'ai accompagné de légumes (en grattant la sauce et enlevant la peau) : ça sentait plus le poulet aux hormones que le poulet basquaise, des légumes surgélés en accompagnement; Une part de tarte au fruit en dessert. . . bin même pas de quoi se faire plaisir !
hier soir j'avais mon petit pique nique, ce matin c'était tout à fait gérable à l'hotel. bref, je pense que ça va aller !
en revanche, big stress, big pression et pas sûre que le corps réagisse bien positivement.
Gardons le cap. . .
A demain




201 - 210 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen