Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 21-08-2009 à 10:55
suite. . ..
tu vois, tout c'est déroulé pour le mieux, et pour toi il en sera de même, ne t'impose pas, laisse ta fille décider, courage Mamie. . .

je vous embrasse Maryse


mamiemeteo (07) répond Posté le 21-08-2009 à 10:51
bonjour les filles, aujourd'hui un petit mistral qui fait vraiment du bien, aprés la canicule. . .
grosse fatigue, en partie aux chaleurs, et Luka a été malade toute la nuit de mercredi à jeudi, j'ai hâte que sa maman prenne le relais. . .
MARY quand parts-tu? ? ?? les bonnes choses qui vont être sur la table. . .fais-toi plaisir mais avec modération.
SOURIREBLEU, moi aussi je voulais être prés de mes filles, la 1er qui a accouchée était en espagne, je travaillais à l'époque et il fallait poser les congés en février, alors qu'elle devait accoucher en septembre, je me rendais malade de ne pas pouvoir prévoir, et le soucis que je me faisais, d'être si loin, et d'être impuissante s'il arrivait quelquechose.
puis elle m'a rassuré, qu'elle n'atait pas seule que son mari était là. . . je me suis dit : c'est vrais c'est la place de son mari en priorité, toi tu arrives en second. . . et j'étais beaucoup mieux, le résultat c'est que l'on a pu voir notre petite fille, 6 jours aprés, en Espagne elles restent une journée à la maternité, sa belle-mère à pris le relais jusqu'a ce que l'on arrive. résultat ma fille et mon gendre avaient commencé à prendre leur repère, et nous avons pu profiter de la petite famille totalement.
pour la seconde, la maman de Luka avait des problêmes de santé, dont je me trouvais à Lyon depuis 3 semaine, quand le moment est arrivé, elle n'a pas voulu que je vienne, quand Luka est né de suite j'ai eu un coup de fil, et j'ai vu mon petit bout le lendemain.


andalouse (81) répond Posté le 21-08-2009 à 09:02
Coucou les filles,
Juste un petit bonjour, avant de partir chez le médecin, rendez-vous à 9h15. Je vous tiens au courant, ce matin grosse douleur.
Sourire bleu ne t'inquiète pas si tu as besoin de parler on est là. Tu peux nous raconter si cela te fait du bien, on est là pour les bons comme les mauvais moments, tu nous nous embête pas du tout, tu peux compter sur notre soutien.
Bonne journée, je reviens tout à l'heure vous dire le résultat de ma visite chez le médecin.
Gros bisous à vous toutes
biz biz
Martine


Tari (74) répond Posté le 21-08-2009 à 08:31
Bonjour à toutes,

Sourire Bleu un coup de calgon ? Allons, ne te laisse pas aller à la tristesse. La vie n'est faite que de changements auxquels nous devons nous adapter au mieux. En ce moment pour toi c'est un de ces moments là.
Tu sais quand j'ai accouché, j'aurais aimé que ma Maman soit près de moi tout de suite après auprès de moi. Malheureusement elle était déjà plus là depuis 3 ans. Je pense que ta fille aura besoin de toi et qu'elle te fera signe très rapidement. . . Ne te sens pas exclue. Tu auras toute ta place de mamie gâteaux. Remise en question pour le travail ? Il vaut mieux le faire maintenant si cela doit êtr fait que dans quelques années. Réfléchissez bien et prenez sagement la bonne décision pour vous. Que le meilleur se fasse pour vous.

Drine, cela fait plaisir de te lire. Des grèves, il me semble que dans ton île ce sont des rebelles. . .. Fais des provisions. Profite bien de la plage et fais des ploufs pour nous.

Monique, tu vois cela s'arrange avec ta nièce. Tu va la regretter quand elle aura fini son travail d'été. . . Profite bien de tes collègues et attention au genou.

Martine, Maryse, Chantal, Bigfamille, Manik, Libre, MARY. . .. ? ? ?

Bonne journée à vous toutes.
A demain autour de Gertrude.

Haut les coeurs !!
Bizz

Rita


mikou (26) répond Posté le 21-08-2009 à 08:15
Sourire bleu, ne te décourage pas maintenant après tous ces efforts.
Une discutions avec un fils de 15 ans est tout a fait normale, de temps en temps il faut remettre les pendules a l'heure.
Tu est surement fatigué par les excès de travail alors couuuuul. . .. . .. . .. . ..
Ne te fais pas de soucis pour l'accouchement de ta fille elle te préviendras surement dés que possible. Je ne sais pas si tu est déjà grand mère mais c'est une merveille.
Ne craque pas est reviens vite discuter avec nous.Nous sommes toutes là pour te soutenir.


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 21-08-2009 à 08:01
bonjour à toutes. . .
PERSONNE CE MATIN? ? ?? ? ???
c'est moi qui ai fermé le forum hier soir et qui l'ouvre ce matin. . .
je me sens seule et dépitée. . . enfin, déjà il fait beaucoup moins chaud dans le centre de la France ce matin. . .une discussion avec mon fils de 15 ans hier soir. . . le fait de devenir grand mère dans à peu près un mois. . . avec l'appréhension du moment où ma fille sera entrain d'accoucher. . .sachant que ce ne sera pas ma place d'être à la maternité à ce moment là mais souhaitant tout de même ne pas être loin d'elle, prête à y aller dès qu'elle m'en donnera l'autorisation. . .
Enfin, tout ça plus une remise en question totale au niveau du boulot. . . plus le régime. . . RAS LE BOL d'être raisonnable et de faire attention à ce qu'on dit, à ce qu'on mange, à ce qu'on fait. . .
bon! bonne journée à toutes car mes problèmes ne sont pas les vôtres. . . je le sais bien!


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 20-08-2009 à 22:54
coucou les filles,
je viens de vous lire, je vois que la chaleur fait rage partout en france!!! si seulement on pouvait emmagasiner cette chaleur pour l'hiver. . . on n'aurait pas besoin de payer autant de fuel!!!
à part cela, merci pour vos messages, cela fait du bien de savoir que mùeme si je ne peux pas venir tos les jours en ce moment, vous ne m'oubliez pas, et ça, ça me donne la force de continuer mon programme, car ces temps ci, il y a eu quelques défaillances. . .. mais gertrude affiche tout de même du moins chaque semaine. . . lentement mais surement. . .
mary, fais gaffe au foie gras et aux salades perigourdines, une fois on a fait ce périple avec mon mari: Rocamadour (superbe, très bons souvenirs) sarlat etc. . . au bout de la semaine on avait pris chacun. . .. 5 kilos!!!!!! bon d'accord, on n'était pas au régime. . . je te fais confiance, quand tu auras le choix, tu feras le bon!!!!et puis, il est vrai que ce seront des vacances bien méritées alors. . .
fais moi savoir tout de même quand est ce que tu pars, que je ne m'étonne pas de ton silence!!!!
Drine, pas facile de subir ces grêves!!!! profites bien tout de même dès que tu peux de la mer. . .
voilà bonne nuit à toute la famille des 30, on se soutien et on va y arriver!!!!!!!


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 20-08-2009 à 20:09
Bonjour les filles,
Juste un petit coucou, pour vous donner de mes nouvelles. Le genou commence à aller mieux et heureusement car avec la chaleur et les problèmes de circulations que j'ai j'ai les jambes qui enflents. La douche froide sur les jambes est la bien venue, le soir. Cette semaine j'ai apprécier la piscine et je suis contente car j'ai pue nager un peu. J'y retourne mardi midi. Ma nièce cette semaine est allée déjeuner tous les jours avec les jeunes, et moi celà m'as permie de m'occuper que de moi et de me retrouver avec les collègues que j'apprécies le plus.Bienvenue à nos 2 nouvelles compagnes. Accrochez vous et vous vairez que ce seras peux être un peu plus long , mais vous y arriverez. Nous sommes une équipe qui gagne.
En attendant demain soir ma nièce rentre chez elle demain soir et revients dimanche pour sa dernière semaine de travail avec moi. Apparement, tous c'est bien passée et ses responsables sont content d'elle. Tant mieux pour moi, comme celà je n'aurais pas de soucis.
Ce soir ici il fait encore très chaud, et j'espère pouvoir mieux dormir que là nuit dernière.
Bonne soirée à toues et à demain
MONIQUE


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 20-08-2009 à 13:26
salut les filles,
je sais, en ce moment je ne suis pas très présente sur le forum, mais mes filles me monopolisent l'ordinateur, alors pas facile de trouver un petit créneau pour vous faire coucou !!! c'est dur d'avoir des filles très bavardes comme leur mère !!!
il fait très très chaud en martinique mais je regarde la météo et je vois qu'il en est de même pour vous en france !! nous avons beau être à côté de la mer, nous n'avons pas d'air ! qui plus est c'est la période des cyclones alors cela n'arrange en rien !! nous sortons de 3 jours de grève des stations services, alors je ne suis pas trop sorti en voiture, car ici on sait quand commence les grèves mais on ne sait pas quand elles se terminent !! la prochaine, qui sera générale, est prévue le11 septembre !! je pense que les martiniquais doivent avoir pas mal d'argent pour pouvoir se permettre de faire autant de grève !!! même si certaines revendications sont justifiées, les gens commencent à en avoir marre des grève, et je les comprends !!!
cet après-midi piscine histoire d'aller se rafraichir. On va laisser passer l'ouragan Bil qui va nous amener de la houle et ensuite nous retournerons à la plage !
bonjour aux nouvelles et bienvenue parmi notre belle et grande famille.
Allez, sur ce, je vous embrasse
drine


Tari (74) répond Posté le 20-08-2009 à 09:25
Bonjour les filles,

Mais non, mais non Mary tu ne monopolises pas le forum. Millau et le Périgord, chouette programme. Attention au foie gras. . . aie, aie, aie. . .. et tout le reste. Mais quelques jours de repos cela ne va vous faire mal à tous les deux.

Bievenue à Manik et Libre. Allez courage les filles, nous sur ce forum on se motive et en écris tous les jours pour se booster. Alors, à vos claviers : quand avez-vous commencé, votre objectif, votre âge, etc. . . que des questions indiscrètes.

Hier, j'ai un peu craqué, des fruits, des fruits en trop. Aujourd'hui je vais essayer de faire hyper attention mais je vous en parlerai demain.

Nous hier soir vers 21 h 30 des coups de vent qui ont renversé plein de chose sur ma terasse, décapité une plante. Un vent chaud de surcroit ce qui n'a rien arrangé. Ce matin la température dans la maison n'a pas trop baissé. Alors courants d'air et après je ferme tout.

Le genou, la cheville, tout va bien malgré la chaleur ? Monique, Martine, pas de nouvelles ? Il fait trop chaud ?
Chantal, tu ne nous parles pas de ta tension, tout va bien ?

Bigfamille, les fesses dans l'eau. . . hum cela doit faire du bien. Tu as ramassé beaucoup de tellines ? J'aime bien cela. . .. ici à Annecy c'est très rare d'en trouver.

Et les autres, la flemme. . . ?

Une bonne journée à toutes.

Haut les coeurs.

Bizz
Rita



4221 - 4230 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen