Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mgcoeur (09) répond Posté le 29-11-2010 à 19:43

bonsoir mary et monique
oui mary, le lundi c'est mon jour de repos, celui de monitrice. Mais, c'est un jour bien rempli.
Levé entre 5h30 et 5h45 du matin pour amener les lycéens a l'internat. Ma fille nous y conduit, AAC.
puis courses, manger et pour avancer dans les travaux. et oui, il en reste encore toujours dans la future chambre de ma fille.
un peut de repos, puis encore 4bricoles a aller chercher. Puis un peut de flanerie dans un magasin qui s'appelle cote maison.

monique, j'ai eu 3 enfants,
stacy qui va faire 17ans
laura qui est décédée 4jrs après sa naissance
et
thomas qui a 13ans.Ils ont a peut près l'age des enfants d'une de tes filles.
Quand on perd un etre cher, on apprend a se connaitre, et jamais de la vie on n'aurrais pensées que l'on puisse avancer.
On apprend a grandir avec nos bléssures, qui parfois nous submergent, subitement.

Est ce cela qui chamboule ma fille, ou en + l'adolescence? ? ??
Pour moi, tous les enfants de la terre ne pourrons remplacer ma fille laura. Chaque noel, ou fetes peuvent m'engoisser, il y a un vide en moi, comme si une partie de moi meme etais partie ou mortee en mementemps.
ca me fait du bien d'en parler.
Tous va bien.
C'est comme une reconnaissance de sa presence.
bisous
A+
Il faut aller manger
bisous


mary (04) répond Posté le 29-11-2010 à 17:12

;)


mary (04) répond Posté le 29-11-2010 à 17:09

OUI , il fait froid, mais on a eu un beau ciel bleu!!!!!!!!!!!!!
du " Gel bleu" comme dit une copine!!!!

Monika , c'est sûr que la vie n'a pas dû être facile tous les jours pour toi. . .. . .. . .. mais maintenant profites, de tes filles et de tes petits enfants!!!!!

Géraldine, comment vas tu aujourd'hui? c'est ton jour de repos!!!!!

France, Abeille, Mikou, Tari vous allez bien. . ...
Tenez vous au chaud si vous le pouvez sinon couvrez vous bien!!!!!
Pour ma part quand je sort c'est bonnet, écharpe, gants, j'ai un look d'enfer, mais m'en fous " le ridicule ne tue pas" mais par contre les maladies de l'hiver mettent KO

Je vaporise des huiles essentielles dans ma maison pour chasser les microbes qui auraient envie de s'y installer!!!!!!!

Thym, Niaouli, etc . . .. . .. . ...

Question régime, bouillon bien chaud, et thé ou infusion dans l'aprem. . ... d'ailleurs je vous en offre. . .. . .. . .. . ...lavande cannelle tilleul, je me réchauffe mes mains sur mon verre. . .. . .. . .. . .. . ...

Prenez soin de vous
Bises
Un bonjour a toutes celles qui passent mais n'écrivent pas. . .. . ..


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 29-11-2010 à 11:21
mgcoeur,a oui tu es aussi de 68 la bonne epoque , je vois mes filles toujours jeunes je ne dois pas vouloir qu'elle sont des vrai femmes c'est bizar je suis toujours au agai elles me parlent beaucoup de tout quan d elle ce pennent la tete je les revois a 10 ans , oui tu pourrais etrema fille moi j'en et 63 ans le 24 sept , la valeriepremiere a 2enfants 18et 22 ans nathalie dimitri2 jason18 ,et jessy 12ans et patricia ocèane 9 ans aurore pas encore elle a 28 ans elle peu encore attendre voila ma petite famille ,et toi tu as des enfants ,et oui la vie nous endurcis mes filles on pastoujourseu la vie en rose j'etait seule a les elevèes leurs papa a manquer elle ètè bèbè quand c'est arriver et au dèbut c'est dure je travailler pas mai bon ils ont eux tout ce que j'aui pu faire pour elles elles le disent tres souvent on et toutes tres proches , voila bonne journèe a toi a tres vite bisoussssssss monique


mgcoeur (09) répond Posté le 28-11-2010 à 21:31

bonsoir minika
Je suis sure que tu gereras pour le mieux.
j'ai l'age de tes filles, je me trouve juste au millieu, en juin68.
Tu pourrais etre ma mere.
la vie nous forge qu'on le veuille ou non.
Je te souhaite une très bonne soirée
a toi et a tous le forum
bonne nuit


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 28-11-2010 à 18:10
bonsoir tari , c'est pennible quand l'ordi ne fonctionne plus on a l'habitude sa manque ,oui moi je pense que sa seras mieu pour lui meme si c'est dur qu'il parte mai sa seraspour son bien ses parents von bientot le savoir ma fille me dit je fait ce que je veu si je veu qu'il y aille que les prof ou autreson ruien a dire je lui et dit si l'ecole et obligatoire il y en a d'autresqu'ils y sont que je connais il n'y a pas le choix moi je pense qu'il seras bon car les notes sont bonne mai il manque trop , pour sa nouriture sa seras plus equilibrer et il perdras surement , et seras mieu dans sa tete , sa me fait mal pour lui il et tellement mignon c'est normal je l'aime , merci de ton soutien et a toutes celles qui me comprennent bisousssssss a tres vite monique


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 28-11-2010 à 18:01
bonsoir mgcoeur , sa doit etredur je comprend pas qu(il n'y a rien pour sa d'efficasse ,oui c'est dur oui pour mon petit fils je lui donnerais mai pas trop si il achete des cochonneries je prefaire lui acheter des habit pantalon et autresils aiment etrebien habiller mes petits enfants me disent que j'ai du gout et sa leurs va toujours sa fait plaisir ,je prefaire leurs acheter des habits ou quand ils seront chez eux des affaires pour chez eux , defois il ne faut pas beaucoup ,il faut prendre en promo meme si c'est mes petits enfants sa me touche autant que mes enfants si c'est pas plus ,j'espere que sa iraspour ton rdv avec ta fille le 4dec c'est le jouir des 42 ans a ma 2eme fille la premiere a eu 42 ans le 4 janvier 68 et nat 42 le 4 dec 68 juste 11 mois d'ecart leurs pere n'est plus la pour les voir il les a pas vue grandir il y a 39 ans qu'il nous a quitter patricia avait 11 mois 3anset demi et 2 ans et demi , la 4e et venue apres elle a 28 ans quand j'ai essayè de refaire ma vie mai elle avait 3 ans et demi quand on c'est quitter avec son pere tu vois la vie et parfois dur mai bon je mi suis fait bisous a toi et courage avec tes enfants c'est ce qu'il y a de plus precieux bisoussssssss monique a tres vite


mgcoeur (09) répond Posté le 28-11-2010 à 00:00

dans l'ariège vers pamiers, pas de neige pour le moment.
Il fait froid, mais pas autant que chez vous. . .
bonne nuit,
On verra pour la neige demain, ils l'annoncent? ? ?? ? ???


mgcoeur (09) répond Posté le 27-11-2010 à 23:58
bonsoir les filles
je vous ecri un peut tard, mais je rentre a peine, de ramener le copain de ma fille de bientot 17 ans . Au retour, c'est elle qui a conduit, elle est en conduite accompagnée.

POUR ma fille, nous y sommes allés a 17h15 juste après mon travail. ELLE A PU NOUS RECEVOIRma fille et moi, car nouvelle a mazeres.
Elle a un rdv le 4 dec.

Pour mpn fils de 13 ans, il doit partir cet ete sur ax les thermes, pour une cure de 3 semaines, entre jeunes, pour apprendre a faire a manger, bouger, (piscine,cheval, rando. . ..)bien sur il ne veut pas y aller, mais je ne lui laisse pas le choix.
beau pere sans changements

Monica, mon fils est hyper actif et boulimique. . .ce n'est pas une vie ni poour les enfants, ni pour les parents. On apprends a vivre ensemble.
Pour ton petit fils, il sera surement heureux que tu t occupe de lui.Que tu le gate.cependant, attention a l'argent de poche, un compromis a faire avec lui, par rapport a ce qu'il peut acheter, ce faire plaisir, sans tomber dans l'excé sur des sucreries si problèmes de poids. . .a voir. Mais il sera surement ravi.

Tari, pas d'imprudence, au volant, tu le sait surement, pas de coups de frein, du frein moteuret souplesse dans le volant. . .

abeille, sa va surement repartir, mais je peut comprendre que tu te languie que cette balance ne veuille afficher le chiffre du dessous. Les soucis=stagnation, je connais sa moi aussi
bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 27-11-2010 à 20:21
bonsoir mary mongcoeur monika j'ai repris le travail pendant cinq jours et maintenant je suis en repos pendant une semaine.je ne dois travailler que deux jours par semaine.un peu crevée pour la reprise reprendre le rythme pas facile avec le dos et les pieds.ici aujourd hui il a un peu neigé mais trés vite cela s'est transformé en pluie.cela sent l'hiver et les magasins sont débordés .je vais commencer mes achats la semaine prochaine et j'ai déjà fait du repérage.je nai perdu que 300 g cette semaine mais il faut dire que je n'ai pas suivi jmc a la lettre.je suis contente quand même de diminuer peu a peu et il faut être patient.je vous embrasse et je vous dis a demain



511 - 520 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen