Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Tari (74) répond Posté le 29-05-2009 à 07:09
Bonjour les filles,
Fleur du courage on est toutes ensemble et on va y arriver. Andalouse, tu vas prendre ton maillot de bain et quand tu vas marcher de ta serviette jusqu'à la mer tu vas penser à nous toutes qui sommes loin de la mer et te dire "je suis belle, je suis grande et je suis svelte". Tu verrras tu vas te sentir tout cela sans aucun problème. POSITIVONS ! Ton premier bain tu vas nous le dédier et demande à la mer de te masser, de faire partir tout ce que tu ne veux plus, de te nettoyer. On est toutes avec toi.
Fresnat, le fusing cela parait tout simple quand tu en parles que j'ai envie d'essayer mais je pense que. . .
Mamiemeteo, le mistral tu peux te le garder, ne nous envoie que le ciel bleu et le soleil, surtout à Laurette qui a mauvais temps.
Sourire Bleu quel courage de résister, moi rien que l'odeur me ferait grossir.
Aller à toutes bonne journée, pas de désespérance, on pense les unes aux autres et on avance.
Drine, c'est vrai que la première chose que je fais aussi après ma toilette c'est de me connecter et de vous lire toutes. Quel bonheur ! Je ne me sens plus seule !
Khalil Gilbran est aussi appelé le "Prophète" car il a écrit des poêmes sublimes dans un livre appelé le Prophète. C'est quelqu'un que j'aime lire quand j'ai un coup de blues.Comme je suis croyante, je lis surtout le poême où un homme croit que Dieu l'a abandonné car sur le sable il n'y a + qu'une trace de pas. Mais Dieu lui répond qu'à ce moment là il le porte dans ses bras.
Bizz


mary (04) répond Posté le 28-05-2009 à 23:59
Rebonsoir les filles!!!!
Comment souvent je suis un peu tardive!!
Fleur on va y arriver mais j'aurais besoin de beaucoup de motivation!!!
Andalouse qu'est ce qui t'arrive? Tu prépares les vacances c'est super Prends ton maillot il fait trés veau en Provence en plus a la mer je trouve que c'est plus facile de se mettre en maillot qu'a la piscine!!!
Profites en tu vas revenir avec une peau bien bronzée et tu seras toute belle!!
Tari moi aussi j'adore ce poème "Nos enfants ne sont pas nos enfants
Ils sont les fils et les filles de l'appel a la vie. . .. . .. . .. . ..
Il est dans mon couloir depuis des années sur un beau parchemin! et depuis 2 ou 3 ans j'ai rajouté tout autour les cartes postales que mes enfants m'envoient des autres pays - je trouve que cela va bien avec le poème. . .. . .. . ...De plus j'ai une fille qui est un vrai pigeon voyageur!!! je ne suis pas tjs tranquille , mais en lisant ce beau texte je me rassure!!!!
Cherry ou es tu? ? ?? ? ?
Salut Noune
Bonne nuit bises Maryse


noune (38) répond Posté le 28-05-2009 à 23:03
BONSOIR FLEUR ET SOURIRE BLEU
JE SUIS CONTENTE DE VOUS RETROUVER SUR CE FORUM, vous étiez passées nous voir et hop plus de nouvelles, j'espère que tout se passe bien pour vous
bises et j'espère avoir de vos nouvelles


mamiemeteo (07) répond Posté le 28-05-2009 à 20:42
ANDALOUSE, bien sur que tu vas prendre ton maillot et le mettre. . ..tu penseras à nous. et demain sera un autre jour, le moral ira mieux biz


andalouse (81) répond Posté le 28-05-2009 à 20:02
Coucou les filles,
Moi aujourd'hui pas trop le moral, pourtant il fait un temps magnifique dans le Tarn. Sourire bleu excuse moi pour la confusion, et félications pour la venue de ta petite fille. J'ai parfois des absences de mémoire, et je ne me souvenais pas de ton âge.
On part en vacances à la mer (Port Barcarès) du 8 au 13 juin, et je suis entrain de me poser la question de savoir si je met le maillot dans la valise ou pas. On verra au moment de la faire. Pas trop grand chose à vous raconter aujourd'hui. Je pense que ça ira mieux demain.
Bonne soirée à toutes
Biz Martine


mimita (76) répond Posté le 28-05-2009 à 19:27
Bonsoir à toutes mes amies de régime! sûr qu'on est belle! tu as raison Laurette on ne juge pas les autres sur l'apparence ; aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur et mes amies de l'atelier créatif m'ont trouvé mincie et rajeunie ouah du coup ma cheville a regonflé! Sourire bleu quel joie d'être grand mère! j'ai eu ma premère petite fille aussi à 47ans elle va avoir 11 ans et va rentrer au collège! j'en ai 2 autres 7 et 4ans! des amours! merci Frdesnat pour ton explication! Sourire Bleu si je ne peux pas les manger j'aimerais bien voir! Oui Mary ton site est super! je peux te dire que çà m'aide beaucoup de vous lire et c'est grâce à vous toutes que je tiens bon! Bisous à toutes


mamiemeteo (07) répond Posté le 28-05-2009 à 18:59
qui veut un peu de mistral? il souffle c'est pour cela que j'ai un beau ciel bleu,je l'envoie à toutes celles qui en veulent. . ..SOURIREBLEU je me demande comment tu fais pour résister à la tentation? tu as une sacré volonté chapeau. . .
FRDESNAT, c'est bien tu as un beau passe-temps et tu fais ce que tu as envie.
DRINE tu as entièrement raison, mais souvent c'est dur de le mettre en pratique, et puis notre propre regard sur nous même n'est pas toujours conciliant. . .mais avec la volonté que toutes nous avons, nous y arriverons c'est pas 30 kg qui auront le dernier mot.


Fleur (LAVILLEDIEU, 07) répond Posté le 28-05-2009 à 18:47
Je sais ce n'est pas tj. facile Maryse, Moi j'ai 57 ans est 33kg à perdre, pour 1,68m,tu vois l'on est deux avec pas mal de kilo à faire fondre, mais à plusieurs l'on se motive reciproquement
Allez, allez,courage, on va y arrivé cette fois.
Si je peu me permettre, je te fais la bise.


Fleur (LAVILLEDIEU, 07) répond Posté le 28-05-2009 à 18:44
Je sais ce n'est pas tj. facile Maryse, Moi j'ai 57 ans est 33kg à perdre, pour 1,68m,tu vois l'on est deux avec pas mal de kilo à faire fondre, mais à plusieurs l'on se motive reciproquement
Allez, allez,courage, on va y arrivé cette fois.
Si je peu me permettre, je te fais la bise.


frdesnat (60) répond Posté le 28-05-2009 à 17:46
rebonjour a toutes un petit coucou avant d'aller bosser
Pour tout vous dire des exposition artisanal, marché bio, foire medieval, marche de noel, journée du patrimoine. . ., j'en ai ecumées en 4 ans presque 25 par ans les places sont cher e 100 à 150€ par jour et en plus si jamais il pleut il n'y a pas un chat.
Non j'en ferai plus je n'y vais même plus en temps que cliente tellement j'en suis degoutée.
Je me suis obstiné quand même je n'ai pas abandonner tout de suite mais quand ont fait les compte et qu'en retirant toute les charges et taxes divers il reste pas grand chose donc j'ai garder ça en passe temps (et j'en suis plus contente car les clients sont des amis maintenant et je suis moins streesé par les clients chiant)et en plus je ne suis plus obliger de faire des oeuvre ou produits que je n'aime pas (les gouts et les couleurs).
A part ces 25k en trop je suis pas trop mal dans mes baskette

bonne soirée a demain



5411 - 5420 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen