Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas perdu mais un peu pris...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubette (METZ, 57) Posté le 02-05-2009 à 09:13
J'ai le moral à zéro, je n'ai rien perdu, ma balance (pas précise au gramme mais quand même..)accuse même une légère hausse en plus je m'y retrouve pas sur les forums quand je mets un message, je reviens le lendemain et il y tellemnt de réponses que je m'y perd..j'ai trop peu de temps pour lire tous ces messages...
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 08-05-2009 à 22:51
bonsoir ..c'est vrai qu'il est parfois difficile de suivre a la lettre les menus. et que la perte de poids n'est pas toujours là .mais il faut se ne pas desesperer les coup de blouse et les envies sont parait-il normal et bienfaisant .pour la durer ..mais toutes ensemble nous allons y arriver..


boubette (METZ, 57) répond Posté le 08-05-2009 à 21:18
Coucou c'est encore moi, toujours peu perdu mais je ne sis pas à la lettre déjà à cause de la cantine. . .mais je trouve quand même le programme enrichissant et peut être que ça prendra plus de 6 mois mais les bonnes habitudes, ça reste
Et comme tu me l'écris ROSETTE les cms ça motive aussi, allez A+ et courage!!


gifraju (57) répond Posté le 07-05-2009 à 14:55
merci à toutes de votre soutien
j'ai attaqué cette semaine le régime
à 900kal.C'est vrai que de temps en temps j'ai des petits coups de faim mais j'essaie de tenir.Je verrai bien samedi à la pesée.Mais franchement je ne veux pas etre trop pessimiste mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu :mon pantalon me serre toujours et j'ai toujurs du mal à sortir mes bagues de mes doigts !!Mais bon on verra bien .En tout cas j'admire votre courage et bravo!


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 06-05-2009 à 19:47
JIFRAJU: ne te décourage pas si vite c'est normal de perdre moin la deuxième semaines il faut que ton corp s'habitu ton alimentation n'ai pas la même tu peut te pesé toute les 2 semaines au début.moi j'ai perdu 1kg après 900 grs 1kg5 et la semaine dernière j'ai perdue 2 kgs je verrais samedi ce que j'aurai perdu ,continu et accroche toi nous sommes là pou t'encouragé


joce (29) répond Posté le 06-05-2009 à 09:51
Bonjour tous le monde

Pour moi c'est pareil
j'arrive à perdre et les week ends et invitations arrivent !! alors au début je reprenais systemetiquement tous ce que j'avais perdu. Maintenat j'essaye de faire attention aux aliments et quantité et cela va mieux. Cela ne m'empèche pas de craquer, mais je crois qu'il faut surtout apprendre à manger et cuisiner autrement (en tous cas pour moi)

a bientôt j'espère


rosette (76) répond Posté le 03-05-2009 à 22:42
bonsoir gifraju..il faut etre tres patiente et ne pas vouloir aller trop vite .moi aussi j'ai fait la fête mais le lendemain je fait le ratrapage avec les blancs d'oeufs c'est tres bon et je n'ai jamais eu faim..donc j'ai reperdu ce que j'avait repris en buvant du champagne et autres vin de fête plus les gateaux ..le soir un repas léger .potage fromage blanc fruit et beaucoup d'eau . . ..il ne faut pas capituler ..on se reparlera ..bisous


gifraju (57) répond Posté le 03-05-2009 à 19:00
bonjour
je me lance c'est la premiere fois que je viens sur le forum ,je ne sais pas comment ça fonctinne.
J'ai commencé le 20 avril ,j'ai perdu 1,7 la premiere semaine !J'étais super contente et motivée .Mais la deuxième semaine je n'ai rien perdu voir meme un peu repris.Je suis du coup dégoutée et du coup j'ai complètement craquée ce week end et fait n'importe quoi !j'ai peur de ne pas y arriver .J'ai eu tellement d'echec en faisant des régimes que j'ai peur que ça rate encore une fois!


rosette (76) répond Posté le 03-05-2009 à 16:58
bonjour ..il faut du temps pour que le corp s'habitue.mais ne regarde pas seulement la balance car les muscles sont plus lourd et il se peu que tu perde de la taille et des cuisses..j'ai commencéele 6 avril et au début moi aussi j'etais perdue dans tous ces forums que j'ai faillis tout arreter ..il faut essayer d'equillibrer ses repas même si on ne suis pas les menus a la lettre..moi je remplace souvent les aliments par des equivalent. . .j'ai perdu 4kg malgres les ecarts suite a des cérémonies et pâques ..courrage tout le monde y arrive . . .


boubette (METZ, 57) répond Posté le 03-05-2009 à 09:56
Merci vous êtes super sympas, c'est vrai que cela fait du bien de se sentir soutenue par des personnes qui sont dans la même démarche..j'ai commencé le 27 04 09, et j'ai 25 kilos à perdre, je sais bien que cela va marcher, mais je dois être impatiente ..peut être à bientôt


joce (29) répond Posté le 02-05-2009 à 20:27
Courage, c'est qu'il est parfois diffilcile de suivre à la lettre les menus et recommandation , mais je suis sûre qu'à force cela marchera.
Pour lmes forum je suis d'accord il y en a tellement qu'on s'y perd !!!



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen