Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


résultats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chrichri54 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54) Posté le 23-03-2010 à 11:49
Je lance un nouveau groupe juste pour voir nos différents résultats qu'ils soient bons ou mauvais.

Je pense que nous sommes tous curieux de nature et que nous avons envie de savoir si ça marche ou pas !!!

De plus le fait de voir les résultats de chacun d'entre nous quelque soit notre avancement, peut nous permettre de nous comparer sans juger pour nous encourager ou nous soutenir lors d'étapes qui seront celles que nous traversons ou traverserons.

Alors pour ce faire, et si ça vous dit quand vous passez, je vous propose de faire un copié-collé du modèle suivant et de le remplir.

Date de démarrage du régime :
Poids de départ :
Objectif à atteindre :

Période dans le régime :
Résultat de la période :

Résultat cumulé depuis le démarrage :

Au plaisir de vous lire et si vous voyez quelque chose à ajouter à l'avenir, n'hésitez pas...
Retour au forum
luciole (38) répond Posté le 04-06-2010 à 07:20
Date de début: 31 Mai 2010
Poids de départ: 71 kg
Objectif:: 62 kg ( -9 kg)

Période dans le régime: 5éme jour
Résultat: - 0.5 kg

Je vois que vous avez toutes perdues beaucoup plus lors de la premiere semaine, je pensais moi-même perdre 1 kg. Mais je me dis qu'avant de commencer mon régime je venais juste de prendre 1,5 kg et que cela fait 1 semaine que je ne peux rien faire (lumbago), peut etre que ça joue. Par contre ce qui m'inquiete aussi c'est que ce week end je vais chez mes beaux parent pour un repas de famille et ils ne connaissent pas vraiment les plats diététique et la petite quantité alors j'appréhende de gérer ça, et également de reprendre du poids.


luciole (38) répond Posté le 04-06-2010 à 07:19
Date de début: 31 Mai 2010
Poids de départ: 71 kg
Objectif:: 62 kg ( -9 kg)

Période dans le régime: 5éme jour
Résultat: - 0.5 kg

Je vois que vous avez toutes perdues beaucoup plus lors de la premiere semaine, je pensais moi-même perdre 1 kg. Mais je me dis qu'avant de commencer mon régime je venais juste de prendre 1,5 kg et que cela fait 1 semaine que je ne peux rien faire (lumbago), peut etre que ça joue. Par contre ce qui m'inquiete aussi c'est que ce week end je vais chez mes beaux parent pour un repas de famille et ils ne connaissent pas vraiment les plats diététique et la petite quantité alors j'appréhende de gérer ça, et également de reprendre du poids.


luciole (38) répond Posté le 04-06-2010 à 07:19
Date de début: 31 Mai 2010
Poids de départ: 71 kg
Objectif:: 62 kg ( -9 kg)

Période dans le régime: 5éme jour
Résultat: - 0.5 kg

Je vois que vous avez toutes perdues beaucoup plus lors de la premiere semaine, je pensais moi-même perdre 1 kg. Mais je me dis qu'avant de commencer mon régime je venais juste de prendre 1,5 kg et que cela fait 1 semaine que je ne peux rien faire (lumbago), peut etre que ça joue. Par contre ce qui m'inquiete aussi c'est que ce week end je vais chez mes beaux parent pour un repas de famille et ils ne connaissent pas vraiment les plats diététique et la petite quantité alors j'appréhende de gérer ça, et également de reprendre du poids.


fonfec9 (68) répond Posté le 04-06-2010 à 07:04
wouah. . .
et bien félicitations à touttes pour tous ces kilos perdus! ca motive!!!
bon, moi cette semaine, on sent les écarts. D'habitude je gère toute la semaine et je me lache le week-end, mais là j'ai fait uen belle entorse au regime mercredi donc -300 gr seulement.
donc:
Date de démarrage du régime :3/05
Poids de départ :68
Objectif à atteindre :52

Période dans le régime :5ème semaine
Résultat de la période :-300gr
Résultats cumulés depuis le début: -4.1 kg!

Voilou. . .J'espere perdre un peu plus la semaine prochaine!!
bon courage à toutes et tous


Alexandra -3,4/16 en 3Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 03-06-2010 à 23:06

Bonjour,
c'est sympa, alors voilà ma contribution =

Date de démarrage du régime : 10 mai 2010
Poids de départ : 76 kg
Objectif à atteindre :60 kg

Période dans le régime :4ième semaine
Résultat de la période : ?

Résultat cumulé depuis le démarrage : -3,4 kg

Toujours aussi motivée qu'au début !


Marjea (90) répond Posté le 03-06-2010 à 22:58
Bonsoir à tous !
Je trouve ce post très motivant ! je suis toute nouvelle ici, et j'apprécie beaucoup le concept !
J'ai perdu 20kg il y a 14 ans. . . Je m'étais à peu prêt stabilisée, mais là, changement de boulot et de rythme de vie. . . résultat perte de 5 kg (sans régime, pas le temps de manger) puis reprise de 9 !!!!!!!!!!!!!!!! (mauvais apport pour tenir fatigue +++)
Alors ma petite synthèse :

Date de démarrage du régime : lundi 31/05/10
Poids de départ : 65,9
Objectif à atteindre : 57

Période dans le régime : 1ère semaine :P (enfin 4 jours quoi!)
Résultat de la période : -2,6 kg :-O :D

Résultat cumulé depuis le démarrage : -2,6 kg

Pi si jamais ça reste facile. . . Peut être perdre un peu plus ! (rha l'optimisme des débuts!!)


bibiche (24) répond Posté le 03-06-2010 à 21:15

bonsoir
j'ai démarrer le 4/01/10 comme alinka
je pesais 92.400
22 semaines ========= - 15kg
je suis pas bien haute je mesure 160
mon objectif est 70 kg ..mais ses très dur je ne descend que par étapes de 400 ou500 g par semaines
les premier descendais tout seul mais maintenant ses plus dur a faire fondre cette graisse
mais tout de même assez contente des résultats obtenue
panta court en 42 me serre un peu mais bien dedans quand même au lieu du 46 qui était trop juste :^> :^> je vous fait de grosse bises et :-* :-* :-* a bientôt


Ptit'NAD ! 36 ans -8.6kg en 11 sem ( + que 7 ! ) (34) répond Posté le 03-06-2010 à 20:35

voici mes résultats en milieu de 12ème semaine
départ le 15/03 - super moral, super résultat, motivée pour aller jusqu'au bout !



alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 03-06-2010 à 19:53
Bonjour,

Je vais jouer le jeu moi aussi. Bon courage à tous . . .

Date de démarrage du régime : 04/01/2010
Poids de départ : 88,6 kg
Objectif à atteindre : je ne sais pas entre 58 et 65 ça dépendra de comment je me sens . . .

Très peu d'écarts depuis le début
Pas mal de sport : gym tous les matins avant de partir travailler et marche le soir sur tapis ou en extérieur(quand possible)
Résultat cumulé depuis le démarrage : -19,3 kg
Balance à : 69,3 kg
voilà vous savez tout.
Gros bisous
A bientôt


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 03-06-2010 à 08:17
bonjour Chrichri54

MOI AUSSI JE SUIS DU 54 J'AI COMMENCE LE 7/2/2009 A 93 KGS
J'AI PERDU 17 KGS EN 1 AN LE 22/12/09 JE FAISAIS 76 KGS
J'AI EU UN NOUVEAU TRAITEMEENT AU 12/02/2010 AVEC DE LA CORTISONE TOUTES LES SEMAINES
QUI MON FAIT REPRENDRE 5 KGS J'AI BEAUCOUP DE MAL A LES REPERDRES CES 5 KGS.
JE PERDS 600GRS JE LES REPRENDS ET JE LES REPERDS MAIS JE RESTE AU ALENTOUR DE 80 KGS.
CE MATIN JE PESE 80KGS POUR 1M51 ET J'AI 65 ANS
BON COURAGE A VOUS TOUTES



141 - 150 de 312
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen