Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chamade (28) | Posté le 23-03-2010 à 17:07 | ||
J'ai commencé le 18 janvier, au début j'étais très motivée et ne faisais aucun écart, à présent, je fais souvent des écarts et mon amaigrissement a ralenti.J'ai perdu 5 kgs en deux mois mais là j'ai peur d'un ralentissement
Qui éprouve ce que je vis? |
freia_78000 répond | Posté le 30-04-2012 à 12:06 | |||
Comme toi Soleil,tout mon texte s'efface :(( Merci pour ton joli muguet,j'aime vraiment beaucoup ta façon de tourner tes phrases,avec plein d'attention pour chacune, d'autant plus méritoire que Scott t'a encore réveilée :-S Bisous :-* :-* :-*
Chamade,tu dois être dans les travaux et c'est pour la bonne cause!Voilà au moins quelque chose de sympa :-q A plus tard je vien de voir l'heure,le déjeuner n'est pas près. . . :-O |
||||
soleil_33000 (Bordeaux, 33) répond | Posté le 30-04-2012 à 11:07 | |||
Ma MAMILOU et mon COQUELICOT , je ne vous oublie pas , surtout pas . Plein de bisous
:x :-* :x :-* |
||||
soleil_33000 (Bordeaux, 33) répond | Posté le 30-04-2012 à 11:05 | |||
ANGELE, mon Joli PAPILLON , vous allez recevoir le vôtre mais pour l'instant plus possible d'envoyer mon bonheur.
je pense à vous cependant et vous fais d'énormes bisous :-* :-* |
||||
soleil_33000 (Bordeaux, 33) répond | Posté le 30-04-2012 à 11:04 | |||
Petite Gus , il est de mon jardin et va te porter bonheur.
Un gros bisou pour toi La photo ne veut pas partir mais je pense à toi |
||||
soleil_33000 (Bordeaux, 33) répond | Posté le 30-04-2012 à 11:02 | |||
Je vais continuer mais incident les photos ne passent plus , j'ai eu un bug!!!!!
|
||||
soleil_33000 (Bordeaux, 33) répond | Posté le 30-04-2012 à 10:58 | |||
JOJO, Que ce muguet du Sud ouest t'apporte plein de bonheur et toute mon affection :-*
|
||||
soleil_33000 (Bordeaux, 33) répond | Posté le 30-04-2012 à 10:56 | |||
CHAMADE, tu déposeras ce bouquet dans ta jolie cuisine, il va t'appoter plein de bonheur et un gros bisou.
|
||||
soleil_33000 (Bordeaux, 33) répond | Posté le 30-04-2012 à 10:54 | |||
JOS même si à Nantes, c'est le pays du muguet , celui ci est de ma part pour t'apporter plein de bonheur avec un gros bisou.
|
||||
soleil_33000 (Bordeaux, 33) répond | Posté le 30-04-2012 à 10:51 | |||
FREIA , que ce muguet t'apporte plein de bonheur de ma oart avec de gros bisous.
|
||||
soleil_33000 (Bordeaux, 33) répond | Posté le 30-04-2012 à 07:43 | |||
Mes Chères Amies , Je n'ai pas le courage de recommencer un aussi long mail que je vous adressais à 6 heures ce matin .
Scott m'a sortie du lit à 5 heures et je suis au radar.En joignant la photo, je ne sais pas ce qui s'est passé , j'ai de nouveau tout perdu!! Bonne jounée à vous toutes et CHAMADE , dans la grisaille de ta vie , au moins tu vas apprécier ta jolie cuisine ou une femme passe beaucoup de temps. Apprécie ce petit bonheur. Ravie ma Petite JOS d'avoir eu de tes nouvelles. Sans vous nommer , car vous êtes toutes dans mon coeur :x , je vous embrasse fort. :-* :-* :-* :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.