Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fatiguée, suis je la seule?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par axelle (84) Posté le 27-03-2010 à 17:17
Coucou,

Cela fait seulement 1 semaine que j'ai commencé le régime 1400 et je me sens fatiguée et irritable. Suis je la seule dans cette situation?
Pour info, j'ai 12 kg à perdre et déjà 1 de moins à ce jour, c'est déjà ça!!!!
Retour au forum
buterfly (13) répond Posté le 03-04-2010 à 09:54
§§§§§ BONJOUR . . .JE NE FAIS QUE PASSER. . . §§§§§

POUR MA PART j'ai commençé le 15/02/10 moi aussi au début j'étais un peu fatiguée .Surtout ne pas partir sur un régime trop . . .
Les résultas risquent de ne pas être à la hauteur des " restrictions " plutôt prendre une alimentation un peu plus calorique dans ce cas là ET PUIS IL Y AURA DES SEMAINES OU VOUS PERDREZ TRES PEU ET LA SEMAiNE D'apres l'aiguille tombera d'un coup!!!biensur , je vois que vous avez manger que 70 grs de viande de grisons est- ce assez de protéines?

EN TOUT CAS BON COURAGE Je suis sur le forum du 15/02/10 BONNES PAQUES!!


axelle (84) répond Posté le 27-03-2010 à 21:27
Je mange suffisamment, car quand je sors de table je n'ai plus faim, mais je manque d'énergie et j'ai des coups de barres l'après midi et le soir.
Mais je veux tenir bon, hihihi


axelle (84) répond Posté le 27-03-2010 à 21:21
On est pareil, 71KG et j'aimerai arriver à 59.
Moi, je ne suis pas les recettes à la lettre, je joue avec les équivalences.
Comme toi, j'ai pas toujours le courage de cuisiner.
En plus, ça me déprime quand je vois sur le forum que certaines trouve que l'on a trop à manger et que ce régime est facile!!!
Mais bon, il faut tenir bon, hihihi. . . On va arriver à vaincre ces MAUDITS KILOS!!!!


talou07 (07) répond Posté le 27-03-2010 à 21:16
bonsoir ,je viens de lire vos messages ,j'ai commencé le 8 mars et que je n'ai pas ressenti de fatigue. Mangez vous suffisemment ? les recttes sont très équilibrés .
allez courage!!
à bientot


lilloise30ans (toufflers, 59) répond Posté le 27-03-2010 à 20:38
au fait pareil que toi 1 en moin a ce jour !


lilloise30ans (toufflers, 59) répond Posté le 27-03-2010 à 20:35
salut axelle , bin écoute non t pas la seule . . ..! j ai commencer comme toi lundi 22 et aujour dhui dur dur , je suis fatiguée et j ai pas le courage de cuisiner quoi que se soit !!
j ai interverti les repas des menu alors ce soir pour moi c était "hachis parementier à base de broncolis" j ai laisser tomber mdr !
je vien de manger 70g de viande de grisons et je me fait chauffer des coquillette je vais en manger 100g avec des salsifi . . .ensuite je prendrai 1 yaourt o% et je vais boire 1 chocolat light (poulain ligne) faut rajouter de l eau et cest a peine 40kcal par tasse ,je le remplace par le fruit du soir . . ..
je sens que sa pas être facile si je suis déjà fatiguée mais faut que j etienne cette fois ! y a pas (30 ans -4 enfants - 72 kg - j aimerai en faire 60 ! . . ..) je suis de lille dans le 59. . .et toi



71 - 76 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen