Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 30-03-2010 à 16:37
Bonjour a toutes, Je me présente Alexandra 21ans j'ai commencé le programme le 22mars et je faisais 93.9kg j'ai perdu 2.9kg la premiere semaine on verra bien ce qui suit, j'ai comme objectif 60kilos mais si je vois que je me trouverai trop maigre je m'areterai a 65, c'est que de ne pas etre nombreuse c'est beaucoup mieux car on arrive mieux a suivre les progres que nos copines de regime ont pu faire, il y a un forum très bien qui ma accepté des les departs qui s'appel: deja -10kg mais la route es encore longue, dedicace a Jeanne-So une femme en or et Laeti qui fait partie de notre groupe, j'aimerai vous rejoindre pour qu'on s'entraide et pour que je vous communique ma joie de vivre et la folie de ma jeunesse. En attendant de vous lire gros bisous les filles et MOTIVEE !


jaja répond Posté le 30-03-2010 à 15:50
Estela.
Je suis venue vers toi sur ce forum car nous voulons arriver toutes les 2 à 65 kg, même moi j'espère 60kg car je ne fais que 1,62 m, mais je me rends compte que c'est de la folie à mon âge. En fait 65 kg est l'IMC que je ne dois pas dépasser. Cela serait déjà très bien.
S'il y a des personnes qui perdent vite les premières semaines, cela dépend du régime qu'ils ont fait avant celui là (dit/JMC).
C'est vrai que cela me parait énorme la 1ère semaine, mais en fait tu n'as peut-être jamais fait de régime, ou tout au moins peu de régimes et en plus bien équilibrés comme celui-là.
Aussi, tu es jeune et cela compte beaucoup.
De plus, tes kilos ne sont pas anciens donc ils vont partir vite.
Ne t'en fais surtout pas si tu pers des kilos rapidement, au contraire. A partir du moment que ton régime est très équilibré, comme le 1400 Kcalories, tu n'as rien à craindre. Je suis sure que le 1600 calories te ferais perdre aussi, rien à cause des choses que j'ai cité avant. Donc si tu te sens fatiguée au bout d'un moment, n'hésites pas à en parler dans les questions personnelles. Une diet te répondra le lendemain. Mais il n'y a pas de raison.
Moi à mon âge, j'ai perdu 1,7Kg la 1ère semaine JMC, mais je venais de perdre juste avant 5,3kg en 1 mois avec un régime très sévère.
En fait j'ai remarqué qu'il ne faut pas être très dure avec soi, sinon le cerveau s'en souvient et il stocke pour les jours de disette.

Regardes dans BONUS les équivalences pour tes repas non JMC.


estela (54) répond Posté le 30-03-2010 à 15:28
Bienvenue les filles !
Effectivement je pense que ce forum pourra être plus restreint si tout le monde s'identifie aux critères :-)

Lolotte, tu n'as pas précisé ton poids?

Pour ma part, j'ai commencé à 100 kg et j'ai perdu 3,5 kg la 1ère semaine. Je suis très étonnée car je trouve que c'est trop mais je pense que cela va stagner (et c'est bien cela qui me fait peur, c'est pour cela que je voulais qu'on se soutienne).
La diététicienne qui me suivait recommandait -3kg/mois (avec elle, j'avais perdu les 20 kg de ma première grossesse en 6 mois) mais après. . . trop de laisser-aller..??

J'ai suivi scrupuleusement le plan de repas(hormis qlqs CàS de crème light dans les légumes vapeur.).- écoeurant sinon. . .

Vu que mon bébé de 2 mois me réclame bcp la journée, j'ai rarement le temps de tout préparer - vu qu'il me reste qu'un bras !!. Je fais à l'avance mais svt, je transforme les légumes chauds par une grosse salade verte dans laquelle je mets des pousses de soja, d'épinards, de la roquette, de la mache. . . Je garde le même poids que recommandé et j'apprécie mieux.

Qd j'ai envie de sucré (généralement après le repas, vu que j'ai arrêté de fumer avant ma grossesse ;-), je bois une tisane avec de l'édulcorant ou bien un coc*a zéro.
Pour être franche, la cigarette me titille bien souvent mais pour mes enfants, j'aimerais ne pas craquer (même si elles pourraient brûler mes calories!!!).

J'essaie de faire un tour ce soir en espérant voir quelques nouvelles venues.
A+


jaja (41) répond Posté le 30-03-2010 à 12:20
Bonjour Estela, Laeti, et Lolotte.

Je viens de lire votre forum, et je suis ravie de commencer un forum où on est peu nombreuse. Ainsi je pense que l'on se sentira plus à l'aise et on se soutiendra mieux.

Le régime JMC me convient bien car c'est un régime qui ressemble plus à un équilibre alimentaire qu'à un régime totalitaire. Surtout il permet de pouvoir manger avec les autres, et ça c'est très important.

Je me présente. J'ai 59 ans, mariée sans enfant, mais j'ai 6 petits-enfants par les 3 enfants de mon mari. Je vais passer le WE de Pâques avec eux.
Comme Lolotte, je me suis mise à grossir à partir de la puberté et j'ai fait beaucoup de régime pour rester à un poids correcte jusqu'à 42 ans. A cet âge, j'ai changer de travail, beaucoup plus stressant que celui d'avant, 2 hernies discales, le décès de mes parents, le décès de 2 frères, une dépression, beaucoup de travail avec de longs trajets (entre 3 et 5 heures) et dernièrement, l'arrêt de la cigarette et 2 anémies. De ces problèmes j'ai pris 50 kg.
J'ai décidé de commencer un régime le 3 août 2009, car je faisais 110,7 Kg et je me sentais très mal au niveau santé. Comme le régime que je faisais n'était pas assez équilibré (4 sachets protéinés et légumes verts 5 jours/semaines)donc très dur, j'ai commencé JMC le 7/09/09 avec 105,4 kg. Actuellement je stagne à 92,5 Kg car je viens d'avoir 2 gros WE bien caloriques en famille, mais tout va bien. Je me sens si heureuse d'avoir perdu du poids et je fais du sport!


lolotte83 (ste maxime, 83) répond Posté le 30-03-2010 à 11:08
coucou
je suis charlotte j'ai 35 ans un ptit gars de 5 ans le 27 mai j'habite dans le sud pres de st tropez (pour se repérer plus facile) et j'ai commencé début mars mais dur dur depuis perdu qd meme 2 kg cette semaine je reprend sérieux ! je me bats depuis l'age de 11 ans contre le poids et j'aimerai donc que cette fois ci soit la bonne ! je recherche aussi des copines pour avancer ensemble et s'aider mais objectivement et sereinement cela fait plusieurs post que je fais mais n'ai pas trouvé ma place esper que cette fois ci ce sera concluant
a tout
bises


laeti93 répond Posté le 30-03-2010 à 11:02
Bonjour estel,

Moi c'est laetitia j'ai 23ans un ptit garçon de 27mois et j'habite dans le 93.

Je dois avoir le meme nombre de kilos a perdre que toi la je suis a 109 et dans un 1er temps j'aimerai atteindre les 80kg. mon 1er objectif serai deja de descendre au 2chiffres ce qui serai un vrai bonheur.

pour moi cela fait plusieur moi que je galere a perdre du poids un coup je perds, un coup je reprend, sans reelement comprendre le pourquoi.

Depuis hier je me suis mis dans la tete de perdre au moins 3kg pour la fin avril, meme si je dois mettre plus d'un an pour arriver a mon objectif ca me derange pas car au moins je sais que ce sera pour la vie "mieux vaut perdre doucement pour longtemps" c'est ce que je me dis maintenant.


estela (54) répond Posté le 30-03-2010 à 10:51
J'oubliais.. je viens ponctuellement dans la journée et ce qui me chagrine dans les autres posts, c'est que si on s'absente une heure, on a 4 pages à lire, donc si vous comprenez ce que je veux dire, vous êtes les bienvenu(e)s. . .



1171 - 1177 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen