Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5 KILOS A PERDRE AU 31 MAI!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pustule (92) Posté le 02-05-2010 à 18:08
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde sur les forums donc je crée ce groupe pour qu'on puisse se retrouver et se motivée.....à très vite!!
Retour au forum
Viviane répond Posté le 05-05-2010 à 19:49
Coucou!
mon poulet à l'orange et au paprika était tout simplement délicieux. . . A la première bouché, ma fille a même dit qu'il était meilleur que celui de Mamie. . . et pourtant, ma puce est ce qu'il y a de plus difficile à contenter au moment des repas! J'avais un peu une appréhension en ce qui concerne le sucré-salé ( mon mari n'est pas trop fan ), mais la viande était très tendre et le sucré de l'orange était subtil. Bref, j'ai contenté tout le monde, sauf le petit dernier qui a boudé la viande.
C'est vrai que je permute les repas, plus pour une question pratique que pour une autre raison. J'ai remarqué qu'ils ont tous les mêmes composantes sur la journée ( légumes, fruits, protéines, produits laitiers, féculents). Par contre, ce que je ne fais pas, c'est de la viande le soir si j'en ai eu à midi, ça me fait un peu beaucoup. Du coup, on mange plus de poisson. De toute façon, l'équilibre alimentaire se fait également sur la semaine.
Pour les asperges, c'est un petit plaisir cher, il est vrai, mais qu'on s'offre une fois par semaine, uniquement au mois de mai. Et lorsque je me rends à mon travail, je vois les paysans les cueillir sur une partie de mon trajet. Alors c'est difficile de résister!

Bonne soirée @ tous


carolette (17) répond Posté le 05-05-2010 à 16:37
J'aime trop les asperges mais c'est hors de prix!!! Souvent c'est ma maman qui m'en ramène ( du 41). Je pense que l'on peut permuter les journées du programme car chque journée est calculée pour 1400,1200 ou 900 cal.Elles sont équilibrées sur les 3 repas.A plus!


Viviane répond Posté le 05-05-2010 à 16:04
Désolée pour le point d'interrogation : c'est une faute de frappe et je ne me suis pas relue!


Viviane répond Posté le 05-05-2010 à 16:03
Bonjour tout le monde?
Je vois que tout le monde essaie de tenir le cap! L'essentiel, c'est de ne pas perdre sa motivation, et c'est parfois ce qu'il y a de plus difficile. . .
Au niveau des repas, je permute pas mal les menus. . . bon, pas bon, je ne sais pas encore. . . on verra samedi. . .
Pour ce soir, j'ai prévu de faire le poulet au paprika et à l'orange parce que j'ai tout simplement le temps de cuisiner ce soir. Et oui, on est mercredi, et j'ai la chance de ne pas travailler ce jour-là. En entrée, je ferai des radis, ils sont du jardin, ceux-là, et j'en ai plein! En dessert, il y aura une compote de rhubarbe légèrement sucrée, peut-être mélangée à un yaourt ou un fromage blanc.
Demain soir, je bouleverse le menu, ce sera asperges tout bêtement parce que j'habite une région où c'est la pleine saison et que ce serait dommage de ne pas en profiter. En général, je fais une mayonnaise allégée avec, et je rajoute une tranche de jambon.
Je vous laisse, je vais aller faire mariner ma viande. . .
@ plus tard. . .


carolette (17) répond Posté le 05-05-2010 à 15:13
Sympa de mieux se connaitre. . . moi suis plus vieille , 39 ans,j'ai été fleuriste longtemps et maintenant je suis nounou. Je pèse 87kg500 donc je veux perdre 20 kg , le poids que je faisais à mon mariage.On sait jamais si je dois remettre ma robe!!hi!Qu'est-ce qu'elle a ta petite puce? je suis sûre qu'il y a une grande complicité entre vous! Bon je dois m'attaquer aux devoirs de géométrie de mes fils ( jumeaux de 9 ans). . . aïe!!! A plus tard!!! :x


dedel (85) répond Posté le 05-05-2010 à 14:39
j ai 28 ans
pour le moment je suis a la maison,je m occupe de ma belette nee en 2007 avec une malformation et je reprend a bosser en octobre ,je bosse en grande surface au rayon traiteur
voili!!
je peese 61.400kg et j aimerai descendre a 55


carolette (17) répond Posté le 05-05-2010 à 14:32
Coucou dedel! Dis..;suis curieuse. . .tu as quel âge et tu fais quoi dans la vie? C'est juste pour mieux te connaitre mais si tu veux pas répondre je comprendrai! :^> Bisous!


dedel (85) répond Posté le 05-05-2010 à 14:20
hannnn tout pareil je me suis pesee!!!!!et motivee!!!!
bon moi j ai pris le petit dej prevu et pareil le repas de se midi etais copieu, mais je prend souvent mon dessert une tite 1/2 heure apres donc sa passe tout seul!!!


carolette (17) répond Posté le 05-05-2010 à 14:16
Coucou petite pustule! Ne te décourage pas , ce n'est pas une science exacte et ton corps réagit à sa façon. Peut-être si ça continue trop longtemps, tu devrais en parler à l'équipe de JMC, ils sont là pour ça. Bisous! :-q


carolette (17) répond Posté le 05-05-2010 à 14:05
Bonjour tout le monde! Je vois que vous tenez bien et que les résultats s'affichent . . .bon. . .ben. . . j'avoue! moi aussi je me suis pesée ce matin car je voulais vérifier la véracité des promesses de JMC et ça marche! Donc suis très très contente! Moi je ne me force pas trop à tout manger car je préfère écouter mon estomac et si un jour il me demande plus et bien j'aurai moins mauvaise conscience.Bravo à vous et à bientôt!



101 - 110 de 151
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen