En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


abandonner pendant 8jours besoin de votre conseil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par galinette (84) Posté le 27-10-2007 à 21:13
coucou!jeme suis absentée pendant 8jours pour bûcher un examens ,que j'ai eu!!mais voilà c 'est que je voudrais reprendre lundi en me connectant au forum tous les soirs et remplir mon blog perso pour me soutenir car pendant l'abandon du régime j'ai bouffé tout et n'importe quoi je culpabilise grave ,je vais peut-être essayer le 900kcal pour redonner un coup de pouce ,qu'en pensez-vous merci de votre soutien
Retour au forum
vivaloca (12) répond Posté le 22-11-2007 à 13:00
moi aussi g abandonné pendant une semaine et après g repris à 900kg. . . et g continué à perdre comme si je m'était jamais arrêté! ;-)


kalimerot (13) répond Posté le 29-10-2007 à 10:28
bonjour je pense qu il faut que tu res te sur 1400 du fait que tu es demotivee ça va pas t aider tu as une semaine de perdu et alors qu es qu une petite semaine dans une vie tu as eu ton examen bravo c est ce qui a compte cette semaine et c est tres bien .maintenant que tu as l esprit libre tu peut te remettre au regime tranquilement dis toi que c etait une parenthese on en parle il faut avancer ce qui est fait est fait le principal c est de ne pas lacher et c est ton alors encore bravo et a bientot


hayat (84) répond Posté le 28-10-2007 à 08:41
salut galinette, je pense que tu devrais faire le 1400 cal. J'ai été dans la même situation que toi (j'ai abandonner le régime un bon moment) et voulu reprendre avec une semaine à 900 cal, grave erreur j'ai été trop fruster donc j'ai fini par craquer et aujourd'hui je culpabilise grave


ninon 13 répond Posté le 28-10-2007 à 05:41
coucou galinette ,felicitations pour la reussite de ton examen , apres depenser tant energie a bucher sur tes copies prendre le regime a 900 cal risque de te berner pour toute la semaine ,quitte a le reprendre la semaine d'apres apres l'effort le reconfort bon courage au plaisir de te lire au ( poste 60kg).



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen