Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Décue de perdre si peu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SUZE (18) Posté le 07-05-2010 à 11:54
quatorzième jour de régime 1kg3 perdus
Où ai-je faut ? Je n'ai pas l'impression de manger beaucoup, je suis même loin de faire les repas de référence et je maigris presque pas. Suis-je impatiente ?

Retour au forum
SUZE (SANTRANGES, 18) répond Posté le 03-06-2010 à 12:37
Kiwi, Léa êtes vous toujours là ? Je n'ai pas eu très bon moral ces temps ci et le démarrage au ralenti ne m'a pas encouragé à continuer. au contact des uns, des unes et des autres je fini par prendre patience. Merci et bon courage à vous Bisous.Suze


kiwi (44) répond Posté le 09-05-2010 à 17:20
Doucement mais surement,c est tout a fait mon objectif. ca serait dommage de laisser tomber, tout le monde a des petits moments ou on se sent moins motivés .. courage :) et pense à ce qui t a poussé a commencer ce régime ! ;)


léa 26 (Valence , 26) répond Posté le 09-05-2010 à 14:15
coucou, moi c'est en dent de scie : j'ai perdu, je reprends un peu, je reperds puis d'une semaine à l'autre c'est peu. Conclusion : doucement mais sûrement ! Si tu veux suivre à la lettre les menus : ça revient cher, malgré tout. Je choisis les équivalences et garde les proportions. J'ai commencé le 15 mars - 2 kg. Mais je commence à me lasser, malgré le coach. . . Bonne continuation


kiwi (44) répond Posté le 09-05-2010 à 13:41
Peut etre, le psychologique joue un peu aussi.
" portion minimale " => attention les diététiciennes disent qu il est important de manger les quantités proposées il ne faut pas avoir faim surtout. Le beurre est possible le matin profite s'en :)

elles disent aussi qu il est normal d avoir des périodes de stagnation mais ca bouge quelques jours après donc pas d'inquiétude ;)



SUZE (18) répond Posté le 09-05-2010 à 13:31
Bonjour, merci pour vos réponses. Je me sens moins seule et plus encline à continuer.
je suis le régime 1400 calories en principe mais je "bidouille" un peu à ma fantaisie.
Pas de beurre (c'est le plus dur )pas de sucre ,pas de sauce, et portion minimale !
Peut être un manque d'enthousiasme freine ma perte de poids.qu'en pensez vous ?


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2010 à 10:32
Moi je dis que c'est très bien :-q
on souhaite tous et toutes perdre + nous sommes jamais satisfait, puis il vaut mieux perdre doucement mais surement ;) courage ne désespère pas au contraire il y'a du moins sur la balance alors regarde les choses du bon côté ;)
Garde ta positive attitude :-q
Bises :-* et bon dimanche :)
Jenny


kiwi (44) répond Posté le 08-05-2010 à 19:28
oui tu es impatience :) c'est tout a fait correct pour deux semaines de regime ! j'avais perdu moins que toi en suivant les menus convenablement ! alors pas de panique, continue comme ça ;)

tu suis quel régime ?
courage, vraiment tu t en sors tres bien apparemment alors reste positive :)



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen