Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se faire des amis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-05-2010 à 20:39
Bonjour!
Je suis allée sur des dizaines de discussions,celles sur lesquelles je continue d'aller sont très sympa;beaucoup de bonne humeur ou de soutien.
Mais voilà,je voulais savoir si on pouvait se faire des amis.
C'est à dire une personne avec qui on est en contact sur le forum mais aussi par mail ou téléphone?
J'ai 48 ans,je ne travaille pas.En plus du régime,je m'intéresse à la psychologie,la gym ,la politique,la philosophie, au bien-être.Enfin,tout ce qui touche à l'être humain.
Peut-être avez-vous envie de parler aussi de ces sujets,sans prise de tête,dans la simplicité?
A bientôt
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 23-05-2010 à 09:13

Paysanges autour de la maison.
A bientôt
:-*


Maïté (24) répond Posté le 23-05-2010 à 09:12

Bonjour :)
Merci, merci Bernadette,c'est super beau, :D je comprends que cela te passionne.
Coucou Elise,c'est sympa de nous avoir rejoins.
Moi j'adore la Dordogne,c'est tellement beau et il y a tellement de choses à visiter.
j'espère que tes vacances se passeront bien :)


elise (31) répond Posté le 22-05-2010 à 17:23
salut les filles j'ai commencer le regime le 29 mars j'ai perdu 2k 2 je fait celui de 1400 je travaille tous les jours sur toulouse n'ai pas le temps de faire du sport mais toujpurs a courir apres le temps je suis aide a domicile.en aout je vais visiter votre belle region a caltelnau la chapelle dans un camping qui fait village de vaccance! gros bisous a vous bon courage


bernadette (24) répond Posté le 21-05-2010 à 14:16

encore une


bernadette (24) répond Posté le 21-05-2010 à 14:15

une autre


bernadette (24) répond Posté le 21-05-2010 à 14:14

en voilà une autre


bernadette (24) répond Posté le 21-05-2010 à 14:13

bonjour maïté j'espère que tu vas bien pour moi c'est la super forme en ce moment ce soir je vais a la plongée sous marine un régal a chaque fois
tien je te met une photo de ma derniere sortie a socoa y'a 15 jours


Maïté (24) répond Posté le 20-05-2010 à 10:47
Je connais aussi la piscine de l'Aqua cap.On n'y va pas souvent mais quand on y va,je fais des exercices de gym dans le bassin de repos.On a l'impression que c'est facile ,l'eau nous porte, mais attention les courbatures le lendemain!
Bonne journée.
:-*


bernadette (24) répond Posté le 19-05-2010 à 14:24
bonjour maïté je vais bien merci je fais de la plongée en piscine a l'aqua cap et en mer aussi on a etait a saint sauveur a hossegor a socoa on passe les niveaux en mer pas a la piscine la piscine c'est juste pour les cours je fais du sport a marsac sur l'isle pas a mensignac mais je connais tres bien mensignac des que j'arrive a en mettre j'en mettrais mais depuis ce matin j'essaies et je n'y arrive pas je comprends pas pourquoi je repasserais plus tard faut que je ressaye. bisous


Maïté (24) répond Posté le 19-05-2010 à 14:10
Coucou Bernadette :)
La plongée,c'est un sacré sport!Est-ce que tu pratiques en piscine ou vas-tu parfois dans la mer?
Merci beaucoup si tu peux m'envoyer des photos de plongé.
Moi,je fais 1 heure de gym à Mensignac et un peu chez moi aussi.
:-*



11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen