Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 23-12-2011 à 08:28
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Ici ça va.

Je te souhaite un excellent Noël en famille, si j'étais le Père Noël je t'enverai plein de temps pour te reposer mais je ne suis que ton amie alors je t'envoie plein de courage pour tes préparatifs avec toute la petite tribu qui est chez toi.
J'espère que tu passeras de bonnes vacances.

Joyeuses fêtes ma belle
Gros bisous
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 23-12-2011 à 07:58
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Et bien bon courage pour toutes tes préparations ! Moi, je penserai à tout ça demain ! J'ai juste pas le temps quand je bosse.

Ca va être difficile de me connecter ce week end alors je te souhaite déjà un joyeux noël en famille. Plein de belles de choses pour tes puces !

Bon courage ma belle.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 22-12-2011 à 15:08
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que tu vas réussir à boucler tout ton boulot.
Je suis en vacances depuis 14H00, je reprend le 4 janvier. Je commence les préparations pour Noël, je vais aller faire des macarons et des cannelés pour le café gourmand, demain je ferai la bûche et je terminerai les macarons, samedi je n'aurai plus qu'à cuire la viande.

Sinon rien de neuf.

Bon courage pour cette fin de semaine
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 22-12-2011 à 07:52
Coucou

J'espère que tu vas bien.

C'est compliqué de t'écrire en ce moment. Comme j'écris le matin, et que mon beau frère dort dans la salle à manger je n'ai pas accès à l'ordi ! Ca fait chier. Alors là je t'écris du boulot. . . Mais bon, ici j'ai pas vraiment le temps. . .

A la maison, c'est un peu hard avec les 6 gosses. . . Mais bon, j'essaye de gérer un maximum. Et au boulot, ma patronne est malade, du coup je dois tout boucler toute seule. Je l'aurai bien mérité ma semaine de vacances.

Chez nous, toujours pas de neige. Mais une saleté de pluie qui n'arrête pas ! Et comme il fait 10 degrés, pas de neige. . . C 'est dommage. Bon en plus, j'ai perdu mon parapluie ! Ha la la ! J'en ai des problèmes existentiels !

Sinon, rien de nouveau.
Je vais me mettre au boulot quand même !
Gros bisous ma belle
Bonne journée
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 21-12-2011 à 07:19
Coucou,

J'ai vu sur FB que tu avais eu une journée difficile hier, j'espère que tu vas bien.

Ici rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 20-12-2011 à 05:22
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Ici ça va, il a encore neigé cette nuit, je vais aller au boulot à pied et je ferais les courses dans l'après-midi quand les routes seront pratiquables.

Nous serons 9 à Noël. J'ai pas mal de choses à faire en sortant du boulo mais le plus gros du travail c'est vendredi comme je suis en vacances ça ira.

A part ça rien de neuf

Gros bisous ma belle
Bonne journée
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 20-12-2011 à 04:41
Coucou,

Merci beaucoup pour ton soutien. Tu es adorable.

Comme tu as de la chance d'avoir de la neige ! Nous c'est de la pluie ! On aurait bien voulu un noël sous la neige.

Mes neveux et mon beau frère arrivent ce soir. Nous serons 9 jusqu'à vendredi et ensuite 10 avec ma soeur. Mais comme je bosse cette semaine, les mecs ont intérêt a y mettre du leur ! Parce que je vais pas tout me taper ! J'ai commencé hioer d"jà. Je suis rentrée, mis les pieds sous la table, ressortie de table et installée sur le canapé. Je suis montée me coucher, la cuisine était toujours en bazarre, la table pas débarassée. . .. Ce matin, c'était fait ! ;-)

Bon ben je te souhaite bon courage dans toutes tes préparations.
Gros bisous ma jolie.
Bonne journée
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 19-12-2011 à 06:51
Coucou,

Je suis de tout coeur avec vous dans cette triste épreuve. Tout mon soutien vous accompagne.

De rien pour la carte, tu es la seule a l'avoir reçu, mes parents et mes beaux-parents ne l'ont toujours pas!!!

Pour le repas de Noël, ça y est, l'organisation est bouclée, j'espère simplement que la neige qui tombe depuis hier me laissera un petit répis pour que je puisse faire mes courses demain (pour les ingrédients principaux, pour le fromage et la salade ça sera samedi matin). Je vais être dans la cuisine à partir de demain jusqu'à vendredi comme ça samedi je n'ai quasiment plus rien à faire.

A part ça rien de neuf.
Gros bisous ma belle
Je pense fort à vous courage
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 19-12-2011 à 03:56
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Merci beaucoup pour la carte que j'ai trouvé samedi soir dans ma boite à lettres ! C'est super gentil !

Ici ça allait jusqu'à hier midi. . . Nous avons appris que l'oncle de William est tombé dans le coma hier matin. Nous attendons la mauvaise nouvelle maintenant. William partira le jour du décès pour être avec sa tante et sa cousine. Il est donc possible qu'il ne passe pas les fêtes avec nous. On verra. L'ambiance est très triste à la maison. On l'aime tous l'oncle Gino.

Voilà pour les dernières nouvelles.

As tu pu tout organiser pour tes repas de fêtes ? Ici je ne sais pas trop comment je ferai. Mais j'ai pas le choix ! Je serai dans les magasins à faire mes courses le 24 au matin !

Bon il est encore tôt.. Je crois que je vais me remettre dans le lit 30 minutes ! Il fait trop froid !

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 17-12-2011 à 08:04
Coucou,

J'espère que tu va bien. Ici, ça va.
La tempête s'est calmée hier soir et tant mieux car j'ai peur du vent la nuit (quand j'étais petite mes parents se sont fait cambrioler et quand nous sommes rentré chez nous il n'y avait plus rien sauf une tempête de vent qui raisonnait dans tout l'appart, depuis cette date je ne dors plus quand il y a du vent la nuit).

La journée d'aujourd'hui est consacrée au ménage à fond et à l'organisation des préparatifs culinaires de Noël, comme je prépare tout mais que je travaille la semaine prochaine il va falloir que je regarde comment je peux faire pour ne pas passer mon temps dans la cuisine samedi prochain.

A part ça rien de neuf

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline



201 - 210 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen