Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 21-10-2011 à 06:51
Coucou,

J'espère que tu vas bien (en tout mieux). Ici c'est moyen j'ai une rhinotrachéite, je suis allée chez le médecin hier car je n'en pouvais plus de tous ces éternuments et de ce mal de gorge (ça faisait quasiment 1 an que le médecin ne m'avait pas vu!!!) enfin ça va aller mieux avec le traitement.
Mes jours de repos sont consacrés au ménage à fond, ajourd'hui je vais ressortir les vêtements d'hiver et ranger les autres ça va m'occuper une bonne partie de la journée.

Ce soir à 18H00 j'ai une réunion parents-instit pour Marie et si possible sans les enfants du coup je vais les laisser à mes beaux-parents puisque mon chéri ne rentre que tard dans la nuit.

Mercredi au boulot j'ai eu un petit moment "privilégié" avec ma cadre, elle était en colère contre cette fameuse aide-soignante (avec qui elle s'était expliquée la veille) et elle s'est "confiée" à moi car j'étais là à ce moment là (sinon ça aurait été une autre) et du coup j'en ai profité aussi pour lui dire tout le "bien" que j'en pensais de cette fameuse collègue, ça fais un bien fou de se sentir écouté et comprise.
Un de ses jours par téléphone je te raconterais sa dernière trouvaille qui aurai pû me faire beaucoup de tord, je ne l'ai pas encore revue depuis mais elle ne va pas s'en tirer comme ça, dès que je la vois je lui en parle et la cadre est au courant.

Enfin voilà les petites nouvelles des Vosges.
Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 21-10-2011 à 04:29
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va mieux. Pour la 1ère fois en une semaine je n'ai pas pleuré hier ! Exploit !
Il ne s'est rien passé au RDV de mercredi. Elle m'a juste donné le résultats des tests de français et maths qu'ils ont fait faire à Andréa. C'est pas joli. . ..
Maintenant elle va me recontacter pour un autre RDV qui celui ci servira à voir tout ce qui doit être mis en place.
Voilà pour le moment.

Je suis bien contente qu'on soit vendredi. Je suis épuisée psychologiquement ! Je vais me couchée à 9h00 et me levée à 11h00 demain matin ! . . . j'en suis incapable. . ..

Et toi comment se passent tes 2 jours de repos rien que pour toi ? Tu dois réussir à te reposer un peu pendant que les filles sont à l'école.

Ce soir en rentrant, j'emmène les enfants une heure à la piscine. Je l'avais promis à Andréa. . . Je n'ai pas le courage mais une promesse est une promesse. . .

Sinon, rien de bien nouveau.
Je vais me préparer.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 19-10-2011 à 15:32
Coucou,

Alors comment s'est passé le rendez-vous pour Andréa ? Tu me racontes ?

J'espère que tu n'es pas trop anéantie par tout ça et que tu arriveras à remonter la pente.

Bon courage et gros bisous
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 19-10-2011 à 06:23
Coucou

J'espère que tu vas bien et que ce rhume est enfin parti ! Ru me diras, avec le temps qu'il fait c'est juste normal d'être malade !

Ce matin j'ai RDV au collège d'Andréa. . .. J'ai pas encore dépassé la phase d'acceptation mais bon, faut quand même avancer.

Après j'irai au boulot. Je ne peux pas me permettre de prendre ma journée à chaque fois que je dois passer au collège. . ..

C'est cool que tu puisses t'occuper des filles quand ton mari sera en déplacement. Au moins, tu ne seras pas seule !

Voilà, rien de bien nouveau.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 19-10-2011 à 05:40
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va,le rhume me laisse un peu tranquille.

Demain Michaël s'en va en déplacement à Lisieux, il revient samedi matin. Je suis en repos jeudi et vendredi du coup je pourrai m'occuper des filles le matin et le soir, pour une fois elles ne sont pas obligées d'aller chez mes beaux-parents.

Rien de neuf

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 18-10-2011 à 07:30
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Ici ça va, j'ai un peu le rhume mais ça va passer.

A part ça rien de neuf

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 18-10-2011 à 04:27
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va. Rien de nouveau, alors je suis juste passer te faire un gros bisou et te souhaiter bonne journée !

Gros bisous ma belle
Murielle


Murielle_2 (95) répond Posté le 16-10-2011 à 09:30
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Aujourd'hui, je ne sortirai pas de la maison ! Il fait 3 degrés ce matin ! Je crois que je vais devoir déjà allumer le chauffage. Enfin, pour ça il faut que je purge les radiateurs. . .. Avec ce temps, j'ai juste envie de rester sous ma couette. Et j'y serais sûrement encore si la minette ne m'avait pas obligée à sortir du lit pour lui ouvrir la fenêtre. . . Autant qu'elle fasse ses besoins dehors !

C'est cool pour ta formation. Le co-voiturage ça permet de voir la route sans se prendre la tête. . . enfin, si c'est pas toi qui conduit !

Rien de nouveau ce matin.
Je te souhaite un bon dimanche.
Gros bisous ma belle
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 16-10-2011 à 08:09
Coucou,

C'est super qu'avec ton frère ça se passe bien, j'espère que l'opération se passera bien et qu'il puisse aller mieux rapidement.

Pour les prochaines dates de formation ça sera le 13 et le 15 novembre, comme il y a le 14 entre les 2 et que je travaille ce jour là, nous ferons du co-voiturage avec ma collègue qui suit la même formation que moi, en ce qui concerne les autres date je dormirais quand même chez mes parents car ça tombe en hiver et s'il y a de la neige je prendrai le tram et même s'il ne neige pas ça me permet de me reposer un peu et de ne pas partir trop tôt de Vittel le matin. Il y aura aussi une journée à Metz mais là je partirai avec ma collègue.

A part ça rien de bien nouveau
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 15-10-2011 à 20:44
coucou

J'espère que tu vas bien.

Je suis ravie de voir que ta formation se passe bien. Et bravo pour y avoir été en voiture ! Tu avais raison, j'ai rigolé. . . J'ai honte ! Mais tu sais, je me serais sûrement perdue aussi ! Il faut toujours avoir un gps ! C'est quoi la date du mois prochain pour y retourner ? Et le fait que tu y ailles en voiture, tu dors quand même chez tes parents ?

Ma journée d'hier avec mon frère était géniale ! C'est formidable comme, même après 15 mois sans se parler, le côté fusionnel soit toujours présent. Nous avons passé l'après midi au bord de la plage à parler. J'adore nos discussions. En plus, il a acquis une humilité qu'il n'avait pas et ça le rend encore plus attachant.
Par contre, il a beaucoup de mal à marcher. Il doit s'asseoir tous les 50 mètres. . . Il a les artères fémorales complètement bouchées. J'espère que ça ira mieux après son opération.

J'ai envoyé un message à ma soeur pour lui dire que notre père est décédé. Elle ne m'a même pas répondu. . . C'est bizarre les gens comme ça, complètement handicapé émotionnel. . . Elle était au courant pour l'infarctus de mon frère et ne m'a pas prévenue. . . Enfin, c'est pas grave. Moi ça me fait quand même quelque chose. . . J'ai raté beaucoup de choses avec lui et je ne me le pardonnerai pas. Mais je vais quand même garder mon énergie pour ma fille !

Voilà, rien de bien neuf. . .
bon week end ma belle.
Gros bisous
Murielle



301 - 310 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen