Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 02-06-2011 à 08:04
Coucou,

Eh ben dis moi quel programme chargé!!! pense quand même à te reposer un peu. Je suis sur que ton hamac t'appelle alors va le voir ;-)

Merci de me souhaiter mon anniversaire, eh oui il y a 10 ans nous étions sur le chemin pour aller chez mes parents et faire les photos de l'album de mariage, ça passe vite. . .

Aujourd'hui, je fais le punch, les cakes salés et je prépare la chambre de ma soeur qui arrive ce matin à la gare de Vittel.

A part ça rien de neuf
Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 02-06-2011 à 05:29
Coucou

J'espère que tout va bien.

Je suis en congés mais j'arrive pas à dormir ! C'est énervant !

Hier j'ai lessivé ma cuisine du plafond au sol ! Je ne peux plus bouger les bras. J'ai nettoyé le moindre petit recoin, la moindre poignée de placard ! Ca m'a pris 8 heures non stop ! Après je me suis reposée 2 heures et j'ai attaqué la chambre des garçons. C'est pas une mince affaire ça !

Voilà, sinon rien de bien nouveau.
Bonne journée ma belle.
Gros bisous. . .. . . et. . .. . .. Joyeux anniversaire de mariage !!!
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 31-05-2011 à 06:58
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Oui j'ai reçu les cadeaux hier matin. J'ai été faire les dernières courses hier et le responsable de la salle nous a confirmé que nous aurions les clès vendredi matin à 9H00, ce qui nous laissera le temps de préparer les tables et la déco.

Merci pour Michaël, oui c'est une belle performance pour une 1ère fois.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 31-05-2011 à 04:19
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Bravo à ton chéri ! Belle performance !

Tu as reçu tes cadeaux pour les invités ? Tu te rends compte ? Tu m'as parlé de ton anniversaire de mariage y'a environ 9 mois et maintenant tu y es ! C'est fou.

Ce soir c'est le week end ! Je suis ravie !

Voilà, rien de bien nouveau.
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 30-05-2011 à 07:29
Coucou,

Eh oui j'ai la chance d'être en RTT aujourd'hui mais je suis occupé toute la journée, je vais faire les dernières courses pour samedi, et je voudrais faire tout le ménage et le linge pour être tranquille à la fin de la semaine.

Le semi-marathon s'est bien passé, il a mis 1H49 pour faire les 21 km la moyenne étant d'1H30, pour un premier semi c'est pas mal du tout.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 30-05-2011 à 04:23
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Comment s'est passé le semi marathon de ton chéri ?

C'est génial pour les cadeaux ! Tu seras vraiment prête pour le 4 ! Bravo !

Il me semble que tu es en RTT aujourd'hui. . .. Je me motive en me disant que demain soir je serai en week-end ;-)

Allez, je vais me préparer.
Bonne jurnée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 29-05-2011 à 10:35
Coucou,

Je vais bien et je suis bien rentrée. J'ai moi aussi passé un agréable moment en ta compagnie et oui c'était beaucoup trop court.

Tu as déjà mangé tous les chocolats, rassure moi ton chéri t'a aidé à les mangé sinon gare à la crise de foie!!!!!

Bonne nouvelle, les cadeaux pour mes invités sont expédiés et devraient arriver lundi ou mardi ouf, j'ai vraiment eu peur de ne pas les avoir à temps.

A part ça rien de neuf, mon chéri est en train de courir son 1er semi marathon, j'espère que ça va aller.

Bonne fête des mamans et bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 29-05-2011 à 08:04
Coucou

J'espère que tu vas bien et que tu es bien rentrée.

Ca m'a fait vraiment plaisir de te revoir. J'ai passé un moment très sympa mais bien trop court.

Hier j'ai fait tous mes carreaux et mes encadrements de fenêtres. Je ne peux plus bouger les bras ! J'ai passé une nuit d'horreur avec des douleurs incroyables. Je crois que je ne pourrais pas faire le repassage aujourd'hui. Mais mes vitres sont propres ;-)

Mauvaise nouvelle : il n'y a plus de chocolats ! C'est terrible !

Bon je vais quan même essayer de laver les sols.

Je te souhaite un bon dimanche. . . et une bonne fêtes des mamans !
Gros bisous ma belle
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 27-05-2011 à 04:57
Coucou,

A tout à l'heure.

Merci de ton soutien ;-)

Bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 27-05-2011 à 04:16
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Allez madame, faut aller prendre le train. Tout va bien se passer. SI ça va pas tu m'appelles !

Bon voyage !
A ce soir.
Gros bisous
Murielle



501 - 510 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen