Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 06-04-2011 à 06:19
Coucou,

Moi aussi je suis excitée comme une puce à l'idée que l'on va enfin se voir. Je serai là à l'heure à Neufchâteau ça c'est sur!!!

Pour nous ce week-end, c'est détente en amoureux, on laisse les filles chez mes parents et nous partons tous les deux aux thermes d'Amnéville avec 1 massage d'1 heure, nuit d'hôtel, repas au resto et le lendemain on va visiter le Centre Georges Pompidou à Metz.

Eh oui, il y a des gens de ma promo qui n'ont pas de travail, ça arrive tous les ans et des infirmières au chômage il y en a plus que l'on croit. La directrice est venu nous voir hier pour savoir si certain d'entre nous voulait être prévenu en cas de non obtention du DE plutôt que de se déplacer à l'école pour rien, on lui a dit "c'est pas la peine, on l'a tous" et elle nous a dit "malheureusement non, il n'y en a pas beaucoup que j'appellerai mais il y en aura quand même", la tension dans la promo est remontée d'un coup, tout le monde s'est remit à stresser. Les résultats seront affichés à 10H00 le 22 avril et la remise des diplôme officielle avec le directeur de l'hôpital, le maire, les journalistes. . ... se fait à 15H30.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 06-04-2011 à 04:32
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Moi ça va. Je suis super contente qu'on se voit enfin ! En fait, tu as eu raison de me mettre tes jours de congés. Comme ça, c'est fait ! Maintenant on annule rien ! Je retirerai mes billets au guichet ce matin et voilà ! Le plus technique sera d'être à la gare de l'est pour 7h00 du matin ! Mais bon, il ne devrait pas y avoir de problème. Et toi, faudra que tu viennes me chercher à 9h49 ! Je suis excitée comme une puce !

Ce WE nous allons fêter les 80 ans de la grand mère de William. . . Faut que je vois avec le père d'Andréa si il peut prendre sa fille parce qu'il n'y aura pas d'enfants. Elle fatigue un peu la mamie. . ...

Je reviens sur ce que tu as écrit. Tu as des camarades de promo qui n'ont pas trouvé de boulot pour après ? Ca me paraît incroyable.

Bon faut que j'aille me préparer.

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 05-04-2011 à 06:16
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Oui, je me suis dit que tu verrais les messages de FB plus vite, j'ai vraiment hâte d'être au 13 mai, j'espère qu'on ve la faire cette journée.

Aujourd'hui, rien de très interessant, un cours sur la législation ce matin et cet après-midi il y a des directeurs de soins qui viennent proposer leurs offres d'emploi (j'ai demandé s'il fallait que je reste vu que j'ai déjà un emploi) et la réponse est "oui, c'est un cours obligatoire" donc cet après-midi je vais perdre mon temps!!!!

Voilà, rien de bien nouveau
Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 05-04-2011 à 04:24
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Hou la la ! Faut être sur tous les fronts ! Le forum, Facebook. . .. ! Mais t'as eu raison de m'écrire sur FB que je consulte sur mon téléphone. Tandis que le forum, je ne peux pas y aller. Du coup, ça va plus vite !

Voilà, rien de bien nouveau. . ..

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 04-04-2011 à 05:52
Coucou,

Eh oui, comme tu dis encore une semaine en tant qu'étudiante et ensuite retour au travail.

Andréa se débrouillera très bien pendant les vacances, j'en suis sûre.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 04-04-2011 à 04:30
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Te voilà partie pour ta dernière semaine estudantine ! Après tu retournes dans le modne des grandes personnes qui travaillent ;-)

Ici c'est la dernière semaine avant les vacances pour les enfants. Andréa va rester 2 semaines toute seule. . . Ce sera la première fois. Je n'ai pas pu prendre de congés. Je suis sûre que ça va bien se passer.

Bon je vais me préparer !
Bonne journée ma belle
Plein de bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 03-04-2011 à 20:19
Coucou,

Nous sommes allés voir un vitrailliste (je ne savis même pas que ça se disait!!!), nous avons vu la fabrications des vitraux, c'était super intéressant.

A part ça rien de neuf

Bonne nuit
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 03-04-2011 à 16:48
Coucou

Alors ces ateliers, c'était bien ?

De mon côté, je viens de finir de bosser. Maintenant je vais me mettre au repassage et après je prendrai un bon bain !

Bonne soirée ma belle.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 03-04-2011 à 07:50
Coucou,

T'as raison, elle est super ta petite princesse.
Tu dois être épuisée de faire des journées comme ça, essaye de te ménager un peu.
Aujourd'hui, nous allons peut-être emmener les filles dans des ateliers d'art (maître verrier et ébéniste) car ce week-end c'est le week-end des métiers d'art et beaucoup d'ateliers sont ouvert gratuitement, il y en a une dizaine près de chez nous alors je pense qu'une petite visite sera au programme.

sinon rien de neuf, reprise des cours demain avec un emploi du temps "merdique", pour la dernière semaine eh ben on est pas gâté!!!! mais bon, pas le choix et puis c'est la der des der alors . . ...

Bon dimanche
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 03-04-2011 à 04:56
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Vendredi soir je suis sortie avec mon amie Fred. Après le resto on est allées voir "Tous les soleils". C'est pas vraiment le genre de film que nous allons voir d'habitude le vendredi à 22h30 mais c'était pas mal. D'habitude, on va voir des trucs drôles. En général, pas des chefs d'oeuvre !

Hier ça a été psy, courses, ménage, et après mon neveu est venu avec son chéri. Je me suis couchée à 1h00 du matin et je n'arrive déjà plus à dormir.
Faut dire, je suis un peu stressée par tout ! Hier William est resté sur l'ordi de 7h30 à 16h30 ! Heureusement qu'Andréa m'aide parce que sinon, je me coucherais jamais !

Hier en courses, c'est elle qui a vidé le caddie, puis qui a rangé les courses dans les sacs. En rentrant, moi j'ai rangé les courses et elle a commencé à préparer le repas et elle a mis la table, tout en retirant le linge du sèche linge et en en remettant à sécher. Elle est extra ma gamine !
C'est vraiment contradictoire, elle fait des choses de grande tout en ayant un comportement complètement immature. C'est déroutant.

Voilà pour les dernières nouvelles. Rien de bien sexy !

Bon dimanche ma belle
Gros bisous
Murielle



601 - 610 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen