Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 15-02-2011 à 18:21
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi ça va à part que je suis totalement épuisée, pourtant je fais des bonnes nuits mais j'ai plein de choses en même temps et c'est pas toujours facile.
Je t'appellerai peut-être demain dans l'après-midi car j'ai plein de choses à te dire et c'est pas facile à expliquer par écrit, ce sont des choses qui m'ont été dites au travail et j'ai un peu de mal à digérer mais rien de grave rassure toi et puis il y a plein d'autres choses qui nous arrivent ici qui pourraient bien changer notre vie, je t'en parlerai.

A part ça, je suis contente de pouvoir revenir t'embêter dans tes rêves même si je préfererai venir t'embêter pour de vrai ;-)

Bon je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous ma belle
Ne t'inquiète pas pour les choses que j'ai à te dire, ça n'est rien de grave
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 15-02-2011 à 05:06
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Je n'y crois pas !!! Tu as oublié le gâteau !!! Mais alors toi ça va pas du tout ! Quel courage d'avoir fait demi tour ! En même temps je comprends que tu n'allais pas garder un gâteau pour 15 personnes juste pour vous 4.

Bon, si tu promets de débarasser ton assiette, tu peux revenir dans mes rêves ! Quant à ton fils, arrête d'insister, je ne te donnerai pas d'argent ! T'avais qu'à mieux l'éduquer !

Tu sais, je pense que cette histoire d'assiette pas débarasser doit venir de ce que nous nous disions sur nos soeurs respectives pendant les fêtes. . . Oui je sais que ça fait un moment mais moi je suis un vrai diesel ! Tout est à retardement !

En tous cas, tu m'as bien faite rire de bon matin ! Je suis carrément en retard mais j'ai pas du tout envie de courir. On est que mardi et je suis déjà morte !

Enfin, j'y vais quand même. . .
Bonne journée ma belle.
Plein de gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 13-02-2011 à 18:42
Coucou,

J'ai bien rigolé en te lisant, pour une fois que ce ne sont pas mes rêves qui sont totalement fous, ça me rassure !!!! Je suis ravie d'avoir des nouvelles de mon fils par toi, j'ai toujours su qu'il finirait bandit ;-) un vrai bon à rien!!!!

Le gâteau était super bon, j'en ai mangé un petit bout pour toi comme tu me l'as demandé. Tout le monde l'a apprécié (on était 15) mais on a bien failli ne pas en avoir du tout car j'avais tout préparé pour le faire chez ma maman et arrivé à 20 minutes de chez elle je m'apperçois que j'ai tout (la crème mousseline, la chantilly. . ..) sauf le gâteau qui était resté sur la table de la cuisine, on a fait demi-tour pour aller le rechercher!!!!

J'espère que tu ira mieux très vite et que les vacances qui approchent te feront du bien.

Bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline

PS : promis la prochaine fois je débarasse mon assiette ;-)


Murielle (95) répond Posté le 13-02-2011 à 14:37
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Enfin, je suppose que vous devez être crevées toutes les deux de vous être levées si tôt !

Moi je continue de végéter sans réussir à me booster. Je déteste être comme ça et en général ça ne dure pas mais là j'arrive pas à positiver.

Je me suis endormie en début d'après midi et j'ai révé de toi ! Tu mangeais chez moi un midi alors que j'étais au boulot et je t'en voulais parce que tu n'avais pas débarassé ton assiette ! (rappelons que ce n'est qu'un rêve !). Et quand j'essayais de te parler tu partais dans tous les sens comme une poule saoûle parce que ton fils (oui oui !) avait été arrêté à Nantes parce qu'il roulait sans permis et que pour le récupérer, tu devais payer une amende de 350 euros ! Bref, du n'importe quoi !

Bon j'espère que tu as bien dégusté ce fameux gâteau ! Moi je vais commencer les bagages car je bosse toute la semaine et on part samedi matin très tôt.

Je te fais plein de bisous et surtout ne t'inquiète pas pour ton fils ;-)))
A plus tard ma belle.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 13-02-2011 à 05:23
Coucou,

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Moi ça va, j'ai préparer la base du gâteau hier et je finirai de le dresser chez ma maman car on a 1 heure de route et la faire avec le gâteau sur les genoux, ça va pas être pratique, du coup j'ai tout préparer, le gâteau, la crème mousseline, les framboises et la chantilly, les roses en pâte d'amande, tout est en boite et j'assemblerai tout une fois arrivée. Il me reste le pain à préparer, je vais le commencer une fois que j'aurai fini ce message.
Marie a fait un cauchemar cette nuit, elle s'est réveillée à 3H45, je ne me suis pas rendormi, j'ai tourné dans mon lit jusqu'à 5H00 puis je me suis levée et ben Marie ne s'était pas rendormi non plus du coup à cette heure-ci elle est à côté de moi !!!!

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 12-02-2011 à 17:10
Coucou,

Merci pour ton soutien ma belle. Ca fait plaisir. Enfin, c'est quand même une journée de Mer.. aujourd'hui. J'arrive pas à me booster et les paroles de la maitresse d'Andréa ne me quittent pas. En plus, mon amie Fred qui vit la même chose avec sa fille est partie au ski ! En général, quand l'une à son RDV l'autre est toujours là et à 95 % on va prendre une café ensemble ou on se fait un resto pour décompresser.
En tout cas, c'est adorable de ta part.
Je sais pas si y'a Internet au Libéria ! De toutes façons, je n'aurais jamais le courage de tout plaquer, alors vaut mieux que je me botte les fesses vite fait.

Tu as un WE bien chargé ma pauvre ! N'oublie pas de te reposer ! C'est essentiel !
Déguste une part de gâteau pour moi ;-)

Merci encore pour tout.
Plein de bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 12-02-2011 à 09:54
Coucou,

Je suis triste de te savoir mal, je suis là même si je ne peux rien faire, je te soutien, ce sont des moments difficiles pour toi et j'espère que tu vas aller mieux rapidement.

Heu rassure moi, si tu vas au Libéria y'a internet là-bas ? ? ?? non parceque l'humanitaire c'est très bien mais si je n'ai plus de nouvelles de toi c'est moins cool ;-) Allez courage ma belle.

Aujourd'hui, je suis d'atelier cuisine à la maison, je fais un framboisier pour l'anniversaire de ma nièce demain et je fais aussi le pain pour le repas, nous allons manger chez mes parents demain à midi. Du coup j'ai plein de choses à faire, les courses, trouver le cadeau d'anniversaire de ma nièce, faire le ménage et commencer le gâteau. . .


Je te fais d'énormes bisous et t'envoie toutes mes pensées
Gros bisous ma jolie
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 12-02-2011 à 04:08
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

De mon côté c'est pas terrible. Comme à chaque fois que j'ai la réunion pour Andréa. . .. Du coup, hier je me suis pris la tête avec tout le monde. Si j'avais un minimum de courage, j'enverrais tout balader et je partirai faire de l'humanitaire au Libéria !

Enfin rien de bien grave. . .. Mais ça m'empêche quand même de dormir !

Du coup, je vais bosser une peu.

A plus tard ma belle.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 11-02-2011 à 07:20
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop stressée par la réunion trimestrielle pour Andréa. Je penserai fort à toi, tout ira bien.

Je suis en retard alors je te laisse mais je voulais quand même te dire que j'étais de tout coeur avec toi.

A plus tard
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 10-02-2011 à 05:09
Coucou

J'espère que tu vas bien.

J'ai fait un bref retour dans le monde civilisé et j'ai effectiveemnt entendu parlé de la grève des instits aux infos. Et je suis tout à fait d'accord avec eux ! Mais visiblement mes 3 enfants iront à l'école !

Je suis vraiment fatiguée. Je n'en peux plus de ce rythme de dingue. Ce matin j'ai des courbatures au niveau des épaules, ça fait trop mal !
Demain je ne vais pas au bureau. J'ai la réunion trimestrielle de l'équipe éducative pour Andréa. Je suis toujours chamboulée avant et après cette réunion. Mais bon, faut y aller.

C'est super pour vos invitations ! Le petite plus positif qui donne le sourire !

Bon, je suis vraiment en retard. Je vais me préparer.

Je te souhaite une bonne journée.
Gros bisous ma belle
Murielle



701 - 710 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen