Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 17-11-2010 à 06:50
Coucou,

Comment vas tu ce matin ?

Moi ça va. Oui c'est super pour mes 2 jours d'entretien ça va me permettre d'avancer sur ce fichu mémoire!!!
Normalement, la cadre fait ma note aujourd'hui car elle n'est pas là vendredi et demain elle a plein de réunions donc elle n'aura pas le temps. Je te dirai le verdict bien sûr, mais je ne m'inquiète pas du tout, je suis certaine qu'elle sera bonne.

Je penserai fort à toi et Andréa vendredi, je suis sur que vous allez avancer.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 16-11-2010 à 20:07
Coucou !

J'espère que tu vas bien.

C'est super pour les 2 jours d'entretien ! Moi je te dis qu'elle va te donner une super note à ce stage la cadre ! Tu lui as limite sauvé la vie avec les photocopies et puis elle t'a dit des choses persos, du coup tu te l'ai mise dans la poche. Je suis vraiment contente pour toi.

Demain c'est mercredi, alors je pars à 5h55. . . J'en suis fatiguée d'avance ;-)
Mais vendredi je bosse pas. J'ai la réunion trimestrielle de l'équipe éducative pour Andréa. J'appréhende toujours cette réunion mais bon, j'espère que cette fois on va avancer sur la préparation du dossier d'inscription pour l'entrée en SEGPA. J'ai toujours l'impression que rien n'avance.

Voilà, sinon journée banale pour moi !

Bonne soirée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 16-11-2010 à 16:25
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi ça va, mla journée s'est plutôt bien passée, la cadre m'a laissé faire du travail d'infirmière et j'ai aussi fait un peu de travail de santé public mais vraiment pas beaucoup par rapport au début du stage. En plus, je devais négocier avec elle le fait de pouvoir m'absenter du service, demain et vendredi, pour faire mes entretiens, auprès des infirmières de la maison de retraite, pour mon mémoire et elle a accepter sans aucune difficultés (j'en ai été très surprise). Du coup je vais pouvoir quasiment le terminer ce week-end et le donner pour validation lundi ou mardi à ma formatrice et si c'est bon je serai tranquille pour la fin de l'année.

J'espère que ta journée n'aura pas été trop dure avec tout se travail en retard.

Bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 16-11-2010 à 05:36
Coucou

J'espère que tu vas bien.

C'est pas grâve pour le texto. C'est une copine qui me prend la tête pour avoir un RDV avec ma coiffeuse (qui s'appelle donc Maryline). Un coup elle veut un rdv un coup non ! C'est énervant les gens indécis !

Merci pour l'URSSAF. Je suis déçue parce que les conventions, on les avait faites comme ça justement pour se couvrir en cas de contrôle. . .. Mais bon je vais m'en remettre !

Du coup aujourd'hui j'ai toute la journée de boulot d'hier à rattraper ! Quelle vie de dingue on mène !

Je te souhaite une bonne journée.
Gros bisous ma belle
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 15-11-2010 à 21:54
Coucou,

Je viens seulement de voir ton sms envoyé par erreur car j'avais égaré mon portable et comme je ne m'en sert pratiquement jamais je l'ai cherché quand je t'ai lu ce soir!!!!!!! c'est pour ça que je ne t'es pas prévenu.

C'est bien pour l'URSSAF même si pour les stagiaires ça coincent, tu as fait du super travail ne te prends pas la tête.

Bonne soirée ma belle
Gros bisous
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 15-11-2010 à 19:38
Coucou !

Comment vas tu ?

Je t'ai visiblement envoyé un texto par erreur jeudi ! Je suis désolée ! Du coup, comme j'attendais une réponse, je me suis aperçue que je m'étais trompée de destinataire ! T'aurais pu me prévenir ;-)

Bravo à ta fille pour sa course !

Tu as du passer une bonne journée en faisant un travail d'infirmière. Tant mieux. Du coup, le temps passe plus vite.

Le contrôle s'est bien passé. Le contrôleur m'a félicitée sur la tenue de mes dossiers. . .. mais nous avons quand même un redressement à cause de stagiaires que nous embauchons avec une convention mais que nous payons trop cher. du coup, on devrait déclarer certaines sommes à l'urssaf et je ne le savais pas. Le redressement ne devrait pas dépasser les 3000 euros mais bon, je le vis mal.
Il a compris que tout était fait en toute bonne foi. Mais il redresse quand même :-(

Voilà. Je suis épuisée. J'ai à peine dormi cette nuit.

Bonne soirée ma belle.
Bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 15-11-2010 à 18:36
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que le contrôle URSSAF s'est bien passé.

Aujourd'hui la cadre était absente, du coup j'ai fait du travail d'infirmière toute la journée c'était super.

A part ça, rien de neuf.

Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 14-11-2010 à 16:58
Coucou,

Ravie de savoir que tu vas bien.

Moi ça va, ma soeur vient de partir.
Manon a participé à une course cette après-midi, elle a bien couru, je suis fière d'elle car même si c'était dur elle est allée jusqu'au bout et c'est ça qui est bien, le classement importe peu mais elle s'est dépassée.

J'espère que le contrôle URSSAF se passera bien damain, je penserai fort à toi.

Je te souhaite une bonne soirée.
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle (95) répond Posté le 14-11-2010 à 14:48
Coucou !

Je vais bien ! Aucun problème ! Mais il était que 3h15 du matin quand je t'ai écrit donc sûrement pas tout à fait dans une forme optimale !

Et toi comment vas tu ?

C'est cool que tu ais trouvé le traiteur pour vos 10 ans de mariage. La salle et le traiteur, voilà donc 2 choses pour lesquelles tu n'auras plus à te torturer l'esprit.

Hier la journée était très sympa avec mes neveux. Mais j'ai tellement de boulot que je n'avais pas prévu deperdre une journée donc je pense que je ne l'ai pas appréciée à sa juste valeur cette journée.
Je bosse depuis ce matin et j'en ai vraiment marre de passer mes WE à travailler.

Je commence à pas mal angoisser pour le controle URSSAF de demain. Je sais que je vais encore plus mal dormir que d'habitude. Enfin, on verra.

J'espère que tu as bien profité de ta soeur.

Bonne fin de week-end.
Gros bisous ma belle.
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 13-11-2010 à 08:16
Coucou,

Comment vas-tu ? En te lisant ce matin, j'ai eu l'impression que tu n'étais pas au meilleure de ta forme, j'espère que tu n'as pas de soucis ?

Moi ça va, hier, comme les filles étaient à l'école, j'en ai profité pour faire le tour des traiteurs et des pâtissiers pour faire des devis pour nos 10 ans de mariage et je pense que nous avons trouvé ce qu'on voulait à un prix plus que raisonnable par rapport à ce à quoi on s'attendait.

Sinon, rien de spécial. Ma soeur repart dimanche, alors je pense qu'aujourd'hui, on va aller faire une petite balade ensemble et demain Manon fait une course pour son école donc nous irons l'encourager.

Passe une bonne journée avec tes neveux.
Gros bisous ma belle
Maryline



901 - 910 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen