Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


penser le régime comme un plaisir = impossible

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par avril boisemont (50) Posté le 03-06-2010 à 19:17
Aujourd'hui, jour 4 semaine 1 / Notre ami Jean Mi nous demande d'évacuer notre stress et de penser à notre régime comme à un plaisir que l'on s'offre . Impossible .Pour moi , c'est une très grande punition que l'Eternel m'inflige depuis des années . J'adore manger et faire la fête , alors me priver de ce que j'aime et manger ce que je n'aime pas c'est pas le plaisir pour moi et ça rajoute du stress au contraire .
Mais bon , je n'ai pas le choix pour ma santé . Alors je vais faire contre mauvaise fortune bon coeur .
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-06-2010 à 14:14
pardon j'ai fait une erreur c'est avril non abril !

si tu as besoin d'aide pour trouver tout ce qui touche aux petits plaisirs en petite quantité, je me ferai un plaisir de t'aider

et si tu as besoin de soutien je connais des animateurs qui t'aideront, d'ailleurs je souhaite leur soutien pour moi même

voilà je t'embrasse, tiens bon hein !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-06-2010 à 14:10
bonjour abril, j'ai vu ton message hier sur le forum de la psy et ça m'a interpellée
il y a des personnes qui mangent beaucoup et son minces, d'autres peu et hop la balance grimpe, des injustices de la nature ! hein

tu sais quand je vois les recettes sympa de Jean Michel (et des diététiciennes qui l'accompagnent) je me dis que ce n'est pas un régime, les menus sont équilibrés, rien ne nous est vraiment interdit, et c'est à nous d'essayer d'apprendre à gérer les écarts qui sont parfois difficiles à maitriser

mon frère fait un régime "dukan" il vient de perdre 5 kgs en 5 jours, et ma mère me retape toutes les données de la phase 1 à la stabilisation
quand je regarde les tableaux avec ce qui est autorisé, ou pas permis, je me dis qu'ici on y est bien ! et que jean michel nous dit de pas culpabiliser si on s'écarte, mais de s'y remettre

j'ai perdu 15 kgs en 5 mois mais j'ai fait des bêtises, que j'aurai pas du faire et repris un peu de poids, pas tout Dieu merci

alors je voudrais m'y remettre, et une fois pour toutes gérer mes émotions pour ne pas avoir de pulsion (le soir pour moi) car la journée y a pas de problèmes

je culpabilise souvent de ne pas y parvenir !! mais c'est pas bien !

bcp de choses sont permises , mais en petite quantités pour certains aliments, charcuterie etc . . . 3 carrés chocolat aussi mais en contre partie faut supprimer un fruit au menu, alors ne te prive pas de ce que tu aimes, mais fais de ton mieux pour respecter les portions indiquée



11 - 12 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen