Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Newsletter JMC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 09-06-2010 à 15:07
Que pensez-vous de la Newsletter que vous recevez chaque mercredi ?
Retour au forum
pitchoun (22) répond Posté le 18-06-2010 à 08:43
Bonjour Jenny,
Désolée c'est encore Pitchoun, je ne reçois toujours pas la Newsletter!!!! je te dis elle ne veut pas de moi, :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Je ne sais même pas à quoi elle ressemble!!! c'est vraiment incomprehensible puisque je reçois bien le reste!!!
HELP HELP HELP :( :( :( :( :(
Merci d'avance mais je crois pourtant que tu as déjà fait le tour!!!
Bonne journée


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2010 à 09:35
Bonjour Julia, je me charge de ce petit problème, je vous tiens au courant assez rapidement.

Jenny


julia (28) répond Posté le 16-06-2010 à 08:26
Bonjour,
la newsletter du mercredi, j'aimais bien la petite chronique de JMC, les recettes.
Mais voilà je ne sais plus qu'en penser, cela fait 4 semaines que je ne la reçois plus et le problème semble impossible à résoudre!!!! Excellente journée à tous.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2010 à 07:22
Bonjour pitchoun, whaouuuuuuu quel parcours dis donc ! :D je suis ravie de voir qu'avec JMC tu arrives maintenant à manger équilibré et savoir te faire plaisir, tu arrives à gérer parfaitement ! bravo à toi ;)
Concernant la Newsletter tiens moi au courant :)

Je te souhaite de passer une excellente journée ;)



pitchoun (22) répond Posté le 14-06-2010 à 09:59
Bonjour Jenny,
Merci d'avoir cherché. . . je vais voir mercredi si je la reçois, mais en plus je ne suis pas persuadée que j'ai accès à cette mise en page, (pour la session oui mais pour la newsletter pas certaine).
Pour répondre à ta question je fais des régimes yoyo depuis 25 ans, j'ai commencé le 25 janvier avec JMC et j'ai perdu 12kgs sur les 20 que je veux perdre. Mais mon corps étant très habitué aux régimes il prend son temps pour descendre. . . je ne suis pas pressée. Au jour d'aujourd'hui j'ai perdu 17 kgs en 1 an (dont 12 avec JMC) et 22 kgs en 2ans 1/2. Alors tu vois j'y arrive, Je ne témoigne pas pour le moment j'attends mon objectif!!!!
Ce qui me réjouis beaucoup c'est que je suis quasi certaine de ne plus prendre ces kilos, car maintenant enfin je sais comment rétablir mes erreurs, mes écarts éventuels. Je me pèserais à vie le samedi pour intervenir immédiatement et voilà c'est cela qui me rassure. Cette méthode est vraiment celle qui me convient, car avant je mangeais déjà équilibré mais le fait de descendre à 1400cal me permet de maigrir. Et comble du bonheur je mange des choses que je m'interdisais avant!!! On verra plus tard pour témoigner mais les résultats sont incroyables!!!
Merci à vous tous Jenny!!!
J'espère que je recevrais la Newletter mercredi!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D :D


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-06-2010 à 17:21
Mince alors l'image ne s'affiche pas plus grand que ça :(


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-06-2010 à 17:18

Bonjour Pitchoun :) alors, je me suis renseigné concernant ton petit soucis pour la Newletter, alors apparamment lorsque le mail s'affiche mal, tu trouveras en haut de la Newsletter un lien sur lequel cliquer ( voir image si dessus )
effectivement il est écrit " si le message ci dessous ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser en cliquant ici "
est ce que tu le vois ?

Concernant JMC beaucoup l'adore, il faut dire que sa méthode savoir maigrir est une belle réussite :-q tu as perdu combien de kilos ? Est ce que tu as déjà témoigné ta réussite ?

Bises



pitchoun (22) répond Posté le 10-06-2010 à 08:37
Bonjour tout le monde,

Merci Jenny c'est sympa !!! hier mercredi je ne l'ai pas reçue du tout!!! oups la newsletter ne m'aime pas!!!! :(( :(( :(( :(( :((

Moi j'aime beaucoup JMC car je lui dois beaucoup!!! et j'adore les forums!!
Merci à vous tous pour votre aide si précieuse dans ma descente vers mon bonheur!!! :-q :-q :x :x :x


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-06-2010 à 17:24
je la reçois pas Jenny, sans doute trop vieille ici ! :P :(( bisous


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-06-2010 à 15:19
Bonjour pitchoun, je me charge de votre petit problème assez rapidement, je vous tiens au courant le plus vite possible.
Jenny



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen