Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par valeria62 (62) Posté le 10-06-2010 à 12:22
bjr
de nombreux messages sans réponse , tout le monde se connait apparemment , mais quand il y a une " nouvelle" , on a du mal à l intégrer.............dommage
courage
Retour au forum
tetelle10100 (10) répond Posté le 22-06-2010 à 21:31
Bonjour à vous,
apparemment je suis pas la seule à avoir du mal de m'intégrer!
j'ai eu beaucoup de mal à suivre les conversations, la plupart des personnes de ce site se connaissent déjà!
je me présente Tetelle! j'ai 32 ans et je suis hypothyroidienne (donc beaucoup de difficultés à perdre)!
j'ai plus de 50kg à perdre et même si je suis motivée c'est pas facile d'avancer seule!
En tout cas je suis ravie de vous rencontrer !

Bonne soirée :D


Nesquimaude (59) répond Posté le 22-06-2010 à 15:42
Bonjour les filles !!

Siayhan et avril vous êtes les bienvenues sur ce forum.
Je m'appelle Charlotte, j'ai 22 ans et quelques 30 kilos à perdre. Je voudrais atteindre les 70 kilos. Samedi j'en étais à 101,2 kilos.

Parfois on ne perd pas beaucoup en g mais on perd en cm d'où l'importance de se mesurer aussi :D.

Il faut que vous vous accrochiez les filles. Vos efforts seront récompensés.
Valéria, n'abandonne pas, accroche toi. Peut être que tu fais des petits écarts sans t'en rendre compte. Note bien tout ce que tu manges dans ton carnet minceur et si ton poids ne bouge toujours pas demande à une des détieticiennes de jeter un coup d'oeil à ton carnet, elle pourra t'aider.

Passez une bonne journée !

Bisous

Charlotte


valeria62 (62) répond Posté le 22-06-2010 à 15:01
hello
ça baisse hyper doucement malgré le régime à la lettre
mon age peut être ? ? ? la thyroïde??
bref ras le bol. . .. . .. . .. . .. . ..baisse de moral?
ou marre?? de ne pas voir de résultats probants ? ? ?
on verra. . .. . .. . .. . ...

val


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2010 à 14:03

nesquimaude je m'accroche crois moi !! mais parfois des larmes montent, mais je vais faire face
la semaine dernière son anniversaire, demain la fête des pères, ça n'a pas de sens pour moi, d'ailleurs je peux même pas acheter le cadeau prévu, et là on attend le gendarme pour les décisions du parquet pour l'amende et le stage de récupération des points

avril et siayhan il y a des forums où les nouvelles sont accueillies, le mien :-q
"parlottes entre copines" en ce moment c'est calme on est 5, donc une partie quelques jours

n'ayez pas peur de nous rejoindre

Valéria tu es où ??

bises à chacune et bonne fin de journée

domi


Siayhan (PARIS, 75) répond Posté le 18-06-2010 à 12:34
Bonjour!!

Dites, je peux squatter un peu chez vous?
Parce que c'est vrai que pour les nouvelles, ben. . .pas facile! Personne ne nous répond, un sentiment d'invisibilité pas très agréable. . .

Alors, je m'appelle Claire, j'ai 36 ans. J'ai commencé le 2 juin et j'ai déjà perdu 4.3 kg.
Là, je stagne un peu, mais c'est pas bien grave je crois!

On s'en dira plus un peu plus tard?
A très vite j'espère!


Siayhan (PARIS, 75) répond Posté le 18-06-2010 à 11:56
Bonjour!!

Dites, je peux squatter un peu chez vous?
Parce que c'est vrai que pour les nouvelles, ben. . .pas facile! Personne ne nous répond, un sentiment d'invisibilité pas très agréable. . .

Alors, je m'appelle Claire, j'ai 36 ans. J'ai commencé le 2 juin et j'ai déjà perdu 4.3 kg.
Là, je stagne un peu, mais c'est pas bien grave je crois!

On s'en dira plus un peu plus tard?
A très vite j'espère!


Siayhan (PARIS, 75) répond Posté le 18-06-2010 à 11:55
Bonjour!!

Dites, je peux squatter un peu chez vous?
Parce que c'est vrai que pour les nouvelles, ben. . .pas facile! Personne ne nous répond, un sentiment d'invisibilité pas très agréable. . .

Alors, je m'appelle Claire, j'ai 36 ans. J'ai commencé le 2 juin et j'ai déjà perdu 4.3 kg.
Là, je stagne un peu, mais c'est pas bien grave je crois!

On s'en dira plus un peu plus tard?
A très vite j'espère!


avril boisemont (50) répond Posté le 18-06-2010 à 10:54
Moi je termine la toisième semaine et je n'ai perdu que 200 grammes X(
:((


Nesquimaude (59) répond Posté le 18-06-2010 à 10:39
Bonjour Domi

Je suis de tout coeur avec toi. Ca ne doit pas être évident ce que tu vis mais il faut que tu t'accroches !!

Valéria comment vs tu ?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2010 à 10:29
je m'accroche Jenny je m'accroche 101. pile ce matin je faisais 105 après les fêtes
mais je me sens cassée , mon mari a vraiment foutu la pagaille dans ma vie pendant 24 ans et il recommence ! y a rien de + mauvais que des grosses contrariétés comme ça pour mon problème auditif, j'ai des vertiges et je fais trop de tension
alors là je lui en veux ! pour retrouver le permis faudra faire une prise de sang, on ne lui rendrai pas actuellement trop de Gama

et un problème de relance d'huissier qui répond pas quand on appelle, problème pour lui, mais je risque d'y laisser des plumes car on vit ensemble, un crédit avec sa 2è femme
alors si ça en venait à une saisie de mes biens ce serait la cata, ça je supporterai pas

j'attends ma fille qui travaille dans un grand tribunal pour qu'elle voit ça, elle arrive mardi, mon fils a essayé de les rappeler hier après midi, ça dit toujours d'appeler pendant leurs heurs d'ouverture, on a laissé des messages avec notre numéro de tel, et j'ai envoyé un mail, pas de réponse, personne juste ce répondeur

on a cherché hier la trace de ce cabinet d'huissier, apparemment il existe, donc je comprends pas et ça me fout la pression en + du retrait de permis

heureusement que je devais pas aller à paris hier !

j'ai pris 39 kilos depuis son retour en 2003 .. mais je vais redescendre même si je dois y mettre le temps
alors continuez à me soutenir hein

bisous à toutes



11 - 20 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen