Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-06-2010 à 08:53

bonjour mesdames comment est le moral ce matin?
j'espère qu'il n'est pas comme le temps!
je vous souhaite une bonne journée :-*


léti (67) répond Posté le 18-06-2010 à 00:19

Je vous envoie pleins de bisous !
A vous les femmes rares de ce monde !

C'est tellement plus facile d'ignorer la douleur des autres, de passer devant et de faire semblant de pas voir.
C'est plus facile d'être méchant que gentil. . .

Mais vous avez choisi de vous arrêter. . . de faire une pose sur le chemin, et de tendre la main, à ceux qui n'ont plus envie d'avancer..
C'est rare, assez pour être souligner.

Je vous envoie mille baiser d'amitiés, pour vous dire Merci .
Merci d'être comme vous êtes, tout simplement.

Iza,
Tu vois, le monde à encore de belles choses à offrir.. ne serait-ce qu'une attention.
Moi j'ai envie de faire attention à toi. :x


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-06-2010 à 21:17

Bonsoir les filles :D
vous avez raison de vous plaindre un bon coup. ça fait du bien de dire: ça va mal, j'en ai marre.
bien que j'ai la réputation d'avoir un moral d'enfer je suis comme vous il y a des moments où j'ai besoin de craquer un ti coup.
(comme en ce moment où j'ai des douleurs qui me donne parfois envie de hurler :^> )
mais n'oubliez pas de vous reprendre et de faire face. comme je le conseille quasiment tous les jours: "souriez, la vie est belle"
je vous envoie plein de courage :-*


iza ( , ) répond Posté le 17-06-2010 à 17:28
salut MATINAGUADA, merci de ta confiance, et de tes confidences. oui, les chemins sont différents, les choix , les épreuves qui nous sont envoyées, sont parfois tellement injustes, mais on fait avec. et chaque succès face à la maladie te donne la force pour te battre contre la prochaine atteinte, et puise dans cette force de vie que je devine en toi, pour recharger tes batteries, regarder vers l extérieur, vers tes enfants, qui eux, te verront toujours avec les yeux de l amour.. que tu sois paralysée ou debout.. c est facile de dire ca, quand on est en bonne santé, quand on ne s est pas mis à ta place, mais je sais aussi que tu y arriveras. tu surmonteras cette peur qui te tenaille.. tu as déjà réussi à passer de grandes épreuves, tu arriveras cette fois encore..
je reste tout en pensées et t embrasse, a bientôt et courage .. bisous. :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 15-06-2010 à 18:53
papillon, merci pour ce poeme combien vrai, merci aussi d etre la pour la puce iza

joanita , bonsoir ma belle , on se connais pas, mais si tu veus en parlez ont est la pour les personnes qui ont des problemes quoi qu il soit , tu verra ca fait un bien fou, bien sur si tu en a envie , bisous ma belle



MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 15-06-2010 à 18:49
bonjour ma petite iza,tes mesages me font prendre consiance que dans le font je suis comme toi , cherchant ma route je vais rentré un peu plus en detail tu comprendra mieux sant savoir d ou te viens ta peine et ton mal de viver , moi c est les maladies qui ne me lachent plus depuis 2006 deecembre, je resume ma puce , j ai eu 2 CANCER UN EESTOMAC ET UN UTERUS et maintenant depuis janvier 2009 c est la sclérose en plaque, j ai ete completement paralisee plus de 11 mois et maintenant j arrive a me maintenir debout avec une bequille, maiss j ai passé une visite le 28 mais et la le medecin controle m a mis la realité en pleine face, je vais a nouveau me reparalisé et cette nouvelle , me coupe les bras pas pour moi mais pour mes petits , logan 8 an et jessy 14 , j ai bruno de 29 mais lui est adulte , mes petits se fesaient une joie de me voir debout j ai peur ma puce et sais pas comment faire cela va etre tres dur pour eux , tu vois ma belle tu nes pas seul face a la vie qui nous donne des epreuves , parfois je me dit basta j en ai eu assez mais apparament pas , alors vail que vail j avence un pas apres l autre, et j espere que la roue tournera enfin , je vide mon sac parfois trop lourd a porter
merci pour ton groupe ou l ont ne juge pas , courage ma petite puce, avec toute ma tendresse je te serre dans mes bras, a bientot

léti , tu es adorable , merci pour elle heureusement qu il y a encore dans ce monde d indifference des gens comme toi , bisous ma belle



iza ( , ) répond Posté le 14-06-2010 à 23:57
merci joanita, la vie me malmène un peu ces temps, mais il faut bien ca pour aller mieux ..
biz :-*


iza ( , ) répond Posté le 14-06-2010 à 23:56
merci, je m accroche.. ce soir, ca va. bisous :x :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 14-06-2010 à 23:44

Allez ma belle Iza, projète-te toi, va de l'avant, nous sommes tous plus ou moins écorchés dans la vie, trouver une raison ou une autre de continuer, et quelle quelle soit, la saisir :-*


joanita (42) répond Posté le 14-06-2010 à 16:24
Salut Isa je suis npouvelle sur le forum, je m'attendais a ce qu'on ne parle que de kilos en plus en moins de. . .. . .Mais ta plainte a attire mon attention et la je découvre de la chaleur dans des motsd'autres personnes comme nous. . ...c'est super de pouvoir verser dans ces lignes quelques phrases qui nous font du bien.Je ne connais pas la raison de ta peine , moi qui suis une abonnée à la souffrance je te dis ne jamais baisser les bras.salut



1141 - 1150 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen