Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 10-10-2010 à 09:34
et pourquoi pas un joli foulard ?
je peux t en confectionner un, si tu veux ?
on choisit un super tissu, et je t en fais un . un foulard porte-bonheur !!
avec ca, tu pourras te battre encore plus, et gagner . on gagne toujours avec un foulard porte-bonheur ! donne moi les couleurs que tu aimes, et hop ! je te lefais avec ma machine magique spéciale anti-crabe.

bisous


ISA1411 (82) répond Posté le 10-10-2010 à 08:00
Bonjour je reviens d'aurillac pour une formation et des que jesuis rentree envie de raler mais l'amazone qui est en moi est entre en combat rien n'a evolue pendant mon absence il s ont attendus betement mon retour donc la guerriere qui est en moi a repris les rennes en main Bastide pense a ca je te jure que ca aide car je sais tu vas l'ecrasaser avec un cri de gerriere ce crabe de M. . .. bisous et bpn dimanche..


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-10-2010 à 03:34

iza cheveux un peu plus longs que sur ma photo et châtain.
je vais me renseigner à toulouse pour les aides parce que bonjour le prix :-bd
je vous souhaite un bon dimanche. soyez sage :-*


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 10-10-2010 à 00:32
Bisounuit mes amies, HS, abusé de mes forces, excellente nuit y hasta mañana, besitos :x :x :x :x


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 09-10-2010 à 11:43
Besitos mes poulettes, VIVA NOUS, je retourne brouter de l'herbe hihihihi, faut nettoyer un max avant le départ en cure, le 21 octobre YES, première fois de ma vie que je vais mettre les pieds sous la table pendant 3 semaines, jamais connu, sauf hôpit bien sûr :( mais pas pareil. Bonne journée à vous et à ce soir pour les bisounuit, Besitos mes amies :x :-*


iza ( , ) répond Posté le 09-10-2010 à 10:16
moi, je maigris plus. . . grrr.. regrossi de 2kgs. 65kgs. ca m énerve un peu, mais je sais pourquoi, pas assez régulière dans les repas. je mange mal, et peu. du coup je grossis.

bastide, pour ta chevelure, tu vas te faire en blonde plantureuse, ou en jolie brunette? long ou court? en quelle matière? tu pars quand ?
les maux de tete avec le vent, je connais bien , ca ! grr

mariposa carino, commment vas-tu ?
et toi Mipipatch?

bisous à vous toutes, je vous embrasse.
moral stable. ni bas, ni haut. mari gérable.. presque.. m énerve pas trop. mais me rapproche pas pour autant.. plus envie du mari.. pourtant si gentil.. c con..





bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-10-2010 à 10:10

le vent est de retour! :-bd le vent d'Autan, le vent des fous comme on l'appelle X(
avec lui bonjour les maux de tête! :-bd :-bd
la pluie n'est pas loin quand il se montre!
aujourd'hui je me suis habillée en femme. cette après-midi je vais choisir ma future chevelure (vaut mieux prévenir que guérir!) je pense la choisir dans une autre couleur que la mienne pour avoir le plaisir de changer de tête!! ;)
j'espère que vous allez bien.
Pour ma part je tiens le cap :-*
au fait on est samedi vous y avez pensé? hihi


iza ( , ) répond Posté le 08-10-2010 à 21:45
je rale, tu rales, on rales ! vive le ralemania !
raler, c est rappeler qu on est pas d accord !
alors, ralons, et surtout pas en silence !

ralons zavec colère, ou larmes, ou en rageant (moi). forum pour les raleuses-pleureuses. c est ca, que j aurais du donner comme nom !

ce soir, je rale pas. répis, avant le prochain orage..

bisous, bastide.
bisous mariposa carino
bisous mipipatch

:x


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 08-10-2010 à 21:36
hola les filles :x

Râler c'est être en vie hein mes copinettes ? Tout comme rire, pleurer etc.

qu'elle journée :-O , matin marche, après-midi, binage, arrachage d'herbes, bp de jardinage, et pour finir 3kg de compote de pommes :P , résultat, je suis sur les moignons de mes jambes hihihihi, j'ai mal partout, mais au moins je sais pourquoi ;) , ce soir un pti décontracturant et position horizontale :D, pouvais pas passer une journée pareille à buller ;) faisait trop bon, à 20 h on avait encore 23°5, dîner dehors sur la terrasse, ben ce ne sont pas ces derniers jours qui nous le présageaient :P comme quoi. . .

Mes amies je vais poster sur mon forum et je vais me pieuter, je vous embrasse très très fort et vous dis excellente nuit, hasta mañana, besitos :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 08-10-2010 à 16:47
UN SUR DOUZE. . . C EST PAS TREIZE A LA DOUZAINE ;) :D

j'espère qu'il te massera bien!
avec tendresse :-O



351 - 360 de 1163
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen