Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


question

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kouki (80) Posté le 03-07-2010 à 17:54
bonsoir JE SUISPERLE DE SAPHIR. MAMIE CAR.JOJO. MIMI suis rentré depuis 2 jours mais vu le gazon et les fleurs a s'occuper quand on part c'est bien mais en rentrant boulot.ce soir je m'adresse a chacune de vous car j'ai BESOIN DE VOUS .je suis une veuve TRES DYNAMIQUE mais ceci etant dit RIEN NE M'AMENE RIEN il y a en moi une tristesse INFINIE JE SUIS BIEN SUR SOUS ANTI DEPRESSEUR.je lutte a fond pour me dire que la vie vaut encore le coup MAIS IMPOSSIBLE je n'y arrive pas je me FORCE tout les jours avec tout le monde pour etre souriante ect mais que de tristesse en moi mon dieu.et je passe en plus pour une rigolote .TROP DUR LA VIE SEULE plus d'interet QUE FAIRE LES FILLES pour retrouver un peu de bonheur du moins de serenitée .soyez gentilles repondez moi svp merci .je m'en vais laver ma cuisine bisou a toutes .
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-07-2010 à 16:50
Neige . . .bin on a pas revue kouki depuis la création de ce forum ..
Marie rose est absente 3 mois pour le déménagement de sa fille, elle n'est plus chez elle en ce moment

kouki tu es où ??

bisous


NEIGE (40) répond Posté le 09-07-2010 à 16:43

;)


NEIGE (40) répond Posté le 09-07-2010 à 09:24
MARIEROSE

Ben dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je bénie KOUKI pour t'avoir fait revenir sur les forums,j'espère que tu vas continuer de participer aux forums!!
Je te fais de gros bisous


MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 05-07-2010 à 12:27
X( bonjour kouki
je suis passer par la et je vois que tu et complétement désorienter je ne suis pas contente de te voir dans cette état
excuse moi de ma franchise tu sais que je t aime énormément et que ce n est pas le moment de flancher je regrette que je ne suis pas disponible car avec le déménagement de ma fille je ne peux venir te voir mais je te promet que a mon retour je viendrais passer quelques jours avec toi
alors rescecis toi ma kouki la vie bien quelle soit difficile par moment il ne faut pas baiser les bras


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2010 à 12:10
kouki, bin alors, allez, ne reste pas seule dans ton coin, tu sais que tu peux aussi revenir sur le forum privé où tu venais .. et puis j'ai un forum ici qui s'appelle "parlottes entre copines" on parle de tout et de rien et de tout encore ! hein !!

je te fais des gros bisous Domi


NEIGE (40) répond Posté le 05-07-2010 à 10:35
DOMI
oui c'est la même personne,c'est une fille sympa mais qui se cherche des amies! et qui se cherche elle même aussi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2010 à 19:30
coucou, je connais une kouki mais je me demande si c'est la même !!! elle venait sur un de mes forums avec sa copine marie rose, alors est ce la même personne ?

bises et bonne soirée Domi


NEIGE (40) répond Posté le 04-07-2010 à 18:12
salut ma petite KOUKI

je suis surprise de te voir ouvrir un sujet mais c'est une bonne idée!
Pourquoi ne ferais tu pas comme moi:

Prendre un chien
aller à la piscine
faire du vélo
te promener
créer une association de veuves
créer un club de personnes dynamiques
Ecrire tes mémoires
écrire des livres pour enfants
sortir en boite
venir me voir
faire les boutiques!
faire de la peinture ou du dessin
faire le tour des copines

et tu peux en trouver beaucoup encore des idées comme ça!

ET SURTOUT TU PEUX DISCUTER AVEC MOI SUR MSN OU AU TELEPHONE :D ;)

Je te fais D'ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

PIERRETTE



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen