Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des jeunes de 20 ans?!!! :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Afleurdepeau (74) Posté le 21-08-2010 à 11:32
bonjour je m'appelle Marie, j'ai 10 kilos à perdre, j'aimerai trouvé réconfort et motivation dans ce régime!!! s'il y a des "jeunes" personnes de mon âge faites moi signe!! A bientôt!!!
Retour au forum
reglisse040408 (67) répond Posté le 24-08-2010 à 15:52
salut les filles ! hier je ne suis pas arrivée à tenir ma promesse de me remettre dans les rails, et je ne vous dirai pas tout ce dont je me suis goinfrée toute la journée car c'est vraiment honteux. je travaille de nuit en ce moment (et ca va durer 15 jours) et du coup mes horaires de repas sont décalés.
bon aujourd'hui ca va pas encore de betise a signaler : petit dej : 125g fromage blanc, 30 g de corn flakes nature.
dejeuner : 1 steack haché 5%, 1/2 concombre, vinaigre, une càs de ketchup, une pomme, un yaourt aux fruits 0%.
et vous ca va ?


Afleurdepeau (74) répond Posté le 23-08-2010 à 11:08
Bonjour à toutes! :)
@ mrsdalloway, je suis chez mes parents en ce moment comme je l'ai dit, je pars dans deux semaine j'habite en haute savoie (Annecy) et je vais sur Lyon pour mes études, je pense que cela va me rendre la "tâche" plus facile, je pourrai suivre le programme à la lettre étant donné que je vie seule. J'avais fait le régime en début d'année, j'avais directement attaqué par le régime 900 pendant 2 semaines, j'avais perdu 4 kilos en deux semaines, mais j'ai compris après que j'avais fait du grand n'importe quoi j'étais passé de trop à "pas assez", je me sentais fatiguer, déprimée. . .alors j'ai tout abandonné et bien sur tout repris et c'est il y a quelques mois que j'ai repris le 1400 pendant trois semaines et là je perdais au moins un kilo par semaine. . .mais j'ai pas réussi à tenir, je peux facilement me décourager, tout laisser tomber, mais je sens que la troisième tentative sera la bonne si je perds au moins 6 kilos en deux mois ça sera super! :)
j'espère qu'on pourra continuer à s'entraider!
pour ce qui est du sport, chez moi c'est un peu n'importe quoi hihi! je peux courir 4 fois pars semaine pendant trois semaines et les semaines d'après ne pas bouger de chez moi! encore une fois une histoire de volonté!! :D
Bonne journée à toutes!!! :-*


reglisse040408 (67) répond Posté le 23-08-2010 à 09:19
ben moi j'ai commencé le 26 juillet donc aujourd'hui j'entame ma 5eme semaine. je n'ai perdu que 2kg et des poussières et depuis j'en ai repris 1 donc bilan : - 1 kg. trop nul. Je m'en veux, je me sens"faible". Je veux bien que ce régime ne culpabilise pas, mais moi alors je suis tellement détendue que les écarts se répètent quotidiennement et parfois plusieurs fois par jours. Alors comment voulez vous maigrir comme ca . . . En plus je n'ai pas la motivation de me mettre au sport car je sais bien que dans la durée je ne continuerai pas le sport.
du coup aujourd'hui je m'y remets avec le régime 900 kcal, pour me sevrer des sucres et des féculents parce que se sont eux qui me plombent car j'en abuse. Franchement je pensais que ca serait plus facile que ca ! :^>


reglisse040408 (67) répond Posté le 23-08-2010 à 09:18
ben moi j'ai commencé le 26 juillet donc aujourd'hui j'entame ma 5eme semaine. je n'ai perdu que 2kg et des poussières et depuis j'en ai repris 1 donc bilan : - 1 kg. trop nul. Je m'en veux, je me sens"faible". Je veux bien que ce régime ne culpabilise pas, mais moi alors je suis tellement détendue que les écarts se répètent quotidiennement et parfois plusieurs fois par jours. Alors comment voulez vous maigrir comme ca . . . En plus je n'ai pas la motivation de me mettre au sport car je sais bien que dans la durée je ne continuerai pas le sport.
du coup aujourd'hui je m'y remets avec le régime 900 kcal, pour me sevrer des sucres et des féculents parce que se sont eux qui me plombent car j'en abuse. Franchement je pensais que ca serait plus facile que ca ! :^>


mrsdalloway (vue, 44) répond Posté le 22-08-2010 à 22:51
eh bien j'ai commencé le régime il y a 12 semaines maintenant et on peu dire que j'ai vraiment pris mon temps par ce que j'ai seulement perdu 3,5 kilos. enfin. . .j'espère que ça sera au moins durable. pour le moment j'essaye de me reprendre après une longue période de relâchement, moi aussi je suis chez mes parents jusqu'au 4 septembre donc c'est l'anarchie alimentaire du genre: crudités le midi (résutat j'ai faim vers 17h) et puis plat de pâtes en sauce le soir ou autres plats bien calorique donc difficile d'aller a contre courant des habitudes familiales. En tout cas moi aussi je me dit qu'en septembre ça ira mieux (notament par ce que j pourrais retourner a la salle de fitness) mais je reporte souvent mes bonnes résolutions. . . donc pas cool. . . je me sens coincée et je craque tout le temps pour une barre de chocolat,un ain au chocolat, du pain. . . >:) comment ça se passe pour toi afleurdepeau? régliss? princess?


Afleurdepeau (74) répond Posté le 22-08-2010 à 19:14
Bonsoir!
c'est gentil de venir "dans" cette discussion je cherchais désespérément des personnes avec qui avancées. . .et c'est assez difficile d'arriver comme un cheveux sur la soupe dans une discussion :^>
Comme je disais je commence le 6 et j'espère vraiment pouvoir communiquer au moins tous les jours, partager :)
@mrsdalloway : tu as perdu déjà combien de kilos depuis le depart?! quand as tu commencé?!

ça va faire la troisième fois que je commence ce régime à chaque fois j'ai bien tenu deux à trois semaines mais après c'est la catastrophe!!!


mrsdalloway (vue, 44) répond Posté le 22-08-2010 à 17:59
bonjour a toutes, jai 20 aussi et il me reste au moins 4 kilos a perdre, et c'est tellement dur de faire tout le temps attention! je suis passée dernierement par une grosse baisse de motivation mais bon il faut se reprendre! je serais donc très heureuses de me motiver avec vous! bisous


Afleurdepeau (74) répond Posté le 22-08-2010 à 17:47
Bonjour prinscessdemylife!
J'ai aussi entre 5 à 10, 5 ça serait déjà pas mal mais bon avec moins 8 je serai très contente! je commence le 6 septembre j'attends la rentrée! je suis tout l'été chez mes parents et c'est difficile de suivre un régime donc j'attends de retourner chez moi et d'attaquer ces kilos!! et toi tu as déjà commencé?!


prinscessdemylife (82) répond Posté le 21-08-2010 à 20:33
coucou je suis dans ces aux la j'ai de 5 a 10 kilos voila si tu veux qu'on se soutienne ? pas de probléme


Afleurdepeau (74) répond Posté le 21-08-2010 à 16:33
Je commence le 6 septembre! un nouveau départ!! ça fait 3 fois que je démarre ce régime mais la motivation n'est pas toujours au RDV, mon moral joue bcp sur la nourriture il m'arrive souvent de faire des petites crises je mange tous ce qui me passe sous la main, après je suis mal et je culpabilise!!! j'aimerai perdre au moins 8 kilos du 6 septembre à fin octobre! alors si tu veux on peut avancer ensemble! :)



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen