Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


femme d aujourd' hui, femme active!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par valeriane (38) Posté le 24-08-2010 à 07:58
Hello. Je me perd un peu sur le forum. Moi j ai environ 8 kilos à perdre mais cinq suffiraient! 35 ans, deux ados et un mari à la maison. Nous avons beaucoup de responsabilités donc nous travaillons énormément et mangeons mal, d où la prise de poids. Ce régime est pour moi une organisation à mettre en place. Pas si simple...
Retour au forum
valeriane (38) répond Posté le 25-08-2010 à 08:38
moi je gere des magasins d une chaine.
en gros, je m ocuupe de deux magasin, et 7 employés
ça fait parti d une chaine connue. . .un peu stress quoi!

donc en gros, le midi je mange dans mon bureau en faisant de la gestion. je peux manger à midi ou à 15h. par contre, je ne saute jamais de repas (j en suis incappable!)
le soir, je rentre tard (car j ai 1h30 de route). donc on fait pizza, pates. . ...

en gros, j essayais de manger des salades à midi car je savais que je mangeais mal le soir.

du coup, je me promene toujours trois kilos qui vont et viennent. je suis entre 66 et 69 kgs
mais là, avec la chaleur, j ai fait de la rétention d eau et suis montée à 71.
j ai eu peur car j ai éjà atteind le poids de 80kgs, hors grossesse, et il est hors de question que je remonte à ce poids.

imagine : 69 kg ce vendredi, 71 ce lundi matin! à pleurer! mais les deux kilos sont repartis. ce n était vraiment que de l eau je pense.

bref, pour moi ce régime va servir à perdre un peu, me stabiliser et me force à préparer à manger pour la famille. (moi mes gamins ont 11 et 13 ans)

ton metier doit etre fatiguant et génial non?


patoche (janzé, 35) répond Posté le 25-08-2010 à 08:18
Je continue ma présentation.Je suis sage-femme libérale, je fais des cours de préparation, de la rééducation et surtout du suivi de grossesses pathologiques à domicile sur demande des maternités.Je me traine 14kg de matériel (monitoring..) ça fait du sport mais aïe le dos!Donc je n'ai pas vraiment d'horaires fixes et il y a des semaines calmes et d'autres très chargées.
La rentrée approche et il faut la préparée, même si je n'ai plus d'enfant en primaire.
A bientôt, si tu veux m'en dire plus!


valeriane (38) répond Posté le 24-08-2010 à 21:00
ola!

ravie de faire ta connaissance!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 24-08-2010 à 08:05
Coucou Valériane, moi c'est Patricia ,femme active et donc qui mange mal!!!! j'ai 51 ans 4 filles dont 3 encore à la maison. J'ai environ 10kg à perdre, mais la moitié serai déjà bien.
A bientôt.



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen