Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coup de coeur pour ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 25-08-2010 à 08:10
Pourquoi ne pas mettre en avant ici celles et ceux qui vous apportent beaucoup dans ce forum,

de par leur générosité, leur écoute, leur dynamisme, leur sourire, leur disponibilité, leurs conseils, leurs recettes ...

Une discussion pour exprimer nos coups de coeur du moment.

C'est parti

Merci XXX pour XXX
Bravo XXX pour XXX ...
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2010 à 10:50
Aujoud'hui je met à l'honneur Jacoba pour tout ses conseils et ses recettes qu'elle partage avec tellement de spontanéité et de plaisir !! :-q


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-09-2010 à 23:05

en + elle est très douée pour les grimaces avec les chtiots :-q :x :x :-*


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-09-2010 à 22:30

mais oui,CYRILLE,nous aussi on l'aime ta petite femme,en + son,sourire nous fait tomber sous son charme et en + quelle bille de clown avec votre ainé! :-* :x B-)


DANYE (77) répond Posté le 20-09-2010 à 17:49

Cyrille

C'est vrai ce qu'elle dit Domi on l'aime aussi ta petite femme même si c'est sur pas autant que toi :-* :-* :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-09-2010 à 11:57

mais nous on l'aime aussi ta chérie, hein les filles, alors coup de coeur pour anelor ;)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2010 à 10:56
Mon coup de coeur va cette semaine à ma chérie "Anelor" !! tout simplement parce que je l'aime !! :x
Rooooo c'est beau !!! :D


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 19-09-2010 à 20:15

Excellent anniversaire jolie LENA, que tous tes souhaits se réalisent :x :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2010 à 12:01

un très bon anniv à Léna, profite bien de la vie, amuse toi :-q :x :-*


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2010 à 11:57

coup de coeur pour notre LENA,qui fête son anniversaire aujourd'hui,alors bon anniversaire ma puce,profites en bien,je t'embrasse très fort,et gardes cette douceur qui te caractérise,bzzzz :-* :x


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2010 à 23:42

mes coups de coeur en ce jour sont pour toutes celles qui ne désarment pas que ce soit devant la douleur,la fatgue et la stagnation,courages à toutes,ces kg,nous les aurons,+ ou - vite selon notre organisme, mais nous sommes soudées et surtout bien encadrées,les animateurs ne sont jamais loin quand à JMC,c'est le plus grand, merci à tous :-* :x B-)
c'est logiquement la pesée pour moi,le GPS,sur le forum de MARTINE qui nous fait un coucou chaqque jour, merci à toi aussi!



201 - 210 de 307
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen