Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
ginougi (78) répond Posté le 10-11-2007 à 09:28
félicitations gene pour la petite zélie. couvre-là de tous nos bisous et de gros calins à ta fille.
ce matin,j'ai le moral : perte de 2.7 kg depuis le 29/10 : je suis vraiment contente d'autant que je n'ai pas du tout l'impression de manquer de quoi que ce soit ; je me sens boostée par ce résultat pour poursuivre et atteindre mon but. bisous et bon week-end à toutes et tous.


Chris (59) répond Posté le 10-11-2007 à 09:27
Bonjour, la pesée ce matin, 600 g de moins, ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours ça de perdu !
En tout cas je me sens mieux dans mes jeans.
Un conseil, pour supprimer une sensation de faim, prenez le temps de bien macher vos aliments, on digère mieux et l'estomac réclame moins vite
A bientôt et bon courage


biche (montpellier, 34) répond Posté le 10-11-2007 à 06:28
coucou a toutes celles qui sont en ligne encore un kg envolé cette semaine et avec le régime 1400 kcal, la première semaine j'ai fait celui à 900, la semaine prochaine je refais à 900 kcal, d'ailleurs cette semaine a été beaucoup plus cool pour moi, pas d'envies de grignotage, par contre comme ONYX j'ai aussi des problèmes de ballonnements avec les yaourts (enfin je suppose que c'est cela) bon courage a toutes


ln (12) répond Posté le 10-11-2007 à 06:11
onyx crois tu que ce soit le moment de réduire encore tes portions puisque tu astjs soi-disant une petiteou une envie de grignoter ?Pourquoi ne t'achètes tu pas des bonbons sans sucre etfaire de ce moment unedétente avec une tisane plutôt que de tesentir malheureuse etfrustrée ?

Gene je suis hyperheureuse pour toi et ta famille. Puis je te donner un conseil amical ? Extasie toi tantque tuveux sur la MERVEILLE,félicite le père (tu sais celui pour qui toout s'est bien passé l'accouchement, la grossesse etc mais surtout n'oublie pas ta fille qui a été l'objet de toutes les attentions de la famille et du corps médical et qui tout d'un coup n'intéresse + personne!!
Moi j'ai pris l'habitudede joindre aucadeau de naissance une attention pour la maman et je t'assure que cela est tjrs bien reçu.Bon je te laisse aux tiens et te souhaites une bonne journée Mamie Gene ,LN


ONYX (11) répond Posté le 10-11-2007 à 05:56
Onyx(11)répond
bonjour à tous,
j'ai eu un petit probléme le 3é jour,1 yaourt0%nature le matin et 1 à midi ne
m'a pas convenu,j'ai été balloné tout
l'aprés-midi,je pense que c'est dû au fait que je ne supporte pas trop les laitages,j'ai repris mes yaourts au soja et tout est revenu normalement,
mais j'ai toujours une petite faim aprés le dîner ou plutôt une envie de
quelque chose ex:(pain fromage fruits secs ou chocolat bref tout ce que je
faisais avant le régime),je tiens le coup mis les habitudes sont dures à
partir,bon je pense à la pesée du lendemain, j'ai perdu 2k,1OO.Je vais
essayer le régime à 900kcal mais si c'est trop dur je reprendrai le 1400,
je pense que noel arrive avec les chocolats et autres tentations,bon on verra bien,bonne continuation à toutes
et tous.Jacqueline




Cécile (95) répond Posté le 10-11-2007 à 00:02
Eh ! je reviens : que deviens-tu Dominique qui est si loin de nous : trois rivières 97 - çà fait rêver qd même - je connais la Martinique mais j'aimerais connaître la Guadeloupe aussi ! alors quoi de neuf ? Bises


Chris (59) répond Posté le 09-11-2007 à 23:58
Bonjour, bienvenue à la petite Zélie et félicitation à la maman et à gene, il y en aura des jours heureux à pouponner cette petite merveille




Cécile (95) répond Posté le 09-11-2007 à 23:58
Coucou les filles, je reviens sur le forum enfin ! j'ai bien perdu la 1ère semaine, mais il y a eu le WE avec une grosse fête et çà s'est dégradé, même cette semaine vraiment pas top ! j'ai besoin de compenser sur chocolat, etc. . . vers 18h après le boulot ou bien le soir tard. . . dur dur . . .. demain je me reprends c'est sûr, car du coup je n'ai même pas envie de me peser. Bon je ne vais pas saper le moral de la troupe du "29/10" bravo à vous, à vos victoires respectives sur ces KG ! Félicitations pour ta petite fille Zélie, Gene, quel bonheur !
bises et à très bientôt et de vous lire me redonne du courage, allez ! demain je vais visiter une salle de sport et peut-être faire un hammam !!!


flora (86) répond Posté le 09-11-2007 à 23:27
Bonsoir à toutes et un petit clin d'oeil particulier à Paula décidemment nous avons quelques points en commun tout du moins le même gout pour les prénoms et le transport.
Vous ne savez pas combien votre message me réchauffe le coeur.
J'espère que je pourrais moi aussi vous apporter à vous mais aussi aux autres femmes et hommes du groupe 29/10 le soutient moral dont ils ont besoin. Pour le moment je ne peux que vous envoyer un peu de ma motivation pour y arriver et j'espère que le fait de vous encourager pourra vous aider dans cette étape.
Bonsoir et à demain pour le verdict(lol).


harley (73) répond Posté le 09-11-2007 à 22:41
bienvenue à Zelie et felicitation s que du bonheur ces petits choux!!!



401 - 410 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen