Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
Isa répond Posté le 06-11-2007 à 17:50
ou des tuyaux ? ? ?


Isa répond Posté le 06-11-2007 à 17:20
Bonjour à tous et toutes. J'ai aussi commencé le 29 et j'en suis à - 3 j'ai suivi à la lettre mais le soir je meurs de faim et j'ai 3 enfants gros comme leur père (asperge) qui mangent comme des gosses de leurs ages. moi je rentres du boulot à 19 h et j'ai l'estomac dans les talons et en plus je dois leur faire le diner normal car ils ne sont pas au régime. ils sont sympas avec moi mais je ne sais pas quoi faire pour ne pas manger à part. avez vous un tuyaux ? merci


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 06-11-2007 à 16:57
Théa, lors de son émission sur M6, le dr autorisait un méga dessert si tu faisais léger à l'entrée (salade crudités) et au plat (poisson légumes cuits). La fille se mangeait une big assiette de profiteroles avec la boule de glace, le choco fondu. . . Je n'y croyais pas!!!!
Je pense que cela n'est valable qu'une fois occasionnellement dc si tu as cette possibilité, ne te prives pas sur le dessert et penses bien à ns qd tu le savoureras! ok?
bizzzz


cathy8686 (86) répond Posté le 06-11-2007 à 16:52
THEA
TU LE FËTE OU TON ANNIVERSAIRE CHEZ TOI OU AU RESTO?


thea (06) répond Posté le 06-11-2007 à 16:47
bonjour j'ai également commencé le 29 10, j'ai perdu 2 kg et entre 2 et 4 cm, malgré un emploi du temps professionnel très chargé, je jongle avec les équivalences, pour l'instant cela fonctionne mais ce samedi je fête mon anniversaire, j'ai crains le pire puvez vous me donner quelques co nseils pour le diner et le dessert merci a toutes


cathy8686 (86) répond Posté le 06-11-2007 à 15:47
IN ET WALKIRI

Je n ai pas commencer le 29 mais je serai contente de venir aussi sur ce forum moi je les aime tous bien qy etant sur celui de jemlavie deja depuis 2 semaines mais quand quelques choses m'interpelle je reponds quelque soit le forum
walkiri fiere de toi j ai belle maman je connnaissais cela aussi et bien si le forum t aide a ne pas craquer abuse et en abuse laisse parler il y aurra que le resultat qui comptera et on va toutes y arriver pour leur montrer ce que c'est qu une grande aide voila alors bonne continuations et si vous le voulez bien je passerai de temps en temps
in ne te senspas délaisser sur notre grand forum mais il y a tellement de monde que parfois cela devient dificile de trouver sa place mais sache que personne n'est oublié
bisous


Val (57) répond Posté le 06-11-2007 à 15:44
Bonsoir à toutes, mpoi aussi j'ai commencé le 29 octobre. Pour la 1ere semaine, j'ai perdu 600g , j'ai un problème d'hypothyroidie depuis 17 ans,j'essaie de combattre mes kilos en trop, je fais constamment du yoyo mais cette fois ci, je suis confiante et je vais rester motivée surtout en lisant vos encouragements et conseils. . .bonne soirée!


ln (12) répond Posté le 06-11-2007 à 15:32
bonjour Ginou, je suis dans le 78 près de la vallée de Chevreuse, et toi ? Hélène


andaluccia (93) répond Posté le 06-11-2007 à 15:14
Bonjour,
Comme vous j'ai commencé le 29 octobre.Après une semaine de régime j'ai perdu 1,2 kg ce qui n'est pas si mal dans la mesure où j'ai fait plusieurs écarts. J'espère ne pas me décourager et rester motivée afin de perdre ces 14 kg de trop. Je préfère perdre lentement mais surement donc je reste à 1400 Kcal
Bon courage à tous


ginougi (78) répond Posté le 06-11-2007 à 14:32
bonjour à toutes et tous
je suis d'accord pour vous retrouver sur le forum du "groupe du 29/10" ce sera effectivement plus simple et nous pourrons communiquer de manière plus concrète.
je me présente : j'ai 64 ans, j'ai arrêté de travaillé depuis 5 ans ; depuis pas mal de temps j'ai au minimum 5 kgs de trop que j'ai pris au moment où j'ai arrêté mon traitement hormonal substitutif (au bout de 3 mois de galère, je l'ai repris) mais les kgs, eux, ne sont pas partis.j'ai 3 enfants et 4 petits-enfants adorables. je ne fais pas de sport mais je vais essayer de marcher davantage. le week end a été un peu difficile et j'ai souvent bu un verre d'eau pour compenser l'impression de faim que je ressentais. depuis lundi tou va bien. à bientôt.



501 - 510 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen