Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dragon (01) Posté le 23-09-2010 à 13:13
bonjour j ai commence le regime à 1400 cal le 30 aout j ai perdu deux kilos je souhaite en perdre 12 13 , mais je manque de motivations et quand je suis fatiguee j ai tendance à grignoter. Merci pour votre aide et conseil.
Retour au forum
Jmarc59 (77) répond Posté le 08-11-2010 à 13:16
J ai commencé le 30/08 et j ai perdu 12 kg; en ce moment j ai un peu craqué mais il faut se ressaisir et se dire que ce qui est perdu est déjà bien et repartir sur une bonne base même si on se sent seul; moi je me fixe un ecart le samedi avec amis ou famille
bon courage


gitane (02) répond Posté le 08-11-2010 à 13:03
Moi aussi,j'ai du mal avec les proteines, mais quand je rentre j'ai faim,je trouve que c'est plus dur à cette époque de l'année,200g c'est rien,il suffit de les reperdre même plus,il faut tenir bon mais avec le temps, durdur,bonne aprés-midi.


dragon (01) répond Posté le 08-11-2010 à 12:41
:(( :(( salut les filles
j ai repris 200gr il va falloir aviser dur dur j ai du mal a consommer midi et soir des proteines mais il est vrai que ca cale bises a toutes


gitane (02) répond Posté le 08-11-2010 à 07:41
:D Bonjour,allez c'est lundi,je vais essayer de tenir cette semaine, merci Heolette et Dragon,verdict - ou + ? ? ? Bonne journée.


heolette (56) répond Posté le 06-11-2010 à 19:25
Merci les filles !! très sympa d'avoir vos messages de bon anniversaire ! c'était 58 bougies qu'il aurait fallu, alors on a juste mis une grosse bougie ! et pour les écarts : chez mon neveu : apéro, raclette et gros gâteau au chocolat. . .autant dire que j'attends lundi pour me peser, mais vendredi matin, j'avais perdu 1.8 kg, donc j'étais contente car je m'attendais à moins (à moins que la balance déraille !)
Dragon, c'est super de n'avoir rien repris malgré les difficultés et la fatigue et Gitane super d'avoir reperdu, ça te relance dans le bon sens ! bon dimanche à vous, sans trop d'écarts ! à bientôt


gitane (02) répond Posté le 06-11-2010 à 11:03
:D Bonjour,j'ai perdu 400g(ce que j'avais pris la semaine dernière)je fais le yoyo,j'espère que pour vous c'est bon aussi,je vous souhaite un bon week-end,à bientôt.


dragon (01) répond Posté le 05-11-2010 à 14:26
:P ;) :D heolette

un super bon anniversaire avec un bon gateau plein de creme HUM bises


dragon (01) répond Posté le 05-11-2010 à 14:24
X( je stagne je me suis pesee ce matin je ne me peserai que dimanche je suis contente car je n ai pas pris de poids avec beaucoup d ecart vu que j etais dans la famille donc les filles quand on a a peu pres compris comment fonctionne les repas cohen et bien ca marche a dimanche j espere avoir perdu 3 ou 500 gr en 15 jours voici le resultat de ma gourmandise bises a toutes


gitane (02) répond Posté le 05-11-2010 à 07:16
:D Bonjour,content de vous lire,Dragon fais attention, mange des fruits (vitamines et sucre)Heolette,BON ANNIVERSAIRE,profite de cette journée,pour les écarts, déguste et fais toi plaisir,Tag ça va,bonne journée à toutes.


heolette (56) répond Posté le 04-11-2010 à 16:43
Dragon, il te faut un peu de vitamines ! pour refaire tes batteries avant d'attaquer l'hiver. . .et ça doit aider pour le régime car on mange mal quand on est fatigué ; bon courage à toi et repose-toi si tu peux. . .mais reprend le sport si c'est possible : c'est de la bonne fatigue
Gitane, mes deux journées de reprise ont été bien remplies, c'est pour ça que je ne suis pas venue.
Demain je souffle mes bougies ! (+ une crémaillère chez un neveu) je sais d'avance qu'il y aura des écarts dans l'air ces jours-ci. . .bonne soirée à vous toutes !



101 - 110 de 196
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen