En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aie aie aie!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marylou (26) Posté le 29-10-2007 à 08:08
mal démarré en me levant j' ai mangé une banane! et ce week end j'ai pas eu le temps de faire mes courses. je crois que je me suis mal conditonné. il va falloir que je me motive!!
Retour au forum
Martine (67) répond Posté le 30-10-2007 à 13:21
bonjour et courage à vous, nous ne sommes qu'au début d'une belle réussite sur notre vie, imaginez-vous celle d'après, toutes en pleine forme et le sourire toute la journée en pensant à notre victoire. Je parle exactement comme toi Sourgentina, c'est le mot juste pour moi aussi "réapprendre et adaptation à bien se nourrir". je ne souhaite pas parler trop de poids dans nos échanges, le nombre de kilos est propre à chacune, il n'y a pas peu ou énormément de kilos à viser, j'essaie de ne pas penser à ça, l'important est notre soutien quotidien pour réussir notre entreprise et que cet aboutissement vous redonne que du bonheur. Bon courage à toutes et tous et bonne journée.


sourgentina (06) répond Posté le 30-10-2007 à 08:19
Bravo Vivi !!!
C'est pour celà que je préfère dire réapprendre à manger plutôt que régime.
Il n'y a pas que des restrictions il suffit d'imagination et d'adaptation.
Le problème c'est que dans le temps on ou plutôt je me laisse aller et adieu les bonnes résolutions je remange n'importe comment.
Mais cette fois bien décidée à ne pas plier !!!!!!!
bonne journée


vivi27930 (27) répond Posté le 30-10-2007 à 08:04
Bonjour SOURGENTINA & CHOUQUETTE, hier soir raclette et j'ai suivi vos conseils : salade, tomates, champignons et un tout petit peu de fromage, et aucun commentaire des participants ! merci ! Pour la fin du repas et comme j'ai le sucré, je prend une tisane régime aux fruits rouges (sans sucre évidement), cela me permet d'éviter la fringale de la nuit. bonne journée à toutes et bon courage.


Cannelle (67) répond Posté le 29-10-2007 à 11:29
Ne culpabilise pas, tu vois, il n'y a que des solutions pour adapter :)
J'aime beaucoup l'astuce de Sourgentina qui me servira également pour un éventuel repas raclette.


sourgentina (06) répond Posté le 29-10-2007 à 11:21
Pour accompagner la raclette penses à prévoir une fondue d'oignons, des tomates cerises, des radis, des fauilles d'endive. . .. et bien sur la salade.
Tes invités trouveront celà original et tout le monde y trouve son compte !!!!


Martine (67) répond Posté le 29-10-2007 à 09:40
bonjour les filles, je pense que les conseils sont excellents, il ne faut pas commencer ta journée en culpabilisant Marylou, calme toi et organise ta journée et enfin Vivi mange plus de salade que de raclette comme l'écrit Chouquette, ton invitée appréciera sûrement ta bonne cuisine. Bon courage à toutes et bonne journée.


chouquette 118 712 répond Posté le 29-10-2007 à 09:16
vivi
ce soir tu manges un petit peu de raclette et beaucoup de salade
courage


vivi27930 (27) répond Posté le 29-10-2007 à 08:33
Bonjour Marylou, ne commence pas ta jounée en te culpabilisant ! Une ereure et alors tu te rattrape dans la journée. Moi je commence aujourd'hui et les enfants sont en vacances et nous avons une invitée allemande alors bonjours les repas ! ce soir c'est raclette.. je fais comment ? j'ai 15 kilos à predre alors il va falloir s'encourager et se soutenir. Bon courage et tiens moi au courant de ta journée. j'en ferai de même si tu veux.



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen