Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Plus de 15kg à perdre ? C'est parti !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par benedicteM72 (Le Mans, 72) Posté le 26-10-2010 à 10:08
Bonjour ,

Je m'appelle Bénédicte J'ai commencé hier et j'ai environ entre 25 et 30 kg a perdre !! La route va être longue mais cette fois ce j'aimerais arrivé au bout du chemin et ne jamais reprendre !!
Qui a envie de faire la route avec moi ? Je promet de ne jamais vous laisser tomber j'ai souvent aidé déjà a maigrir mais je suis toujours resté en rade sur le bord du chemin alors svp aidez moi aussi !!
Bon courage et rejoignez moi vite on pourrait essayer de faire un point tout les jours et de devenir amis !!
Retour au forum
france700 (45) répond Posté le 09-12-2010 à 12:15
Bonjour Laure. . .

Il y a des moments plus faciles que d'autres et ça joue sur le moral donc le régime peut etre moi je me donne cette philosophie car je trouve que je stagne un peu ; ne pas reprendre ce que j'ai perdu et je repartirai plus efficacement le moment venu . . .. voilà bon courage à bientot de te lire !

Bisous

France


PILLER LAURE (57) répond Posté le 09-12-2010 à 07:38
salut les filles ça fait longtemps mais probleme d ordinateur plus de 2 semaines qu il ne marchait plus mais me revoila
j espere que vous allez bien moi pas trop je vais vous envoyer mon numero par mail à tres vite
gros bisous
laure


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 05-12-2010 à 20:07
bonjour a toutes !!
Ba alors pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps il ne faut pas se laisser abattre !!
J'espère que vous continuer a tenir le coup. Pour moi c'est en dent de scie avec une petite fatigue passagère mais avec la neige etc. . . j'ai du emmener mon mari au travail tout les matins a 5h pour pouvoir garder la voiture car nous n'avons pas les moyens d'en avoir deux et il laisse sa petite moto dans le garage !! bref fatigué et pas beaucoup de temps pour se reposer.
Cette semaine j'ai quand meme fait pas mal de sport donc je suis contente !
Demain j'ai un entretien d'embauche croisez les doigts pour moi !
Donner de vos nouvelles ca ferait plaisir ! Et a quand vos numéros de téléphone sur mon mail svp !
bisous et gardez le moral


france700 (45) répond Posté le 01-12-2010 à 18:00
bonjour Moun et tout le monde !

Tout d'abord bon voyage à toi au cas où tu lirais ce message avant ton départ ; et puis profites ; comme on dit il faut savoir profiter du temps qui passe tu auras la peche au retour j'en suis sure et cela te donnera envie de reprendre à bras le corps..

quant à moi, c'est tout doux mais ça se fait ; meme si j'aimerais plus de résultats :(

à bientot ! bisous

France


moun (BOIS-COLOMBES, 92) répond Posté le 01-12-2010 à 10:09
Bonjour France et bonjour à toutes
Désolée je n'ai pas donné bcp de nouvelles ces derniers temps car je suis très occupée et de toute façon rien à signaler pour mon régime c'est on ne peut plus calme rien ne bouge d'ailleurs cette semaine je n'ai pas marqué mon poids puisque repris. Je pars Mercredi prochain en Martinique et après fêtes de Noël etc. . .. J'aurai bien voulu partir avec 4kgs en moins mais c'est pas le cas tant pis! J'espère que pour vous toutes le régime avance bien et vous souhaite bon courage d'avance pour les fêtes. Vous n'aurez pas de mes nouvelles pendant un certain temps et je ferai de mon mieux là-bas pour éviter le pire espérons qu'il n'y aura pas trop de dégâts à mon retour le 21. Je viendrai vous faire un petit coucou et vous lire à mon retour.
En attendant courage et amitiés à toutes.


france700 (45) répond Posté le 26-11-2010 à 23:10
coucou et bien oui on est là enfin visiblement tjrs les memes sourire !

ça va aussi meme si petite baisse de motivation . . . mais ça va aller

bisous

bon we !


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 26-11-2010 à 22:37
Coucou les filles !
Alors personne de donne des nouvelles ? J'espère que vous allez toute bien pour ma part ca va mieux et j'ai bien l'intention de continuer comme ca je fais un peu de sport avec ma wii fit !
bon week end !
bisous


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 25-11-2010 à 10:47
Bonjour a toutes !
Contente de te lire France, j'ajouterai ton adresse a mes contacts promis.
Ce qui est bien ce n'est pas que notre moral ou notre programme ne soit pas suivi à la lettre mais plutôt qu'on s'en rende compte ! Ca c'est vraiment bien ca veut dire qu'on avance et que l'on sait ce qui est bien ou pas !
Où sont les autres ? Mirabelle? Grignotty? Gigitte? on a besoin de vous et de savoir comment vous allez !!
bonne journée a toute


france700 (45) répond Posté le 25-11-2010 à 02:02
re coucou ..

suis je bete possible de mettre son mail ici ; alors moi c'est : france_nanou@hotmail.com..

si vous le souhaitez ce sera avec plaisir .. il faut se présenter car si nom inconnu pour moi je n'ouvre pas . . ...

bisous à bientot

France


france700 (45) répond Posté le 25-11-2010 à 01:51
bonjour Les Filles !

C'est bon de vous lire oui il faut s'accrocher parfois alors bon courage à toi et ton mari Bénédicte je vous souhaite que ça s'arrange et il est vrai qu'on aurait besoin de communiquer avec vous plus en réel et comment faire . . ..

moi je baisse ; cette semaine est très dure je ne remplis pas mon carnet tellement je fais du n'importe quoi et j'ai un peu repris qq soucis et c'est là qu'on se rend qu'on qu'il y a qq fragilité mais ce qui est bien c'est qu'on repart et c'est l'important ..

bon courage à toutes à bientot de vous lire

bisous

France



11 - 20 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen