Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral à zero et reprise de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDRINE (30) Posté le 05-11-2010 à 11:47
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...bonjour à toutes
je suis du département du 30 et j'ai commencé le régime le 13 septembre, j'ai 60kg à perdre et le moral aujourd'hui est au plus bas, j'avais perdu 3.5kg la première semaine puis un soucis familial j'ai lâché,reprise des trois kilos, je suis très gourmande et dès que je ne vais pas bien je mange , mais c'est vital pour moi de maigrir pour ma santé , je me sens seule ,j'écris mais personne me répond !!!!aidez moi svp vos encouragements peuvent m'aider!!!!!merci
Retour au forum
Sylvie répond Posté le 10-11-2010 à 08:35
Sandrine, j'espère que tu tiens le coup.
Si personne ne viens sur ton forum, ça ne va être facile de le fairer perdurer.
Je te conseille de t'incruster sur celui de ta semaine de démarrage "on commence lundi", car il faut absolument que tu tienne le cap, et pour ça tu as besoin de soutien.
Biz


SANDRINE (30) répond Posté le 09-11-2010 à 21:01
merci Sophie c'est vrai que votre soutien m'encourage à bientôt :)


sophie (85) répond Posté le 09-11-2010 à 10:24
en passant j'ai été touchée par ton histoire Sandrine !
la norme, quelle norme ? si on se sent bien avec 15 kg en trop par rapport aux autres où est le^problème ?
pour répondre à chacune du fais un petit message avec un signe pour chacune d'entre nous mais surtout pour que ça marche tu dois venir régulièrement ce qui ne t'apportera que des bénéfices :
1)du soutien
2)t'occupera l'esprit donc moins d'envie de grignoter
3)des idées nouvelles et des astuces pour adapter les menus à tes besoins et à tes goûts!
j'ai imprimé la rubrique des équivalences et m'en sers tous les jours ,par le biais des qustions personnelles demande aux diététiciennes de te donner le shéma du menu à 1400 cal et adapte pour toi .
bon courage ;)


SANDRINE (30) répond Posté le 09-11-2010 à 10:22
merci Sylvie, j'ai recommencer lundi mais ce qui est affolant c'est que des que je commence on dirait que je suis en frustration !!!! alors que le régime de jmc est complet, mais bon il faut que je m'enlève ces pensées à bientôt !!!


Sylvie répond Posté le 09-11-2010 à 08:55
Bonjour Sandrine,
Que d'inconvénients ces opérations !
Il est certainement plus raisonnable (mais plus dur) d'essayer de changer les mauvaises habitudes alimentaires, au risque de perdre moins qu'espéré, mais avoir une vie "normale".
Tu sais, si tu veux que le forum t'aide et avoir le soutien d'autres personnes, cela implique que tu prennes le temps de venir échanger le plus souvent possible.
Je te souhaite bon courage, tu vas y arriver ;)


SANDRINE (30) répond Posté le 08-11-2010 à 11:17
merci pour vos messages j'ai commencé ce matin.pour l'anneau je le conseille à personne encore moins le by-pass , sleeve sur le moment on est contente on écoute personne car on se dit que l'amaigrissement sera là mais on ne pense pas aux conséquence: la frustration, les carences et le reste ma sœur s'est fait rétrécir l'estomac voila 7 ans c'est une catastrophe elle est fatiguée du matin au soir,elle a perdu ses cheveux,elle est toute voutée,elle pleure de se voir comme cela et cela fait 8 ans que son alimentation se résume aux nourriture de bébé ou tous mouliné, elle mets 3 heures pour manger.
et quand elle ma conseillé de ne pas mettre l'anneau je lui est dit oui mais ce n'est pas la même chose résultat idem!!!! je sais pas si ca viens de ca mais 5 ans après elle a eu elle aussi un cancer; JE FERAIS LE BILAN EN FIN DE SEMAINE merci à vous


Sylvie répond Posté le 08-11-2010 à 09:28
Anso, si tu as perdu 5 kg ça prouve que tu es capable. Et le fait que te sois mise au sport prouve que tu as de la volonté. Lorsque je me suis inscrite l'an dernier je pensais aussi que je n'y arriverai pas, et j'ai perdu du poids et donc repris confiance en moi. On peut aussi prendre du bouillon dans la journée ou des petits royco.

Marie Claude, bravo aussi pour ton exercice physique. Même la marche j'ai abandonné. Je vais essayer de m'y remettre dans la semaine.

Mimi tu as raison, il ne faut pas se décourager. En fait je crois même qu'il faut s'autoriser un dérapage de temps en temps, l'essentiel est de se reprendre tout de suite. Si on tombe dans la culpabilité et qu'on lâche tout c'est la facilité. Il faut accepter qu'on est faillible :( , mais pas nulle pour autant ;) .

Mary je suis d'accord avec toi, il ne faut pas se mettre des objectifs trop hauts (décourageant). Il vaut mieux fonctionner par palier. 5 kg puis 10. . .

Ana, tu sais moi j'ai suivi les menus proposés deux semaines, après j'ai adapté. Car il faut beaucoup cuisiner et pas toujours le temps. On peut y arriver avec les équivalences.

J'ai été très bavarde !!! :-O Mais j'espère qu'ensemble on pourra se motiver et se soutenir. Bonne journée à toutes ! :x



Sylvie répond Posté le 08-11-2010 à 09:14
Et pour le goûter je m'achetais des gâteaux diététiques (qui n'ont rien à voir avec des gâteaux allégés. Ce sont des gâteaux avec des compléments, magnésium. . .). A 16 h je me mettais dans ma cuisine, je prenais un gâteau et un verre d'eau, je dégustais, c'était ma pause, et ça m'a permis de tenir.
Il faut aussi savoir qu'il y a plein d'astuces dans "bonus" pour nous aider à tenir.
Exemple, si un midi tu manges au resto il existe la galette de rattrapage pour le soir. Si tu ne mange pas ton fruit un midi tu peux le remplacer par 2 carrés de chocolat noir. Le matin tu peux également remplacer ton fruit par deux cuillères à café de confiture.
Il faut aussi que tu prennes le temps de trouver quelle est ta motivation profonde, et trouver d'autre consolation que la nourriture, un bon film, un bouquin, un bain. . .
J'ai une amie qui s'est fait poser l'anneau et elle le regrette beaucoup. Elle a perdu 55 kg en peu de temps, mais a perdu des dents, beaucoup de cheveux (à cause des carences, tu dois en savoir quelque chose) et a du subir des opérations. Avec le recul elle m'a dit que si c'était à refaire, elle aurait fait un régime pour garder une vie normal et avoir moins de problèmes de santé.
J'espère vraiment que ton forum va trouver quelques fidèles et ensemble nous nous soutiendrons.
Bises :-*


Sylvie répond Posté le 08-11-2010 à 09:06
Bonjour Sandrine,

Je vois que tu as besoin d'aide et si je peux t'être utile ce sera avec plaisir.
J'ai moi même fait le régime JMC l'an dernier en octobre. J'avais 24 kg à perdre. J'en ai perdu 12 et puis quelques soucis familiaux m'on fait relâcher mon sérieux. J'en ai repris 3.
J'ai donc décidé de m'y remettre aujourd'hui. Ce n'est pas si compliqué, il faut connaitre quelques astuces et bien sûr être très motivée.
Il faut que ce soit l'objectif premier de chaque journée. Ce qui m'a aidé moi, c'est le forum, les vidéos biensûr, et tenir le carnet minceur quotidiennement.
Par contre j'ai adapté le régime à ma personnalité.
Visiblement les menus ont évolués (je le sais car ma soeur s'est abonné en octobre dernier). Mais l'an dernier, nous n'avions pas droit au pain, ni au sucre et il fallait tout prendre en allégé. . .
J'ai fait le menu à 1400 kg, mais je prenais 30 à 40 g de pain midi et soir en plus. Je n'ai jamais pris de canderel ou autre, mais je me suis acheté des sticks de sucre normal pour mes laitages (2 à chaque fois) et je n'ai jamais consommé de yaourt allégé ou fromage allégé. Etant très gourmande, j'avais peur qu'une frustration trop grande me fasse tout abandonner. Et j'ai eu raison, car malgré cela je perdais du poids.


SANDRINE (30) répond Posté le 07-11-2010 à 20:09
merci merci comment je fais pour vous répondre une à une



51 - 60 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen