Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 12-04-2011 à 23:31
Bonsoir les filles ! comme il se doit et comme je vous l'avais promis je me connecte !
certes un peu sur le tard je sais . . . mais repassage obligeait ! je n'avais plus rien à me mettre sur le popotin ;)

Je voudrais avant tout demander à NINIE de ne PAS BAISSER LES BRAS ! De s'efforcer de manger des légumes et des fruits un maximum, se faire un plaisir sucré par jour ( sans exagération bien entendu ! ) et veiller à faire un bon petit déjeuner surtout !
Si tu le peux, vas t"aérer et faire un peu de sport, ton moral devrait revenir et ta perte de poids se réamorcer. COURAGE MA BELLE NINIE, ne nous ABANDONNES PAS !!!!!! sinon tu vas voir tes fesses à la récré ! ;)

Je remercie TITI qui est toujours de bon conseil pour nous toutes !
Quand à SOPHIE, tu as raison, nous sommes de la " haute " nous !!! ;) :-q attention nous n'avons pas les mêmes valeurs !!! toi ceux sont les boutons qui pètent moi ceux sont les tissus de mon bide qui ont largué !! bah ! vilaines vergetures je vous haie !!! X(

Bonne soirée mes belles nanas !
A plus tard
NAD :x





NINIE répond Posté le 12-04-2011 à 17:40
Merci Sophie et Titi mais c'est trop dur. En fait, j'ai pas la force de manger correctement. J'ai l'impression de tout le temps me priver, pourtant je suis tellement mal dans ma peau. . .
Merci en tout cas, ça me touche vos petits messages.

Bon courage à vous.

Bisousss mes nanas.


sophie (00) répond Posté le 12-04-2011 à 14:40
Ninie ,je t'attends pour faire un bout de chemin ensemble si tu veux ;)
les hautes et les bas ça me connait . . ...enfin ns sommes toutes passées par là !
Titi oui tu as raison pour le bide mais bon cela se traduit aussi par des kg en + et question centimètres parfois jusqu'à + 4 alors comment te dire ??, les boutons craquent parfois et mes nerfs aussi :D

allez allez on se reprend et on respire avec l'abdomen pour se détendre et puis on va marcher ,sauter ,crier ,bref prendre l'air !!
bonne journée


titi (00) répond Posté le 11-04-2011 à 21:33
Ce midi betteraves rouges en entrée, soupe sans féculents avec un peu d'haricots verts et un yaourt 0%. Au soir 2 oeufs durs un peu de maïs et une salade de tomate avec morceaux de fêta avec un filet d'huile. Enfin un bol de soupe sans féculent.
Beau rattapage au soir. Je dois faire encore attention demain je crois que j'aurai tout rattrapé et j'espère perdre ne serait-ce que 300 à 400g comme la semaine dernière, ce sera déjà pas mal avec ces écarts. Demain soir, si tout va bien, piscine. Et oui je vais m'y tenir. Grande étape que de renfiler le maillot de bain :-S
Bonne soirée. :-*


titi (00) répond Posté le 11-04-2011 à 21:29
Bonsoir les filles
Ninie, n'abandonne pas, c'est une mauvaise période, quand le printemps sera la pour de bon, tu devrais être plus motivée. Il y a des périodes ou on l'est plus que dans d'autres moments.
Super Nad pour ton kilo perdu. Mais ne prends en considération que la pesée de la semaine, les autres c'est juste pour vérifier. Le poids fluctue d'une journée à l'autre. Tu n'as peut être rien repris.
Vero toujours aussi sportive, tu as beaucoup de courage avec tout tes problèmes de santé. Je ne sais pas si à côté de toi on est à plaindre.
Sophie, perds pas courage, une fois le dérèglement hormonal passé, tu reperdras. Tu n'as peut être pas beaucoup repris mais tout ce qui est hormonal chez moi, je prends du ventre aussi, sans pour autant affoler la balance. Courage.
Sylvie, si ressortir tes vêtements printaniers te remotive tant mieux :-q
Ce week end je suis partie dans la famille, j'étais assez en forme car j'avais enfilé mon fameux pantacourt, et beaucoup de personnes ont vu que j'avais bien perdu. ça m'a fait super plaisir. Par contre je me suis laissée aller, un peu comme à chaque fois que je vais dans la famille. Samedi midi; barbecue, ça ça allait. Au soir Tarte salée tomate (moins bien à cause de la pâte feuilletée) accompagnée de baguette camembert (ça va je rajoute pas de beurre). Dimanche midi pâtes carbonara, au soir pizza 4 fromages.
Alors voilà week end chargé en calories, du coup maintenant je rattrape. Ce matin petit dej normal.


NINIE répond Posté le 11-04-2011 à 19:20
Bonjour les filles,

Moi je n'arrive plus à rien, j'ai essayé plein de choses mais. . .

Bon courage à vous.

Bisousss mes nanas.


Vero (64) répond Posté le 11-04-2011 à 13:31
Bonjour les filles. . .
Et bien pour moi c'est toujours du stand-by. . .. Apres le cardio et un WE commence par des analyses, je dois rencontrer le medecin c soir pour un traitement contre l'hypertension. Le cardio de son cote m'a demande de faire tout un tas d'examens des la semaine prochaine. Pour l'instant c'est boulot aujourd'hui et a partir de ce soir vacances, qui seront sportives puisque je participe a une compet de golf, ensuite je tirerai le chariot de ma petite pro pendant deux jours et enfin deplacement à Toulouse avec les jeunes pour le WE. J'essaierai de faire attention encore plus à ce que je mange mais bon avec les kilometres que j'enfile ca devrait le faire non? ? ?? Je vous souhaite une excellente semaine. Bisous


sophie (00) répond Posté le 10-04-2011 à 21:29
alors j'ai zappé la balance . . . :^> depuis qq mois je subi un genre de déréglement hormonal et depuis vendredi je suis gonflée comme . . .comme . . ..trouve même pas de comparaison vs dire !!
donc je verrai samedi prochain mais je sais que mon jean un peu juste et trés trés juste donc . . .la poisse !
sinon marche vendredi puis samedi shopping l'aprés midi avec pause dans un salon de thé ;bon moment puis j'ai osé essayer un jean rouge . . ..verdict adopté :-O :^> reste à le porter avec le retour des beaux jours .
ce soir grillades aprés resto pizza samedi soir ;une idée de l'hôm . . .ça ne se refuse pas . . .hein ? ;)
je vois que vs êtes toutes hyper studieuses et bien dans les clous :-q
cette semaine je retente 3 séances gym puis marche à nouveau vendredi et samedi attention les yeux ;)
bonne soirée


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 10-04-2011 à 21:13
BONSOIR MES POULETTES !

Alors avant toute chose : toutes mes félicitations pour vos kilos et grammes envolés !
les ampoules d'artichaud ? le soleil ? le sport ? quel beau cocktail !

Pour ma part samedi matin j'affichait moins un kilo également mais après un we bien chargé ( en activité et en bouffe ) ce dimanche matin j'avais repris 800 G ! la poisse !

enfin je garde le moral cette semaine sera une nouvelle semaine, je ne dédespère pas, nous ne sommes pas encore au mois de juillet, j'ai encore le temps ;)

ce samedi 32°C ! mes enfants se sont baignés à la mer . . . nous nous sommes régalés
ce dimanche du vent :-bd moins agréable mais un super dimanche barbcue entre amis

je vous fais de gros bisous
bon lundi
NAD :x


Sylvie répond Posté le 10-04-2011 à 11:00
Titi, en fait en ressortant les vêtemetns printaniers, je réalise que l'envie de se faire "belle" revient. L'hiver on cammouffle et parfois on s'oublie un peu.

Marie c'est un mensonge pour la bonne cause, donc pas de culpabilité à avoir. En plus c'est que du bonheur tout ça, même si c'est un sacré boulot !

Nature, moi aussi faire 70 kg me laisse rêveuse. . .
Si nous lire te motive, tu devrais peut être plus nous écrire, ça aide également.

Sophie ? ? ? Où es tu ?

Bon dimanche



201 - 210 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen