Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pensées positives...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lena Posté le 28-11-2010 à 20:36
"Souvenez vous que le bonheur dépend non pas de ce que vous êtes ou de ce que vous possédez, mais uniquemen de votre façon de penser."

"La peur est souvent un effet de l'imagination, elle nous fait voir des maux qui pourraient arriver, mais qui arrivent rarement."

A vous de continuer ;)
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2011 à 10:23
C'est bon de ne pas regarder à la dépense de son énergie !
[Jules Renard]


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2011 à 07:55
@Cyrille (Adissan, 34)
J'adore:)) et bien soyons heureux si c'est bon pour la santé:))


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-01-2011 à 11:48
Je suis heureux parce que c'est bon pour la santé :)
Voltaire


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-01-2011 à 07:01
Les bonnes résolutions

Rien de mieux que début janvier pour faire sa liste des bonnes résolutions. Qu'est ce que c'est exactement ? Une bonne résolution est le désir de vouloir mettre un peu d'ordre sa vie et surtout de gagner en mieux-être. Il s'agit de nous réapproprier notre univers.
Prendre des bonnes résolutions c'est une façon de restructurer son futur, de faire un premier pas vers une plus grande assurance. Une des questions que je me suis posée est " comment je peux enfin tenir mes résolutions jusqu'au bout?"
Pour cela, je vais prendre le temps de les formuler, de les visualiser pour bien m'en imprégner. Je réfléchis également à mes motivations, sont elles véritablement pour mon bien-être ou juste parce que tout le monde prend ce genre de résolution en début d'année? etc… La motivation profonde c'est ça qui va nous aider à réaliser toutes nos résolutions. Une bonne résolution ne doit pas être prise comme une punition mais comme un moyen d'améliorer votre vie. Se fixer des résolutions réalisable, ne pas chercher à vouloir tout en une journée. J'avoue que de mon côté c'est un point sur lequel je dois travailler, la patience n'est pas mon fort:)) Une résolution est supposée créer un changement de comportement dans un domaine précis, pour ma part j'ai donc suivie Cécile et ses piliers de vie. Je me suis mise sur mon ordinateur ouvert une page blanche et j'ai noté toutes mes envies dans chacun des piliers de vie.
Attention:
- Toutes mes résolutions viennent de m


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-01-2011 à 07:01
(Suite)
- Toutes mes résolutions viennent de moi et répondent à un besoin personnel
- Je ressens suffisamment de motivation pour les réussir
- Je me sens suffisamment en forme pour les mettre en place rapidement
- Je pense déjà à ce que je vais gagner en les réalisant.
- Je vois à long, moyen et court terme c'est encore plus motivant pour moi.
- Je me sens bien prête à les réaliser
- Je sais en plus que je vais être soutenue par mes proches, ceux qui ont vraiment de l'importance pour moi.
- Je réfléchie également à comment je vais pouvoir mettre en place ces nouvelles actions:))

Dernière chose, pour mener à bien toutes ces nouvelles résolutions dans ma vie, je me créer déjà des objectifs sur un mois en les glissant dedans les unes après les autres A la fin du mois je ferais un bilan comme beaucoup d'entre vous le faite déjà. Je vais prendre exemple:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-12-2010 à 22:04
De l'audace, de l'audace ; en toute occasion, de l'audace.
[Edmund Spenser]


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-12-2010 à 06:18
La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.
[P. Ouanich]

J'ajouterai à ça, pourquoi attendre qu'elle se retourne, allez-y, retournez les:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-12-2010 à 09:29

Je souhaite à tous et à toutes un très joyeux Noël!


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-12-2010 à 14:54
Deviens qui tu es!!!! Cette phrase me parle beaucoup. . .


Lena (Paris , 75), Membre de l'équipe répond Posté le 22-12-2010 à 09:27
« Le rire est une insulte au malheur »

(Publilius Syrus, Sentences)



1 - 10 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen