Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les absences

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) Posté le 29-10-2007 à 10:44
après 1 semaine chez des amis, j'ai géré au mieux mais résultat zéro. Deplus mon entourage ne m'encourage, il me trouve bien comme je suis mais moi, je ne me supporte plus. J'ai besoin d'un coup de pouce,merci de votre aide, Dom
Retour au forum
Martine (67) répond Posté le 30-10-2007 à 21:54
bonsoir à toutes,
le petit message de Franbosine (97) est très intéressant et motivant, je suis aussi de cet avis, l'important c'est ce que nous souhaitons être pas ce que les autres disent, il faut commencer par se plaire à soit même pour pouvoir plaire aux autres, si nous sommes mieux dans notre peau, nous en seront que mieux pour les autres qui nous contoient. Bon courage à toutes et ne pensez pas trop à votre régime mais simplement à un nouveau départ pour être épanouie et heureuse de ce que vous êtes tout simplement. bonne soirée à chacune.


framboisine (97) répond Posté le 30-10-2007 à 19:14
Salut Dom
Je t'encourage à continuer le régime car ce qui compte le plus, c'est TOI, comment TU te sens, comment tu te trouves. Le mieux est que tu te sentes en phase avec toi-même, le reste importe peu. Courage. Framboisine


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 30-10-2007 à 12:26
Je crois qu'il ne faut pas sauter de repas, tu pourrai faire un potage sans féculent
plus un laitage 0% et un fruit et idem le lendemain en remplaçant le potage par des légumes verts, courage, si on s'entraide ça doit marcher


titounette (38) répond Posté le 29-10-2007 à 20:55
Moi aussi j'ai 8kg à perdre et seul mon mari est au courant, j'en suis à ma 5ème semaine, cela n'a pas été difficil j'ai perdu 3kg, mais cette 5ème semaine s'annonce pas très bien pour moi j'ai 3 resto à faire!!!!!dur dur pour respecter l'équilibre alimentaire, je vais manger avec des personnes qui ne savent pas que je suis au régime, ce soir pour compenser j'ai sauter le diner


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 29-10-2007 à 20:02
merci pour ta réponse léonie.
J'ai commencé (très mal) la semaine dernière. Je repars à zéro et j'ai un minimum 8 kg à perdre peut-être 10. je verrai à quel moment j'aurai atteint mon" poids de forme "


léonie (17) répond Posté le 29-10-2007 à 15:33
Dom (02), maintenant que tu es de retour chez toi, il faut que tu t'occupes de toi, ,ne pas t'occuper de l'avis des autres, c'est ton avis qui compte et si tu te sens mal avec des kilos en trop fait ce qu'il faut, tu trouveras toujours dans ton entourage des personnes qui te diront "tu as un os à perdre" ou autre chose de ce genre, ceux-là laisses- les de côté, moi je suis au régime depuis le 15 octobre et seul mon mari est au courant, quand as-tu commencé et tu as combien de kilos à perdre ? COURAGE ! tu vas y arriver !



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen