Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 25-07-2012 à 13:02
j'ai tt compris ma grande!! alors là je regrette de plus en plus de ne pas avoir compris que l'on gardait les forums aprés l'abonnement car KAFTENTA et POMME ciel qu de vieux souvenirs de dial chez MICHELE
Ta photo super mais je ne connais pas une d'entre vous en bas a gauche? ? ?
j'ai compris pour ton abonnement qui ne te convient pas je dois te dire que je fais le programme a ma façon aussi mais ça a marché qq même!!on se connait mieux que peut nous connaitre JMC!!!!
là il fait que je fasse mes analyses car avec le changement de poid mon doosage de Lévothyrox qui remplace ma thyroide n'est ps top ce qui explique ma déprime latente !!l'hypo c'est le spleen et l'hyper. . . là tu survole tout !!! en plus la mort de Bernard mon meilleur ami m'a tuée. hier soir son épouse est venue manger pour la première fois sans lui. . .. je te dis pas TIGROU la fragile que je suis. . . je le voyais partout. . .
c'est trop injuste enfin. . .. . .
rien a rajouter puisque personne n'est passé. . . une question. . ... grr je t'entends déja. . .. si vous faites une autre rencontre . . .. vous m'inviterez? ? ?? ? ? ouahhhhh crie pas j'ai peur!! tu me crie dessus mais je t'adore!! belle féline et moi je suis attachée a vous toutes vous comprenez!!!! a ce soir!!!je vais à la maison de retraite voir maman qui m'a passée un savon hier soir. . ..ouahhhhgrrrrrrrr bz


tigrou_0 répond Posté le 25-07-2012 à 10:24

:) Loin de moi l'idée de te prendre pour une demeurée grrrrrrrrrrrrrr. . ...
Je me suis retrouvée sur ce site parce que je m'y suis inscrite pour le suivre AVEC mon mari à qui il convenait très bien (lui -9kgs en 3 mois) mais moi pas vraiment convaincue, j'avais perdu bcp moins et je n'aimais pas trop les menus (mis à part quelques-uns)
C'est à ce moment-là (plutôt à la fin d'ailleurs) que j'ai fait connaissance avec Minouche, Pomme, Kafetanta et les autres puis de Mamiblue, et que s'en sont suivies nos rencontres etc. . .. . .
JE NE REGRETTE RIEN, je garde d'excellents souvenirs de nos rencontres, même celles d'Osenbach. . .. si, UN GROS REGRET, UNE INCOMPREHENSION TOTALE. . .. . . le gâchis qui s'en est suivi grrrrrrrr :-bd :-bd


MADO3829 (38) répond Posté le 25-07-2012 à 10:00
bonjour à toutes
Je ne comprends pas j'ai ecrit hier soir tard mais rien ? ? ? ils étaient en maintenance je crois mais bon?
je te disais TIGROU que j'avais tt compris pour la diet et autre mais comment t'es tu retrouvée sur les forums Cohen? ? ? c'est pas facile par écrit de se faire comprendre et je suis un peu triste parce que je passe soit pour mégére garce soit pourune demeurée qui comprend rien!!!! tt ça avec humour et de visu vous verriez que je ris tt seule!
tu as de la chance MAMIBLUE d'avoir une piscine chez toi. avec tt tes medocs tu as besoin de repos aussi .
TIGROU tu t'accorde une journée pose avec ta puce comme tu as raison.. moi CAMILLE va aux "p'tits loups un centre aéré alors je ne l'ai pas beaucoup mais je peux le prendre qd je veux qq même il a le droit de "manquer"!!!!!
Je repasse (en vrai chez moi tt de suite grrrrr) et ce soir ici!!! bonne journée a ttes


tigrou_0 répond Posté le 25-07-2012 à 08:39
Pas très bien dormi, j'attends Princesse dont la mamamn DEVRAIT déjà être derrière son bureau, j'enraaaaaaaaaaaaage, ça m'énerve et ma fille le sait !!!!! :-bd :-bd
Déjà tout préparé dans et aux alentours de la piscine, transat, matelas pneumatiques, joujoux divers, bien décidée à en profiter :-q :-q
J'ai oublié de vous dire qu'hier ma nouvelle robe a fait sensation auprès des bénévoles hi hi hi, du coup, ne regrette pas mon achat (ce qui est souvent le cas grrrrrrrrr)
Magnifique journée à toutes :-* :-* :-*
Mamiblue, tu NE DEVRAIS PAS repousser le repassage, tellement plus contraignant quand ça s'amasse le linge :(( :(( :((
T'as pas les enfants du coup, n'ont pas envie de se baigner et de se faire chouchouter grrrrr ? ? ?? ? ?


mamiblue_0 répond Posté le 25-07-2012 à 07:44
ne prend pas le temps de grand choses Mado @-) @-) @-) passe trop vite de peur de rater q;q. chose et le rate quand même ah Mado :D :D :D :D
Tigrou quel programme faut suivre tu sais chez nous aussi ils sont jeunes ceux qui encadrent mais ils ont obligatoirement le BAFA et quand ils sont avec les enfants sont cools mais attentifs malgré tout cela dépend aussi de qui les encadre chez nous le directeur et sont adjointe sont très attentifs mais voilà qui peut t'empêchert de t'inquiéter (pour rien ) ;) ;) ;) ;)
bon je vais pouvoir faire cuire MOI mes farçis aujourd'hui @-) @-) @-)
très bonne journée a vous toutes avec la chaleur mais le temps change vite alors il faut quand même en profiter
mes lessives sont toutes terminées maintenant !!!!!!!repassage je repousse le jour mais il va bien falloir y arriver @-) @-)


tigrou_0 répond Posté le 24-07-2012 à 22:40
:( :( :( Madoooooooooooo n'as-tu JAMAIS lu que j'allais chez une diététicienne ? ? ?? ? ?
Mais que lis-tu grrrrrrrrrrrrr ? ? ??? X( X( X( X( J'en parle DEPUIS DEBUT JANVIER !!!!
Mais je rêêêêve bouuuuuuuuuuuuuuuu Madoooooooooooooooooooooooooooooo :-bd :-bd :-bd


tigrou_0 répond Posté le 24-07-2012 à 22:38
;) hello les "cops's" hi hi hi grrrrrrrrrr
Journée bien remplie oui :-q
Ménage des chambres à coucher le mardi matin, Dehlia a regardé la TV avant que je ne la laisse rentrer dans l'eau vers 11hrs. Je l'ai amenée au centre pour le repas de midi, organisation de m. . ... avant de trouver le groupe où la laisser grrrrrrrr, j'ai fait des grrrrrrrrrrrrrr X( X( X( Quant aux filles qui les gardent franchement je me demande si vraiment elles sont qualifiées pour le faire, plus occupées à discuter ensemble qu'à s'occuper des enfants :-bd :-bd :-bd
Retour à la maison, je n'ai eu qu'à réchauffer pour Gilles (paëlla) et moi j'ai avalé 1/2 melon et un peu de fromage blanc, nettoyage de ma cuisine, douche puis direction les restos. Beaucoup, beaucoup de monde et peu de bénévoles. . ... Fatiguant, mais pas grave, j'ai pas mal blagué avec certains bénéficiaires, vrai que j'en apprécie certains et qu'ils me le rendent bien, j'essaie de les mettre à l'aise en discutant et en riant avec eux, en fait, je m'intéresse à eux et ça leur fait plaisir :D :D
Avant de rentrer, petit détour chez une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps puis préparation du repas du soir, nous avons mangé sur la terrasse. . .. . .
Et voilà ma journée, arrosage des fleurs, lecture des pubs toujours sur la terrasse et maintenant TV !!!! O:-)
Demain. . .. FARNIENTE avec ma princesse, ON NE FAIT RIEN, ON P R O F I T E. . .. . .. :-q :-q
Madooooo, non, je ne suis pas JMC, il ne me convient pas :(( :(( :((



mamiblue_0 répond Posté le 24-07-2012 à 21:27
bon dans cette histoire les chaussures devraient être plus confortables encore plus légères les temps changent nos petits pieds aussi heuuuuuuuuuu pas mal avec les bouteilles enfin bon les pauvres font avec ce qu'ils ont et pour la débrouille ils sont forts allez encore q.q. cous d'aiguilles et ru ne penseras plus a ton patron >:) >:)
oui Patoche suis allée dans ma piscine mais avec du mal eau a 28/29 mais dehors a 35 j'avais bien du mal a y rentrer mais j'ai marché et fais du pédalage mais ne suis restée que 15/20mn on verra demain ensuite suis allée faire q.q. courses et me suis achetée le denier magasine WW et de l'huile sèche de vichy pour le dorps en essaie tout plein maisil y a souvent q.q. chose que ne va pas voulait essayer bux mais l'odeur est prenante sur les connseils de ma pharmacienne mais elle m'a aussi des échantillons pour comparer les 2 bien que j'ai ramené l'huile vichy qui sent un peu le carmel nux = fleur d'orangée mais rien a voir avec ce qu'on connait de la fleur d'orangée en général
oui la cortisone me redonne envie de vivre sans trop de douleurs et de contrainte
bonne nuit a vous toutes


MADO3829 (38) répond Posté le 24-07-2012 à 20:49
PATOCHE j'écrivais avec toi!! alors chaleur sur lA BRETAGNE d'aprés mes antennes sur place!! j'espère que tu profites un peu!!! tu es en congé ou pas? ? ?
ici je suis déshydratée!! bonne nuit a ttes de nouveau!!


MADO3829 (38) répond Posté le 24-07-2012 à 20:47
ah la TOURNESOL tu fais fort!! tu habites un 15 pieces pour perdre tes affaires!!! je vois ça d'ici!! tu ne devais pas être à toucher avec des pincettes!!heureusement que je ne t'ai pas appelée cet AM!!!! ouhhhhh là ça aurait été sport!!
TIGROU tu fais un régime trés . . . cérébral!! je ne comprends pas tout . . . tu ne fais pas cohen comme régime? ? ??Tu as ta princesse tu dois être ravie que de tendresse avec nos p'tits loups!! elle habite loin de chez toi? ? ?
MAMIBLUE je vois que tu reprends ton rythme et tes bonnes habitudes !!! les vacances ça donne qq même un coup de pouce au moral. dommage que tu ais tj cette foutue cortisone.mais si ça te soulage bien déjà un coté positif.
MANDINE comment est Christian ce soir? j'espère qu'il se calme un peu le repos devrait être obligatoire. . .. j'ai bonne mine de dire çà. . .. j'ai fait pire je crois mais bon . . . c'est quand j'étais jeune!!!!
MOTIV rentre bientôt non?? je ne suis plus a jour!!
je trouve les forums bien calmes en ce moment!!! normal c'est l'été!!! mais on ne s'oublie pas qq même!!
je repasse demain matin fidèle des fidèles!!! bzz à ttes !!



1601 - 1610 de 8738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 874
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen