Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 10-07-2012 à 09:12

Petite pensée pour toi, TIGROU. . . pour ton mardi :x :x :x
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous vos hommes à se fracasser de la sorte. . . ton gendre maintenant? :-O :-O :-O
Va voir ZAZA, je viens de lui faire une proposition chez CLOHUNA ;) ;) ;)
Crois bien que si je plaisante c'est seulement pour alléger un tantinet la situation. . . car, te connaissant un tout petit peu, maintenant, je me doute que tu prends tout çà sur toi et que çà te ronge . . . même si tu réagis "bien" :x :x :x

PATOCHE alors c'est plutôt une bonne nouvelle de savoir que votre nid n'est pas encore "vidé" de ses oisillons. . . petit sursis dont tu vas te délecter de chaque instant :x :x :x

MADO. . . encore un coup de fer, un autre d'aspirateur. . .. et retour à ton Isère de tout repos. . .. heu, c'est pas çà :^> :^> :^> :-S :-S :-S
Pour mes vacances, pas de vélo (surtout en montagne, t'es folle. . .!!!) de toute façon je ne sais pas en faire. . . MAIS de la randonnée à pieds, alors là OUI, mille fois OUI. . .
Je suis une grande marcheuse et sur grandes distances. . . et çà ne m'est plus arrivé depuis si longtemps :( :( :(

Bonne journée :-* :-* :-*



tigrou_0 répond Posté le 10-07-2012 à 08:47
:x :x Merci Patoche de me conseiller. . .. et de me comprendre !! Doucement cela fera peut-être son chemin ! Bien évidemment Balaruc serait la solution la + agréable, combiner vacances et cure, de tte façon Gilles n'a pas le choix !
Et en plus, le médecin a ENFIN pu lui faire prendre conscience qu'il fallait qu'il s'arrête.
Si vous l'aviez vu, sa feuille d'arrêt devant les yeux, me demandant ce qu'il devait faire. Bien sûr je le comprends, surtout que c'est la période des vacances. . ..
Mais son métier, le froid (surtout la soufflerie) dans lequel il évolue, les charges qu'il soulève sont des facteurs aggravant de son mal. Et comme partout, compression du personnel
Il y a donc été ce matin, pour tout organiser avec son supérieur et NORMALEMENT devrait s'arrêter en fin de matinée, pour une dizaine de jours :-q :-q
Les restos cet après-midi, demain ma petite nièce et ses enfants ainsi que Claire et Dehlia à midi et le soir ma filleule. . .. . .. Mais cool, je suis ravie de les avoir.
Claire a d'ailleurs du emmener son mari aux urgences hier soir, il s'est profondément entaillé le coussinet de la main, en voulant séparer des merguez congelées avec un couteau. . ...
Bon, vous aurez compris, pas mal occupée. . .. :) :)
Beau mardi, sous le soleil, du moins en Alsace !!!!!


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 10-07-2012 à 08:00
Et pourtant, 3 semaines de coupure ça fait un bien fou!!! ma belle-soeur est comme toi, elle n'aime pas s'absenter plus de 4-5 jours de chez elle, alors je te comprends. Mais tu pourrais peut-être faire comme Mamiblue, un ordi portable et une clé 3G pour rester en contact avec nous.A ta place, si je peux me permettre, et si tu ne peux pas laisser Gilles seul, ja crois que je choisirais Balaruc. Trois semaines en bord de mer, ça a vraiment un air de vacances.
Mandine, bravo pour ton petit fils!!! et maintenant il faut aussi penser à te reposer!! tu es rassurée pour tes hommes, alors souffle un peu et repos!! pour être en forme au retour de Christian.
Tournesol, il reste encore Célia à la maison, qui va faire des aller-retour entre ici et Saint-Brieuc cet été, et qui quittera la maison début septembre pour attaquer l'année scolaire. Quand au camping-car, il ne "vagabondera" quand septembre, pendant 3 semaines.
Mamiblue, je vois que tes petits enfants sont contents. Cela doit te faire plaisir de les voir s'amuser. Et pour nous c'est agréable d'avoir de tes nouvelles.
Bonne journée à toutes.


tigrou_0 répond Posté le 09-07-2012 à 22:58
Tournesol, certainement est-ce aussi une raison mais la principale est que pour moi, partir 3 semaines, c'est très difficile. Je suis malheureuse aussi longtemps !!!!
D'ailleurs nous cherchons une station plus près de chez nous qui permettrait qu'il parte et puisse rentrer le week-end (Vosges et Bas-Rhin) mais c'est difficile tout ça, je suis complètement démoralisée.
De toute façon pas question de partir à l'hôtel (mme lui tout seul) bien trop cher !!!!
Donc location et j'ai un mari QUI NE SAIT PAS DE FAIRE CUIRE UN OEUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evidemment il y a Balaruc en bord de mer, pour combiner vacances et cure mais. . ... toujours 3 semaines, l'horreur. . ...


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 09-07-2012 à 22:53
Tournesol,j'aime bien ton idée de bougie, moi aussi :-q :-q :-q
au fait je crois que je ne vous ai pas dit que Valentin, mon petit fils de 18 ans a eu son bac mention assez bien! :-q :-q :-q que du bonheur :x :x :x : :-* x :x
je suis HS;tout le monde me dit que j'ai bien mauvaise mine,alors dodo!!à ++++! :(( :(( :((


MADO3829 (38) répond Posté le 09-07-2012 à 21:10

je ne comprends plus rien!! tu pars deja TOURNESOL tu as huilé tes godillots pour la marche en montagne??
TIGROU pour les insomnies ..je suis là aussi !!cette nuit la galère j'ai dormi en pointillé si bien que cet am je suis allée dormir une heure!! la crise du sommeil chez la mère Mado
c'est vrai que l'été et le soleil perturbent nos forums!!!
ce soir c'est le pied. . . on a dit a miss bio que j'étais partie donc. . . ele est rentrée sagement chez elle! et en 20 mn le repas a été réglé sans aucune récrimination puisque Michel mange de tout sans sourcillier!!même du light!mais lui il a un péché mignon les yourts Activia!il en a mangé 4!! je sais pas comment il fait !plus les fruits X par 4 ou 5!!! mais il fait beaucoup de sport!
MAMIBLUE tu nages un peu!! çame fait bizarre de penser VALRAS! tu peux pas imaginer tts les souvenirs qui , grace a toi remontent à la surface. . . de la mer!!!
je reviens demain matin..vous me manquez dejà!! je vous dis .. je suis dingo!!! bzzz a ttes
TOURNESOL tu emmenes ton vélo? ? ?


MADO3829 (38) répond Posté le 09-07-2012 à 21:10

je ne comprends plus rien!! tu pars deja TOURNESOL tu as huilé tes godillots pour la marche en montagne??
TIGROU pour les insomnies ..je suis là aussi !!cette nuit la galère j'ai dormi en pointillé si bien que cet am je suis allée dormir une heure!! la crise du sommeil chez la mère Mado
c'est vrai que l'été et le soleil perturbent nos forums!!!
ce soir c'est le pied. . . on a dit a miss bio que j'étais partie donc. . . ele est rentrée sagement chez elle! et en 20 mn le repas a été réglé sans aucune récrimination puisque Michel mange de tout sans sourcillier!!même du light!mais lui il a un péché mignon les yourts Activia!il en a mangé 4!! je sais pas comment il fait !plus les fruits X par 4 ou 5!!! mais il fait beaucoup de sport!
MAMIBLUE tu nages un peu!! çame fait bizarre de penser VALRAS! tu peux pas imaginer tts les souvenirs qui , grace a toi remontent à la surface. . . de la mer!!!
je reviens demain matin..vous me manquez dejà!! je vous dis .. je suis dingo!!! bzzz a ttes
TOURNESOL tu emmenes ton vélo? ? ?


tournesol_2 (36) répond Posté le 09-07-2012 à 20:27

TIGROU, est-ce que çà ne ressemble pas un peu à çà ce que tu nous dis. . . :^> :^> :^>
Mais si Gilles partait en cure, n'y-a-t'il pas une possibilité pour toi de prendre une chambre d'hôte à proximité. . . tu ne serais pas avec les curistes et tu pourrais en profiter pour faire du tourisme pendant qu'on te le remet en forme ce pauvre Gilles tout perdu sans sa femme. . .
Et puis, n'est-ce pas aussi l'idée de rester 3 semaines sans ta pricesse qui te met tout à l'envers comme çà. . . ;) ;) ;)

MADO, j'ai tellement été occupée. . .que j'en ai oublié de chercher ma valise. . .bah, un bon vieux cabas fera l'affaire ;) ;) ;)
N'empêche, çà devient une farce cette valise. . . si je la retrouve, je vais pouvoir lui mettre un bip :D :D :D

Alors MAMIBLUE on est rassurée. . . le ciel est enfin bleu tout le temps pour vous, là-bas!
Maintenant tu connais la solution pour les jours où tu en auras marre de ton grisouille au-dessus de chez toi.
Mais dis-donc, tu ne parles plus de lessives, de ménage et de repassage. . .. j'ai bien peur que tu nous fasses une crise de manque. . .. çà peut vous terrasser sa bonne femme un truc pareil ;) ;) ;)

PATOCHE, après tout ce tintouin de déménagement. . . tu ne dois plus aspirer qu'à reprendre le camping-car et aller où il vous conduira B-) B-) B-)
La maison doit te paraître un peu trop calme. . . mais pour ta fille ce doit être un peu pareil. . .. Rappelle-toi, lorsque toi aussi tu as pris ton autonomie avec ton vrai "chez toi". . .. Nous avons toute


tigrou_0 répond Posté le 09-07-2012 à 17:10
:( Pauvre Mado tu dois te demander ce qui se passe.
Je me suis levée très tard ce matin, ne dormant pas encore à 2h du mat !
Pas eu le temps de venir écrire sur les forums :-bd
Et j'ai un mari qui souffre à ne plus savoir comment faire et je suis très en colère !!!!
Parce que tout simplement il devrait s'arrêter, POUR SE SOIGNER CONVENABLEMENT !!!!!!!!
Et en plus, moi, JE NE VEUX PAS partir 3 semaines pour l'accompagner pour la cure prévue !
Bon sang mais pourquoi ne peut-il se débrouiller sans moi !!!! X( X(
Là, il a été faire sa radio (sur laquelle bien évidemment on ne verra rien sinon de l'arthrose normale), puis va aller chez le toubib qui de tte façon ne peut rien pour lui sinon lui prescrire des médocs. . ... qui ne servent pas à grand chose. . .. . ..
Et on va essayer de trouver un lieu de cure pas trop éloigné d'ici, j'irai le rejoindre le week-end, là, ça commence vraiment à me peser et à m'EM. . .. . .der !!!!!!
Y EN MARRE !!!!! :(( :(( :((


MADO3829 (38) répond Posté le 09-07-2012 à 15:15

TOURNESOL. . .la valise. . ...? ? ?? ? ?



1791 - 1800 de 8738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 874
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen