Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond Posté le 09-03-2012 à 14:14
coucou les filles,

bon au final ce matin j'ai fait mes carreaux, comme ça tranquile de ça pour le week end, j'aurai que mon repassage à faire.
Ce midi pour moi ce fut brocolis vapeur et jambon sec, fromage de chèvre et 2 ptits kiwis. je suis en train de faire cuire des madeleines pour le gouter des enfants!!! ça sent bon dans la maison huuuuuuuummmmmmm!
ce soir au menu quiche lorraine pour mon mari et les enfants pour moi je ne sais pas encore, peut être épinards oeufs durs, yaourt et fruit ça c'est sur
mon cheri est parti chez le coiffeur avec mon fils! En ce qui concerne Eliot, il n'a pas refait de réaction à la désensibilisation, ça va faire 1 semaine qu'on a repris et pas de crise d'asthme. . . Je croise les doigts!!!!
bon je vais sortir ma première tournée de madeleine du four!
bonne après midi mesdames, nous pas de soleil mais pas de pluie non plus!


motivezen répond Posté le 09-03-2012 à 11:05

OUI tigrou tout a fait ce pour jean marc a plus nles piedgs sur terre que moi mais quand il sagit des enfants et peut etre que !!!!!ben plus tard il y aurat plus paersonnes enfin ny penssons aps mamilie rose ((ma maman va prendre la vignette et l année d une assurence ouffff)) hihihi comme quoi les chats font pas des chein lol
au fait tigrou le nouveau maillot indispensable sinon c est de l exebissionisme hihihihi presque 10KG en moin hihihihihi mdr :x
tu sais quoi tournessol cela est tip top dans ton crenau jy crois absolument tres fort tu vas avoir un succes four en attendent nous on en profite yessssssssssssssss
ben annick t as plus le temps de passer hihihihi bone apt a tpus moi quiche poireau st jaques thon salsde verte compote poire pomme tisane ce soir reste de soupe reste de salade de fruit demain cest yoyote grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et c est qui qui a fait du parachute assentionel hein et il a le vertige en plus non mais hihihihihiihiih


tigrou_0 répond Posté le 09-03-2012 à 09:34
>:) si si je vais chez la diét Minouche mais je voulais connaître la différence entre sa balance et la mienne, pour ça que je m'étais pesée samedi dernier ! :-q
Là, je saurai "presque" exactement et plus d'erreurs possibles !! X( X(
Oui, Gilles est un très gentil mais pas moi, tous les soirs actuellement il monte se coucher (à l'heure normale) mais contrarié parce que je suis grrrrrrrrrrr avec lui et ça commence à m'énerver. . .. . . :-bd :-bd :-bd
Tu sais je comprends Jean-Marc, craint de manquer un jour, faudra faire avec moins non ? ? ?
Et puis, bien beau d'aider toujours nos enfants (on fait pareil) mais il faut que nous pensions à nous, peut-être eux ne pourront-ils pas nous aider plus tard si nous en avions besoin, nous serons bien obligés de nous dém. . .. . . !!! :( :(
Et cela leur rend-il service ? ? ??
Alors pourquoi pas tout simplement avancer ? ? ??? :) :)
A plus tard


tournesol_2 (36) répond Posté le 09-03-2012 à 09:29

Bonjour mes indispensables ;) ;) ;)

heu. . . imaginez un peu, mes pantalons trop grands. . . et mes chiens sur les talons tout le temps que je jardinerai aujourd'hui encore @-) @-) @-)

TIGROU, pour ton jardin. . .. pourquoi ne pas chercher des photos de jardin qui te plairait à REGARDER et où tu te sentirais bien pour ne rien faire ? Ensuite tu regardes ton espace et où tu aimerais reproduire une ambiance dans cet esprit-là. . ..
Sachant qu'il faut plusieurs années pour installer vraiment un jardin. . . tu prends PATIENCE . . . et oui, même un Tigrou en est capable. . .!!!
Ma recette : j'ai mis uniquement des plantes vivaces ainsi, chaque année elles se refont toutes seules comme des grandes. . .. Pas besoin d'hiverner, de déterrer, de remettre en place . . . ou de se ruiner en barquettes de plants qui poussent ou ne poussent pas.

MINOUCHE, sais-tu le VRAI métier que j'ai toujours voulu faire : illustratrice de livres pour les enfants. . .. et je projette de m'y mettre quand je serai à la retraite (j'ai déjà quelques projets en tête. . ..)

Je vois que les soucis ne s'allègent guère pour la plupart de vous :(( :(( :((
mon coeur vous accompagne, mais çà n'est pas une aide efficace, hélas. . .. :x :x :x

:-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 09-03-2012 à 08:44

coucou les filles
annick a encore sa petite fille et doit etres bien ocupe lol
magalie ca y es vendredi hihihi
tigrou super tes -700G faudra juste me dire si c est en plus de mes stat yoyote doit etre contente tu vas pas chez la diet cet aprem alors
mamiblue moi aussi pas bien dormie tousser toute la nuit du coup jea marc non plus grrrrrrrr
trigrou non c est vrais que ce n est pas un pingre !!!!mais il est toujours tres inquiet de tout mais bon c est moi qui tient les compte alors peut etre que !!!!!!!il stress lol
mandine je pense bien a vous est ce qu un centre de la douleur ne pourais pas le soulager gros bisous
tournessol vraiment tu sais les trouver toi on pourais presque comuniquer quand image telement tu es toujours pile poil dans la reflexion :x
je crois que tu es la seulle a avoir eu des fleurs tigrou un gros bisous a gilles c est un gentillllllllllll :-*


tigrou_0 répond Posté le 09-03-2012 à 08:27
:D Je suis bavarde ce matin, je vous disais que JE SUIS RAVIE de ma perte et que j'ai accepté maintenant de perdre moins mais régulièrement :-q :-q
Je me sens si bien dans mon corps, cela faisait longtemps que je n'éprouvais plus ce sentiment ! :D
Mamiblue, toi non plus tu n'as pas très bien dormi ! Commences-tu à maîtriser ton nouveau régime ? ? ?? O:-)
Bisous les filles, Dehlia arrive :x :x :x :x :x :x :x :x :x


mamiblue_0 répond Posté le 09-03-2012 à 08:23
Mandine le fait de savoir est une chose mais ton mari n'est pas vraiment raisonnable !!!! mais tu sais ayant moi même des gros problèmes que ferait on si malheureusement on avançait pas ainsi boon moi je ne fais pas du bois ;) ;) ;) ;) ;) mais certaines choses me font mal et quand même ne pouvant compter sur mon mari (ce qui est bien quand même ) souvent que quand il l'a décidé donc!!!!!!!!!!! pas une très bonne nuit mais du coup du mal a me lever qu'a 7h!!!! alors après j'ai l'impression d'être en retard !!!
Magali Héliot a l'air d'être moins ennuyé par ses allergies ;) et va être tout beau (comme son papa) @-) et on considère alors que la semaine prochaine tu es en vacances :-S :-S :-S :D :D :D
bonne journée a toutes pour moi c'est grand soleil un peu de vent


tigrou_0 répond Posté le 09-03-2012 à 08:21
;) houhou mamiblue hi hi hi, faudrait se lever grrrrrrr!!! :x :x
J'espère qu'au moins j'aurais peuplé tes rêves !!!! :D
Mandine vous êtes dans une période grise. . .. . . Christian doit énormément souffrir et peu de moyens pour le soulager. Mais il a certainement besoin de se prouver (et aux autres) qu'il est encore capable de bosser dur, pas évident ! :-bd
Minouche tes vacances se terminent aussi, yessss les prochaines approchent, faudra penser au nouveau maillot de bain !! :D
Magali, je dors très mal actuellement. J'ai terminé mon magnésium mais me demande si je ne vais pas en reprendre pour le sommeil j'ai l'impression que c'est une aide précieuse :)
Nous avons connu la même situation que ton beau-frère, mais avec notre gendre. L'horreur, tout heureux d'avoir signé un CDI. . .. . . pas payé !!!! Un matin, ils sortent tous les 2 (Dehlia encore petite) pour se rendre à un RV chez l'avocat ou au tribunal pour régler ce problème? cherchent leur voiture partout, VOLEE !!! Il m'amènent la petite pour aller porter plainte et Nordine, la tête dans le chou, met du gasoil à la place d'essence dans leur 2ème vieille voiture. . .. . . Nous étions très mal TOUS ! :((
Coucou Tournesol, tes vacances touchent à leur fin aussi, mais tu en auras bien profité dans ton jardin !
Annick, toujours avec ta princesse ? pas que moi qui ait une princesse.
D'ailleurs va arriver. . ...
Les filles, pesée pour moi ce matin ben oui, c'est le jour ! Depuis samedi, donc en 6 jours -700grs, JE SUIS R


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 09-03-2012 à 07:21
:x :x :x :x j'ai écrit chez Clohuna;Christian a ses résultats de scanner:coxarthrose!
beaucoup de douleurs mais rendez-vous seulement le 3 avril chez le chirurgien qui le suit
je ne sais si on va s'en sortir:je voudrais tant qu'il soit soulagé car il force tout le temps:hier il a même fait du bois et y retourne demain!et çà va être le jardin. . . :-* :-*


magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond Posté le 09-03-2012 à 07:12
bonjour les kilokilleuses,

Hier soir dès 21h je piquais du nez, avec mon homme on a mangé en amoureux et dès 21h45 hop au lit et je peux vous assurer que je n'ai pas mis longtemps à m'endormir et ce matin très dur de me sortir du lit. Ce week end rien de prévu, en plus il va pleuvoir d'après la météo, alors ça sera repassage(il faut bien un minimum), réunion tupperware et basta! Peut être un plein de courses pour mon beau frère qui n'a tjrs pas touché sa paie, gros soucis avec son patron qui a du mal a payer ses salariés, mais en attendant il les fou dans la m. . .. . .! donc un caddy de courses pour l'aider un peu.
aujourd'hui Eliot et mon mari (dominique) vont chez le coiffeur, mon fils adore et ma coiffeuse est génial!
Pour le menu ce midi encore aucune idée, surement brocolis/jambon pour moi, pour mon centre aéré pâtes saucisses! Oui Minouche vivement l'école lundi, ça sera un peu plus cool pour nounou LOL



3701 - 3710 de 8738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 874
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen