Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 06-11-2011 à 19:06
je reçois régulièrement les offres groupon n'ai jamais été au bout je lis et j'oubli !mais il y a des offres qui paraissent intéressantes et je crois qu'il faut savoir oser
je n'ai pas compter les calories absorbées car en plus nous avons eu droit a de nombreuses dégustations de vins en fonction de ce que l'on mangeait (2 fromages = 2 vins !!il faut dire que notre ami fait partie de nombreuses confréries et qu'il voulait nous faire plaisir en plus c'est lui qui a cuisiné moi je faisais juste les desserts et il nous avait fait des menus personnalisés!!! sommes rentrés vers 18h Denis dort devant la télé après avoir allumé le poêle et moi je commence a être un peu naseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a + tard

Minouche j'espère que tout se passera bien demain et qu'enfin tu auras au moins la solution car cela devient un pu trop long a mon goût


tigrou_0 répond Posté le 06-11-2011 à 18:31
mais non, faut pas de coupon pour commander, faut simplement que tu demandes à recevoir les offres sur Mulhouse. Je t'envoie un mail avec une offre pour que tu voies. . .. . .
Chez quel ORL vas-tu ? Ca va pas mieux ton oreilles ? ? ???
Bonne soirée à +


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-11-2011 à 18:21

coucou alors donc tu as passé une bonne soirée hier tigrou cest importent aussi et en plus si tout est bon hihihih cest le piedg
moi je connaissait aps mais il faut un coupon pour commander j aie du louper un episode je regerderais mieu demain mais c est vrais qu il y a des truc super je crois que je vais devenir fan lol
mamiblue la bonne cuisine donne toujours de de la vaisselle mais c est telement bon grrrrrrr moi le repas au top
grenouille provencal
magret de canard aux peches et kneplas ""pate maison ""
toche aux marron cafe
maman etait ravie mais tres fatiguée encore
jean marc aussi pas top aujourd huit il y a des jours avec des jours sans
moi c est dentiste et orl demain matin alors je vous embrasse ainsi que mandine qui doit etre encore bien ocupé avec ses copinessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssslol


tigrou_0 répond Posté le 06-11-2011 à 11:04
Trop long mon texte, pourtant j'avais diminué !!!
Je disais donc que maintenant plutôt que de regarder la TV elle préfère jouer à l'ordi !!!!
Et je vous souhaitais à toutes, malgré le temps maussade une excellente journée !!!
Mamiblue, avec tes amis, profite. . ..
Mandine, toi profite de cette dernière journée avec ta colonie (pfffffffff) !!!!!
et toi Minouche, tu dois aller voir ta maman il me semble bisous aussi à Jean-Marc !
Denis ? ? ??? Non noon, j'dis rien hi hi hi grrrrr !!!!!! Christian ? ? ?? ? ?
Je connais pas assez mais me semble bien gentil ce mari !!!!!!
Moi? ? ?? je vais repasser, bisous


tigrou_0 répond Posté le 06-11-2011 à 11:00
pas évident la vie de couple, sûr que nous passons tous par des hauts et des bas, mais
certains couples ont plus de mal que d'autres et mamiblue bien sûr que de ne rien répondre est la meilleure des solutions mme si intérieurement tu boues..
Minouche cela fait longtemps que je vais sur groupon j'y avais acheté notre week-end à Contrexéville (tu t'en souviens ?), les cours d'oenologie et je viens d'acheter 2 places pour un spectacle du père Noël au cabaret de Soutzmatt pour Dehlia et moi. Je suis une habituée !!!! (spectacle, goûter + photo avec le père Noël) pour toutes les 2 = 39€ au lieu de 78 !!!!! Je pense qu'elle a l'âge idéal pour y assister !!!!!
Moi ?? Mais bien sûr que j'y crois encore !!
Imaginez-vous que la soirée d'hier soir n'était pas qu'un simple apéro-dînatoire mais
carrément apéro avec TOUT CE QU'ON ADORE MANGER grrrrrrrr. . .. . . et boire pfffffffffffff + saucisses, salade de PDT, dessert et. . .. . .. DJ !!!!!!!!! M. . .. . . même pas pu y rester puisque nous devions récupérer la petite chez Sylvain, pourtant franchement l'ambiance était très "bon enfant", bon notre ami Christian nous avait mal renseignés (mais je pense que c'était volontaire)!
Donc notre petite fille couchée bien trop tard (avec histoire et tout le rituel 22h15) et
évidemment me gratouillait les pieds à. . . 7h quand mme, mais bon, nous la connaissons !
Là, fait un puzzle avec son papily, j'en profite pour venir discuter un peu avec vous maintenant ne veut plus regarder la TV mais jouer à des j


mamiblue_0 répond Posté le 06-11-2011 à 10:32
parce qu'il avait décidé que !!!!!! alors je mets la "radio" en sourdine et j'attends !!!!! moi je me suis fait plaisir donc là je viens de finir les oeufs a la neige et des madeleines pâte de base et ensuite des nature des chocolat des amandes effilées et voilà oh pas bcp une 20taine ma cuisine est un champ de bataille un lave vaisselle tourne le reste je vais le faire a la main pour faire place nette et je vais aller me prendre une très bonne douche cocooning l'est parti a l'AG de son club de boules avec l'un des copains du jour reviennent pour aller au repas me suis mis plein de CD que j'aime (car ce que j'aime moins c'est toujours le même chanteur ) là ça varie tout le temps bon aller a ce soir et faites vous un bon dimanche :-* :-*
au fait Minouche mais qu'est ce que je fais là :( :-S X( je me vengerai X( X( X( X(
profite Mandine de tout ces moments bonheur tu te reposeras ensuite en nous lisant :D :D


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 06-11-2011 à 08:21
un petit coucou rapide avant le "coup de feu"!les copines dorment encore,les hommes sont à la chasse:je lis un peu les forums mais ce n'est pas facile!!!!vous faites des pages et des pages!!!!!que du bonheur pour les jours qui viennent!!je profite au maximum de nos amis;ils partent demain!!! à ++++++++++++


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-11-2011 à 07:45

news@info.groupon.fr" ;) voila le lien que vous n avez aps pue ouvrir les filles mais il y a de tout cuisine deco bonne affaire voyage a vous de vous inscrire et de faire le tri mais beaucoup de cuisine pas cher et inventive yesssssssssssssssssssssss
mamiblue pourquoi tu as chinoisé toute seulle il aime pas denis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :((
tigrou encore sous les draps comme patoche surement :^> :D
mandine et zaza doivent etre sur le pont pour les petits dej je suis sur qu elles sont dejas bien active ;) :P nous c est journée avec maman donc resto mais ca fait plaisir a maman alors !!!!!!!!a ce soir les filles bon dimanche a vous

aller un petit fou rire pour faire patienter mamiblue on arive on va te faire rire nous hihihihihihihihihihihihihihihihihihi


mamiblue_0 répond Posté le 06-11-2011 à 05:10
bon j'ai bien digéré mes chinoiseries et lui il a mangé alsacien (décongélation de charcuterie diverse)rien que parce que il l'avait décidé et pour le coup cela je m'n fiche mais comme cela m'empoisonne trop le cerveau (et c'est le but) de vivre de cette manière je me reprend très vite et passe a autre chose et ça Tigrou ça fait partie de moi VIVRE coûte que coûte rire aimer la vie avec de + en + de bleus (foncés)et plus longs a s'atténuer mais chutttttttttttttttttttttt tout va bien
je vais faire mes menus et liste des courses car c'est un peu tôt pour faire la neige (des oeufs a la neige) un peu trop bruyant pour l'heure qu'il est ;) ;) c'est le dessert que je vais apporter chez nos "copains" si j'en ai toujours envie je ferai 2/3 madeleines car la maîtresse de maison ne peut pas manger des plats et desserts crème et sauce
bon la météo vue hier a la télé ce n'est plus un parapluie qu'il va falloir mais une bâche quelle horreur !!!!!!!!
Tigrou mamillie a t elle bien dormi? ? ?? ? ??? et Délhia a t elle été mignonne ?? d'abord elle est mignonne :D :D
Minouche prendra tu le temps de ne rien préparer aujourd'hui en as tu fini de faire des provisions :D :D :D repos !!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite a TTTTTTOOOOOOOOOUUUUUUUUUUTTTTTTESSSSSSSSSSSSS un bon dimanche


mamiblue_0 répond Posté le 05-11-2011 à 21:04
un monstre chez moi ahhhhhhhhhhhhhhhh oui je el vois assis pas loin par contre s'il touche es forums il a droit a l'enfer ;) ;) Tigrou mais je peux "mouliner" des jours et des jours entend qui veut et ce que lui veut un jour il dira a tien!!!!!!!!!!!! tout a l'heure m'a fait le coup je me mettais a la couture me proposait d'aller voir une compét de mongolfières modèle réduit (enfin de belles tailles quand mêem) lui ai proposé d'y aller seul je venais juste de me mettre a la machine :( :( bon me suis donc mangé mes chinoiseries potage 2 rouleaux de printemps et des petits bouchons crevette a la vapeur et des litchis voilà sans bière et sans thé j'ai oublié!!!!!!!!!!!!!! ce sera pour la prochaine fois
Minouchette te laisse pas abattre !!!!!!!!! Tournesol est un vrai beau modèle en plus elle est sympa dans sa manière de participer c'est super de faire des rencontres comme ça
a demain et chaque chose en son temps la je commence a bailler !!!



5921 - 5930 de 8738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 874
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen