Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
motivezen répond Posté le 16-10-2012 à 12:16
yess le renouveau est en route un nouveau soufle va nous emporter vers notre destination de nouvelles minces hihihihihihi


mamiblue_0 répond Posté le 16-10-2012 à 12:08
dans lequel symboliquement nous pouvons toutes nous assoire et en plus dans le même wagon afin de se motiver de se donner envie d'avancer d'empêcher qui que ce soit de descendre tant que le parcours n'est pas fini de dialoguer de rire de pleurer de râler enfin pour toutes les raisons qui nous ont réuni jusqu'a ce jour nous nous connaissons toutes sauf q.q. unes du forum de Clohuna qui ne se dispersent pas sur les autres mais même Clohuna vient aussi nous retrouver donc cela ne fera que q.q. places de plus dans ce petit train ouvert aux nouvelles qui nous suivent maintenant et que nous souhaitons gardées puisqu'elles se plaisent avec nous
voilà je ne sais pas si je vous ai tout dit je ne sais pas ce que vous pensez et j'espère simplement ce bonheur de rester toujours ensemble ah oui et ce petit train nous pourrions simplement l'accompagner de " toutes ensemble nous avançons "
vous savez quoi il est temps que je cesse d'écrire les touches se brouillent mon estomac crie famine enfin pas vraiment
et je vous :x :x :x :x :x :x
j'ai téléphoné a Clohuna elle ne répond pas
et Minouche je te demande de faire un copier coller sur les trois je ne dois pas avoir les fonctions au même endroit sur mon nouvel ordi je n'y arrive pas :-S


mamiblue_0 répond Posté le 16-10-2012 à 11:57
ben comme elle rit Mado d'abord de ses bons résultats et comme le dit Tigrou je crois qu'il y a d'autres examens a faire alors dans la foulée Mado vas y au moins tu seras de ce côté là a jour mais elle rit de voir ce que nous envisageaons

voilà l'idée vient un peu de moi et je vais m'expliquer il n'y a pas de secret au fait que j'ai envisagé a plusieurs reprises de lâcher les forums alors que j'ai toujours envie de tout partager avec vous le bon le moins bon les bêtises la sagesse des unes et des autres toujours envie de vous épauler et puis pour être franche je n'envisage pas de me passer de vous car j'ai aussi besoin de vous lire de vous écrire enfin bref j'ai besoin de NOTRE complicité de NOTRE amitié plus du tout virtuelle
mais il faut bien se rendre a l'évidence que sur chacun de nos trois forums a moins de faire des copiers collers ce que moi je ne fais pas on redit souvent la même chose a part quand on s'adresse plus particulièrement a une d'entre nous j'ai regardé mais chaque matin il me faut environ 45 a 50mn pour faire le tour des 3 et je pense que nous avons toutes besoin aussi de ne pas passer tout ou trop de temps chaque matin (moi je ne sais pas commencer la journée par JMC) et si on ne vient pas on a bcp plus a lire alors je vous fais la proposition de réunir les 3 forums sous un seul de plus je vous propose aussi de garder le petit train qui est un moyen de transport joyeux et coloré


tigrou_0 répond Posté le 16-10-2012 à 10:53
) vous en voulez encore ? ? ?? ? ?
A toutes des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr d'amitié, je pense que oui nous allons repartir dans de nouvelles aventures :-q
Chacune a ses moments de doute, d'incertitude, de baisse de moral, ses soucis de santé ou familiaux.
La motivation en dents de scie, la réussite ou non dans nos objectifs, certaines sont plus pudiques que d'autres,
l'état d'esprit de chacune font la richesse des forums.
Je pense qu'il sera plus motivant de se retrouver sous un seul titre, on en lance l'idée, à vous TOUTES de nous donner votre avis
cherchons un intitulé qui recueille l'approbation de la majorité d'entre nous !
Tournesol, Mandine, Mamiblue, Minouche, Patoche, Mado, Eston, Marysette, Zaza, Nana, Clohuna, jai oublié quelqu'un ? ? ?? Pardon !!!
Yessssssssssss Mado, te voilà "presque" rassurée et nous aussi, mais je crois que d'AUTRES examens devraient
suivre non ? ? ?? ? ??? grrrrrrrrr
Et je savais quelle allait être ta réaction par rapport à l'éventualité d'un seul forum grrrrrrrrrr pfffffffffffff !!!!!!!! X( X( X( X(


MADO3829 (38) répond Posté le 16-10-2012 à 10:49
hello première étape apparement tt va bien mais j'avais oublié mes anciennes . . . donc faut que je retourne faire un comparatif car il y a des boules. . .mais elles y étaient avant et n'ont pas changées c'est ok. . . on va finir par jouer à la pétanque depuis le temps que je fabrique des boules. . .
En vous lisant j'ai éclaté de rire. . .. parce qu'il y a un sacré bout de temps que je dis que répéter 3 fois la même chose . . .çà ne sert a rien. . ..et là j'en ai eut des grrr des bouhhh et des oupsssss!!!
je ne crois pas que MICHELE changera de forum. je me demande pourquoi ne pas rester ounous nous sommes connues en fait en disant aux nouvelles qui nous ont rejoint chez TIGROU ou MINOUCHE de nous y retrouver? enfin vous faites comme vous voulez je suivrais sivous voulez toujours de moi. ( ce serait C. . . je suis encore abonnée) si je parlais tt seule sur un forum ou il n'y a personne!
TIGROU MERCI même pas mes proches n'avait pensé a moi ce matin . . . que toi!( j'avais pas lu le forum bien sûr!)
VOUS ETES SUPERS en aucun cas jene voudrais vous perdre. . . de vue!!
je repasserai tt a l'heure en revenant du labo avec mes comparaisons!! bonne journée à ttes


MADO3829 (38) répond Posté le 16-10-2012 à 10:49
hello première étape apparement tt va bien mais j'avais oublié mes anciennes . . . donc faut que je retourne faire un comparatif car il y a des boules. . .mais elles y étaient avant et n'ont pas changées c'est ok. . . on va finir par jouer à la pétanque depuis le temps que je fabrique des boules. . .
En vous lisant j'ai éclaté de rire. . .. parce qu'il y a un sacré bout de temps que je dis que répéter 3 fois la même chose . . .çà ne sert a rien. . ..et là j'en ai eut des grrr des bouhhh et des oupsssss!!!
je ne crois pas que MICHELE changera de forum. je me demande pourquoi ne pas rester ounous nous sommes connues en fait en disant aux nouvelles qui nous ont rejoint chez TIGROU ou MINOUCHE de nous y retrouver? enfin vous faites comme vous voulez je suivrais sivous voulez toujours de moi. ( ce serait C. . . je suis encore abonnée) si je parlais tt seule sur un forum ou il n'y a personne!
TIGROU MERCI même pas mes proches n'avait pensé a moi ce matin . . . que toi!( j'avais pas lu le forum bien sûr!)
VOUS ETES SUPERS en aucun cas jene voudrais vous perdre. . . de vue!!
je repasserai tt a l'heure en revenant du labo avec mes comparaisons!! bonne journée à ttes


motivezen répond Posté le 16-10-2012 à 10:34

je pense vraiment aussi apres reflexion :^> que ce serait une bonne idées car ne pas aller chez une fait de la peine :(( mais au bout du troisiéme bouuuuuuuuuuuu sans faire de copier coller :-S défois nos idées tournent en rond :-bd
reste a trouver un titre qui nous ressemble O:-) *-:) amitié entraide volonté et renouveau donc a vos méninges les filles :-q :-q :-q et pourquoi donner vos idées sur ce forum :D pour ne pas s éparpiller et ouvrir un forum en commun ou nous aurions tout autant plaisir a ce retrouver :x sans ce chercher :-bd grosssssssssss bisous :x


tournesol_2 (36) répond Posté le 16-10-2012 à 09:53

QUOI que vous décidiez, les filles je vous suis. . .. *-:)
C'est vrai que j'ai l'impression de circuler sur un même forum "fragmenté" et que, quelques fois, pour retrouver une info je rame pas mal car je ne sais plus forcément chez qui je l'avais découverte. . .. d'où mes fermetures de volets très (trop) tardifs. . ..
Ceci dit, les trois, ayant un intitulé différent, restent une ouverture plus grande pour celles qui nous rejoignent au fil du temps. . ..à propos, çà va faire un an que je vous ai rejointes. . ..que de chemin parcouru ensemble. . .même des rencontres!!!
:x :x :x


motivezen répond Posté le 16-10-2012 à 09:25
vous savez quoi je viens de lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais donc d abord y penser retourner vos idées dans la tete pas tres agreable de vous sentir toutes en ,fuites :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S a plus :((


tigrou_0 répond Posté le 16-10-2012 à 08:55
Bonjour à toutes
On redémarre une nouvelle journée, avec, pour le moment, le soleil ! B-)
L'idée d'UN SEUL forum, nouvellement créé, en effleure quelques-unes et je suis partante ! :-q
Qu'en pensez-vous ?
Belle journée, Mado, on pense à toi :x



61 - 70 de 8738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 874
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen