Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le yesssssssssssssssssssss de satisfaction

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) Posté le 09-01-2011 à 16:43
coucou vous tous je vous ouvre se topic pour vous eclater avec des yesssss ca peut etre pour le poidg perdu mais aussi pour beaucoup d autres raisons comme une nouvel coupe qui vous va bien !!!un compliment !!un examun de santee reussis ou amemiorer !!!bref que du positif ici donc un yesssssssssssssssssss
Retour au forum
tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 23-02-2011 à 18:27
hi hi hi yesssssssssssssssssssssssssssssssss je l'ai retrouvééééé !!!!!!!! hi hi hi fallait simplemenbt faire travailler mes méninges hein yesssssssssssssssssssssssssssssss hi hi hi et ça, c'est pas facile yessssssssssssssssssssssss y a du boulot !!!!! yesssssssssssss hihihihi !!!!


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 23-02-2011 à 18:09
Yesssssssssssssssssssssssssss mais dis-donc tu m'as pas donné ton numéro ? ? ??? yessssssssssssssssss j'ai du le perdre MMM !!!! enfin non. . ... pas yesssssssssssssssssssssss !!!!!Yesssssssssssssssssssss !!!!!


minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 23-02-2011 à 17:52
et bien moij aie typo et mamiblue qui mon apeler pour me soutenir dans mon malheur alors yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


mamiblue répond Posté le 23-02-2011 à 17:08
profite en bien Sirène que de bonheur de partager avec les enfants Jules mon petit fils m'a demandé a midi quel était mon meilleur moment je lui ai répondu celui ci justement ou il était tout contre moi avec sa soeur quand elle est là du coup il s'est encore plus collé contre moi mais il a fini par me dire moi c'est celui ou je suis avec maman et papa et. . .. toi ( ouf ;) ) je lui ai dit que c'était très bien qu'il en soit ainsi c'est que tout va bien chez lui ils sont tous très proches les uns des autres
nous avons eu le soleil toute la journée quel plaisir mais pas très chaud mais la météo annonce des degrés supplémentaires maintenant je suis seule ma petite canaille est parti au hip hop et son papy a son club en l'attendant après retour au foyer et ce sera encore une semaine vite finie et c'est tant mieux il faut croire que l'hiver s'en va doucement


Sirène répond Posté le 23-02-2011 à 15:29
j'ai Timéo depuis hier soir yessssssssssssss c'est mon rayon de soleil yessssssssssssssssss
yesssssssssssssssssssssssssssss yessssssssssssssssssssssssssss yessssssssssssssssssssssssss


mamiblue répond Posté le 23-02-2011 à 11:38
et ce forum qui est toujours illisible qui s'en occuppe ça se voit quand on nous surveille c'est chiant X( X(


minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 23-02-2011 à 09:42
bravo cafatanta super de te revoir sur yesssssssssssssssssssssssss
moi rendez vous demain chez l orl et le 8/3 alors yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2011 à 09:37
dans 1 semaine je serais dans ma nouvelle maison !!! yessssssssssss


patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-02-2011 à 08:13
Mon remède du matin :une dose de caféine (après le thé du petit dèj) une dose de vitamine C et une bonne dose de yessssssssssssss!!!!!!! et c'est parti yesssssssssssssssssss


patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-02-2011 à 08:11
Mamiblue, on se suit yessss il est trop tôt, je n'ai pas de yesss alors pour le plaisr yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss



191 - 200 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen