Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-03-2012 à 10:37
Bonjour,
Très beau temps aujourd'hui, dommage pour moi, ménage et boulot, mais c'est la vie, et d'ailleurs je ne regrette pas, j'ai aimé mon travail et je suis contente de pouvoir rendre service.
CLARINETTE, c'est dommage que tu grignotes, car tu anéantis tes efforts. Rassures toi, j'ai connu ce problème, des menus très équilibrés, mais grignotage à côté +++ Je suis arrivée à maîtriser ce problème, bien que de temps en temps je retombe dedans, mais je me fais violence, parfois ce n'est pas facile et je te comprends bien.
OYETTE, je suis d'accord avec toi, la retraite, quand on a la chance d'y arriver, c'est très bien, mais il ne faut pas avoir de soucis d'argent, ni de santé, donc c'est la raison pour laquelle je dis souvent qu'il faut profiter des bons moments quand ils se présentent.
J'ai eu des nouvelles ce matin de Cléden qui est superbe, photo, et qui prend surtout bien du poids, car je m'inquiètait du fait que ma fille l'allaite, mais tout va bien. Nous devons les voir fin Avril, ma fille vient en Savoie pour les vacances.
NAIN DE JARDIN, comment vas-tu ? Perds tu toujours du poids, ça devient difficile, mais il faut que nous tenions le coup, avec le printemps ça devrait nous aider. Je me suis rendus compte, surtout au yoga, que quelques dames avaient pris du poids cet hiver ! nous sommes toutes pareilles, il faut toujours faire attention. :(
Bonne journée.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 09-03-2012 à 08:47

bonjour
mes petits viennent de partir pour l'école ,je souffle un peu en venant vous dire bonjour .il fait beau mais le vent souffle encore je vais ranger ma maison et aller faire mes courses pour la semaine .je ne pourrai pas aller marcher ,pas le temps mais le ménage aussi c'est du sport ! :P à midi ,ça sera :poisson vapeur +100g de purée (reste d'hier au soir) et haricots verts .je fais toujours n'importe quoi en dehors des repas ,je sais que demain ,la balance va être très mécontente :-bd X( pourtant j'ai beaucoup bougé cette semaine mais aussi beaucoup grignoté Cathy ,c'est le dernier!Oyette ,je pense à toi ,naindejardin et Leweline aussi bien sûr .bonne journée à toutes bises


oyette (c, ) répond Posté le 08-03-2012 à 22:52
Cathy, c est vrai nous sommes à la retraite mais nous avons des soucis comme celles qui travaillent et c est parfois difficile à vivre. Bonne nuit à toutes et à demain.


cathycalimero (26) répond Posté le 08-03-2012 à 20:43

coucou les filles tu as raison les crustacés font moins grossir que la viande pas de graisse et c'est tellement bon :-q :-q ;) par contre tu as raison le porte monnaie en prend un coup je suis allée en courses pas de folies et peu de viande ben 120 euros et je prends des marques repere c'est a dire intermarché pas bonduelle lustucru bref ceux qui sont sonr chers car tu paye l'emballage ! X( je vais faire demain en rentrant du boulot une potée au chou saucisses pour mes hommes et moi jambon blanc ou tranche de dinde ou poulet :(( :((mais j'adore le chou donc pas de soucis les legumes et fruits aussi sont chers avec le gel ils ont coublés c'est un luxe de manger une salade verte ! a 1e80 piece ça fait cher tout de meme ! leweline alors tes vancances nous c'est bien ça ferme 2 semaines et la troisième est au choix et comme je suis la plus vieille !! ;) ;) des deux lollll de toute façon ma collèghe ne part pas car sa famille est là et sa belle famille en gouadeloupe don tranquillosse ! odette t'es ouuuuuuuuu tu te prelasse ! lollllllllll bah vous avez bien raison prenez la vie comme elle vient a la retraite profitez !!!!! bizzz mes poulettes a demain !! bizzzzzzzzzzzz demain c'est le week-end et il annonce du beau !! oyette je mets le bonnet le vent est a 100 aujord'hui bizzz


naindejardin_2 répond Posté le 08-03-2012 à 08:48
Courage pour celles qui bossent Cathy, Leweline, qui jouent les mamis "Clarinette, Nicoleb ange gardienne " pendant que les retraitées se prélassent pas vrai Odette. . .


naindejardin_2 répond Posté le 08-03-2012 à 08:45
Coucou les copines,
Ici pluie ce matin, donc journée tristounette pour faire des activités..mais visite de ma nièce avec sa petite pour se distraire.
Demain je vais à Firminy faire le ravitaillement cigarettes de mon fils, on a beau faire et dire, malgré le prix des cigarettes on en consomme toujours plus..Maintenant j'y vais moins régulièrement car il est secondé celà me permettra de le voir. . .
J'ai fait une semaine poisson, crevettes, crustacés, je trouve que je perds un peu plus qu'en mangeant de la viande. . ..c'est peut être qu'une impression. . .en plus je l'aime bien. . .mais c'est pas donné dommage..On a beau nous expliquer que la vie n'a pas augmenté mais on voit bien le trou dans le porte-monnaie.
Je vous souhaite une bonne journée pleine de motivation et joie..Bisous



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 08-03-2012 à 07:50

Un petit bonjour avant de partir pour la journée, marché, yoga, revenir pour déjeuner et repartir travailler, je ne m'ennuie pas et de ce fait je n'ai pas le temps de grignoter, c'est un plus.
CLARINETTE, je me suis levée de bonne heure et j'ai regardé la gym sur la 8 à 6 H ce matin. Tu devrais regarder, c'est très bien, c'est un cours de gym qui correspond à mes cours de GV.
Très bonne journée à vous toutes.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-03-2012 à 20:42

Bonsoir,
NAIN DE JARDIN, et oui, j'ai repris le travail depuis mon retour, déjà au moins jusqu'au 3 Avril prochain où ma collègue devrait rentrer, mais ce n'est pas sûr qu'elle reprenne, en plus il y a beaucoup de discussions concernant le choix des vacances, donc l'ambiance n'est pas au beau fixe, malheureusement je ne peux rien faire pour elles.
CATHY, alors, alors, un renouvellement de médicaments se prévoit ;) et c'est vrai que le pharmacien peut toujours te l'avancer. Tu projettes aussi des vacances, ça te fera du bien, dans le contexte actuel du travail, je pense que c'est partout pareil, il ne faut pas les laisser passer.
CLARINETTE, au moins tes enfants peuvent compter sur toi pour les petits. Que cherches-tu dans le matériel de sport ? Chaque matin je me suis programmée des haltères, 60 mouvements pour les bras, en plus du yoga et de la gym, et de la marche pour le moment avec le travail je ne veux pas faire plus, car il y a tout le reste à la maison à faire et j'ai de la couture et du tricot, je ne vois pas les semaines passer. . .
Je vous souhaite une bonne nuit.


cathycalimero (26) répond Posté le 07-03-2012 à 20:32

ohhh j'en ai marre de cet ordi pas le temps de relire je voulais envoyer une image et me relire et j'ai envoyée


cathycalimero (26) répond Posté le 07-03-2012 à 20:29
coucou les filles je suis lààààààààààààà ici aussi petite gelée mayinale et beau pas de vent normal je bosses !!! non il annonce aussi un beau week-end je pars pour le week-end de paques a barcares voir la mer me detend !!!!!!j'espère qui ne pleuvra pas sinon vivement le mois de mai je fais les ponts et j'ai posé des congès celà me fera du bien !!!!!!!! ce soir au repas sealde veerte sauce ligth polet au four sans mg 1 orange jier toubib je me suis fais tuer !! tension 16.9 !!!!!!!! normal plus de medocs depuis 4 jours :( :( :( X( X( X( j'ai du jeter une boite en pensant qu'elle était vide ! ben nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn en plus je suis sotte la pharmacie me l'aurais avancée ! :^> :^> sinon vous la santé ça va !!!!!! oyette alors tu devais pas aller chez osteopate ? ? ?? ? ? nain de jardin quand tu vas te balalder au lac du bourget penses a moi !!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mes poulettes passez une bonne soirée vous toutes mesdames du forum



1001 - 1010 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen