Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 19-02-2012 à 09:13

bonjour
toujours pas de Oyette :-S ce matin ,je traine .il ne fait pas chaud 2°mais il ne pleut pas ,je vais pouvoir aller marcher ,ça fait longtemps ,ça se connait sur la balance et comme en + je grignote à 4h eh bien je vois le résultat X( :-bd Nicole ,toi aussi tu craques à 4h ,on fait comme les petits ,on goûte ;) à midi:salade endives +cuisse poulet +champignons de Paris .bon dimanche à vous toutes ,j'espère que tu viens nous lire quand même et pense à e mail bises


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 18-02-2012 à 21:54
Mon résultat n'est pas formidable, ce matin + 200g, mais je sais pourquoi, cette semaine j'ai gouter tous les jours à 16 h , j'ai beau, à coté de ça faire attention aux repas, mais l'après-midi je ne peux pas me retenir j'ai tous les jours la fringale!!!!!!!
Oyette si tu nous lis insiste, sur un autre forum une personne comme toi est restée quelques jours sans pouvoir se connecter puis a réussi de nouveau?
Bon dimanche à toutes


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 18-02-2012 à 08:55

bonjour
contente de te retrouver Naindejardin et de voir que la guérison approche ..Comme prévu ,ce matin ,la "Méchante "+900g :-bd X( mais je sais que j'ai vraiment déraillé avec mes envies de douceur à cause du rhume .j'aimerai faire une semaine de détox comme le dit Anelore mais avec mes petits à la maison ,je ne sais pas si je vais y arriver ou si j'attends qu'ils reprennent l'école ,je vais quand même essayer .J'espère qu 'Oyette va trouver une solution pour venir nous faire coucou .Nicole ,j'espère que pour toi ton résultat est meilleur que le mien ;) Cathy ,c'est le week end ,profite bien de tes 2 jours de repos .bonne journée à toutes ,je vais ranger ma maison :-*


naindejardin_2 répond Posté le 18-02-2012 à 06:19
Coucou les copines, je reviens pas encore très en forme mais en voie de guérison de la grippe..alors petit week end cool en famille pour ne pas prendre froid comme toi Clarinette je tousse encore pas mal..Surout ne baisse pas les bras . . .
Ici les températures sont meilleurs, mais pour les raquettes ou le ski j'attendrais d'être en forme . . .et puis en plus les routes vont être saturées avec les vacanciers qui arrivent, on dit qu'il y a la crise mais les gens partent encore pas mal aux sports d'hiver..J'espère qu'Odette arrivera à se reconnecter. . .Que faites vous de beau ce week end? ? ?Bonne journée à ce soir..Bisous.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 17-02-2012 à 18:36

bonjour
Oyette ,as tu trouvé une solution?j'espère que ton dos va mieux.Nicole ;moi non plus je ne suis pas experte .Nandejardin ,j'espère que tu vas mieux ,tes conseils me manquent .la douceur est revenue ,je vais pouvoir reprendre un peu la marche bien couverte pour ne pas reprendre froid car je tousse encore .ce week end ,calme ,ça va faire du bien .bonne soirée , demain c'est la pesée , mais je ne me fais pas d'illusion ,car j'ai complètement déraillé. à bientôt bises


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 17-02-2012 à 10:37
Oyette m'a envoyé un e-mail hier, elle est très déçue car elle ne peut plus accéder au forum et aimerait bien une solution pour ne pas abandonner ses contacts. Je ne suis pas experte en informatique et ne sais pas quoi dire, si quelqu'un a une solution?
Bonne journée


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 17-02-2012 à 07:56

bonjour
c'est le désert ,tout le monde est malade ou bien plus personne ne peut venir parler comme Oyette .mes petits bouts vont arrivés ,je profite d'eux au maxi :x pour les malades soignez vous bien pour les travailleuses ,courage c'est vendredi .bonne journée à toutes et à + :-*


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 16-02-2012 à 09:07

bonjour
j'espère que notre petit groupe va mieux , décidément ,cet hiver est dur à franchir.il fait moins froid +5°mais la pluie est là ce soir invitation ,alors à midi ,ça sera léger,poisson vapeur +?bonne journée à toutes ,soignez vous bien et à + :-*


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 15-02-2012 à 21:25
Oyette j'espère que le docteur t'a donné le médicament qu'il te fallait et que maintenant tu vas mieux.
Pour savoir où tes grands parents sont nés il faudrait avoir leur livret de famille ou simplement demander un acte de mariage à la mairie où ils se sont mariés.
C'est vrai que je suis à fond sur internet pour trouver un peu plus d'éléments sur ma généalogie, car ce ne sont pas que des dates alignées mais on arrive a retracer leur vie.
Bonne soirée à toutes, aujourd'hui il a fait moins froid et pas de neige. Tant mieux.


cathycalimero (26) répond Posté le 15-02-2012 à 20:31

coucou mes poulettes nain de jardin t'a raison prend soin de toi en restant sous la couette il fait encore froid !!!!!!!!! bizz a vous toutes !bizzzzzzz



1101 - 1110 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen