Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
pascal5 (montjoyer, 26) répond Posté le 23-11-2011 à 17:29
je vois qu,il a des personnes de la drome,j'habite a 10 km de grignan,,jai commencer mon régine au mois aout j,ai perdu 10kg .je craque un peu dans apres midi je mange des gréssin.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-11-2011 à 17:04

Bonjour,
NICOLEB, il ne faut pas rester sur une frustration, ce sera plus mauvais, donc fais toi plaisir un t'accordant un peu de chocolat. Je fuis les rayons en ce moment, car je ne sais pas si je résisterai si j'en avais chez moi, j'en doute. Eventuellement, tu fais une petite marche pour éliminer.
CLARINETTE, personnellement je vois plus de différence dans mes vêtements que sur la balance, mais cette dernière n'est pas négligeable pour autant, elle permet de nous rassurer, ce qui est motivant. J'essaie de marcher également un peu plus, par exemple en allant à mes sports à pieds, ça fait tellement du bien et nous brûlons des calories.
Concernant la raclette, je n'en mange pas souvent, mais je me régale avec une bonne salade verte, ça fait partie d'un petit plaisir qui n'est pas souvent renouvelé.
Toujours un temps magnifique avec des températures douces.
Bonne soirée.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 23-11-2011 à 14:01
A midi betterave rouge - Potiron - tranche d'agneau - fromage blanc et compote, je vais essayer de tenir pour 16 h, pourtant j'ai acheté du bon chocolat et même hier soir dans mon lit j'y pensais j'étais à 2 doigts de me lever pour en manger un carré, c'est de la folie, je n'ai jamais connu ça, mais j'ai tenu le coup. . .. . .. . .
Bonne journée


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 23-11-2011 à 07:50
bonjour
coucou avant l'arrivée de mes petits :x Cathy ,tu peux faire light avec un raclette , moi je prépare ma portion en pesant et voila ,je ne prends que du jambon blanc .bonne raclette !Leweline ,tu as raison ça fait vraiment plaisir de voir que tout ces efforts ne servent pas à rien :D moi ,j'ai du mal à voir la différence sauf dans mes vêtements .à midi:carottes râpées ss.all.+2oeufs durs +100g de pâtes +potiron(reste)+2petits suisse+fruit.pour mes petits :frites X( .bonne journée à toutes ,eh les absentes il faut se réveiller à+ :-*


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 22-11-2011 à 21:05
Cathy si tu ne manges que du jambon blanc avec ton fromage et deux pommes de terre, tu es dans les bons. . .. . ... Courage!!!!!!!!!!
A Lyon beau temps aujourd'hui, c'est toujours ça de pris
Bonne nuit


cathycalimero (26) répond Posté le 22-11-2011 à 20:38

coucou les filles j'espère que vous allez bien ! chez nous aussi dans la drome il fait beau et doux !!et PAS de vent pour une fois !!!!!!!!!!!nain de jardin pour la vaccin pour jeremy c'est fait l'an dernier se soir re prise de sang je te dirais t'inquiète !! berkkk nous sommes que mardi la semaine va etre longue !!j'ai perdues 1kg 200 depuis lundi les soucis ça me donne la gastro !!lolllllllllllll par contre smadi soir je fais une raclette il va falloir faire ligth avait vous des conseils au moins pour moi !!! les autres ne seront pas regime euxxxxxxxxxxxxxxxx c'est trop injuste bizzz les poulettes bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-11-2011 à 17:29
Bonsoir,
CLARINETTE, tu vois tes efforts récompensés, ça fait du bien d'avoir des compliments. Hier, j'ai vu au cinéma une dame qui a énormément grossi, mon mari ne l'a pas reconnue tout de suite, et pourant elle qui était si mince. Elle n'a pas l'air se s'en plaindre, ça m'a fait de la peine, mais en même temps réfléchir. Continuons tranquillement notre petite descente, même si nous mettons du temps, le résultat en vaut la peine. Je l'ai encore constaté hier lors du tretching, tous les sports sont plus faciles quand on a perdu du poids.
NAIN DE JARDIN, toujours un temps agréable en Savoie, nous en profitons au maximum. Tout le plancher est enlevé, au revoir la poussière :D mon mari fignole, mais je pense qu'en fin de semaine, le nouveau plancher sera bien avancé.
MUMU, concernant les quenelles, il faudrait lire l'étiquette, mais je ne pense pas qu'elles rentrent dans les féculents. En tout cas, avec de la tomate ça passe très bien dans ton menu.
Je vais partir à la gym, ce matin j'avais yoga et tantôt Resto du Coeur.
Bonne soirée à vous toutes.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 22-11-2011 à 17:03
bonjour
aujourd'hui ,visite chez l'ostéo.ça me fait beaucoup de bien ,cet après midi ,repos .il a fait encore très beau .demain ,j'ai mes petits bouts :-* journée très remplie avec les activités du mercredi .ce soir:potage maison +maquereaux au naturel +potiron +30g de fromage +15g de pain +1tisane .ce matin ,j'étais contente car l'ostéo m'a dit que ça se voyait que j'avais perdu :D il n'y a pas beaucoup de monde .je vous souhaite un bonne soirée et à + :-*


naindejardin_2 répond Posté le 22-11-2011 à 10:24
Coucou les copines,
J'espère que tout le monde va bien ce matin, ici le soleil persiste et c'est bien agréable pour le moral. Mais Mumu question environnement un pic de pollution persiste sur la région et les vitesses en voitures sont limitées..
Bon courage à celles qui travaillent, journée calme aujourd'hui pour moi, hier je suis allée à la piscine avec mes petites voisines qui débutent le programme je les coach à ma façon et celà me stimule par la même..Je vous souhaite une bonne journée et plein de motivation.bisous


MUMU42520 (ST PIERRE DE BOEUF, 42) répond Posté le 21-11-2011 à 12:30
Coucou à toutes du bureau, pour tout vous dire, je suis assistante qualité environnement sécurité et la semaine prochaine nous avons un audit de renouvellement de certification. C'est un genre d'examen qui a lieu tous les ans, cet organisme vérifie que nous faisons bien tout ce que ns prévoyons de faire et bien sur dans les règles de respect de l'environnement, de sécurité pour le personnel et que les clients, voisins et administrativons locales, associations soient satisfaits. Il faut en plus ajouter à tout ça, une perspective d'évolution. C'est une synthèse très sommaire. Alors comme bien sûr on n'est jamais à jour, on court pas mal avant cet audit. Du coup, plus de rtt et des heures sup.
A part le boulot, j'ai dns le frigo des quenelles, je peux les cuisiner avec de la sauce tomate, mais est-ce que je les comptes comme un féculent ou autre chose ? Quelqu'un peut-il me répondre ?
Biz à toutes. a+
mumu42520



1501 - 1510 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen