Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 15-08-2011 à 06:35
Youpi, c'est la fête!!!!
Moins 20 kg atteint, mais il ne faut pas me démobiliser, il m'en reste encore à perdre. C'est déjà une belle victoire. . ..sur ma capacité à persévérer et ne plus faire le yoyo. . .Je vous encourage toutes à faire le programme, même si il y a des hauts et des bas ça marche et que celà demande des efforts. . ." on a rien sans rien ". Je vous souhaite une bonne journée, à plus tard.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 14-08-2011 à 22:46
bonsoir
Tu as raison Oyette ,je n'y ai pas pensé :-S je suis un peu crédule ,je fais confiance à tout le monde :( il a du foot à la t v alors ,je viens vous faire coucou ;) Poupette ,toi aussi tu as des pulsions pour le grignotage , moi c'est la nuit car j'ai des problèmes pour dormir ,alors si tu as des trucs je suis preneuse ,j'ai déja essayé tellement de choses X( je me suis commandé un podomètre !je verrai à l'usage si c'est utile .bonne nuit ,à demain :-*


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 14-08-2011 à 20:53
Bonsoir,
Un petit coucou pour vous dire que j'ai passé un bon dimanche ballade en montagnes avec mon papa et mes chiens on s'est tous éclaté
Concernant les grignotages ça va mes pulsions sont passées ça se passe mieux depuis que je craque de façon modéré il y a vraiment de l'amélioration et je suis contente c pas parfait mais je peux pas tout changer en même pas deux mois
Sinon je suis toujours motivée et je vois que vous aussi bienvenue aux nouvelles recrues plus on est nombreuses à s'entraider plus on a de chances de reussir
Je vois que vous avez passé un bon dimanche et que vous êtes prête pour la nouvelle semaine qui arrive
Gros bisous


naindejardin_2 répond Posté le 14-08-2011 à 20:31
Poupette, Nelly, Gribouilles,Cathy et les vacancières, j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon dimanche.
Je souhaite à toutes les copines du forum une bonne soirée et plein de motivation pour cette nouvelle semaine. A plus tard


naindejardin_2 répond Posté le 14-08-2011 à 20:26
Salut les filles,
J'ai eu une belle journée, paella aux fruits de mer, gambas, moules, lotte, j'ai pas trop pris de riz pour être raisonnable et sorbet, salade de fruit, nous avons eu le soleil et nous étions dans un environnement magnifique vue sur le lac du Bourget et sur les montagnes alentours, des amis, de la rigolade et pour une fois je n'ai rien eu à faire le pied..

Odette qu'as-tu fais de beau aujourd'hui? ? ?j'espère que tu suis bien le régime et que les résultats vont tomber..car je crois que cette semaine tu as été plus que sérieuse.

Mumu, bienvenue sur le forum, nous sommes heureuses de t'accueillir, on va essayer de t'aider à atteindre ton objectif en t'encourageant et en te motivant. . .Si tu veux mieux connaitre les gens qui fréquentent ce forum, il suffit de cliquer sur notre nom et regarder notre profil. On se découvrira mieux ensuite au fil des jours. Tu es en troisième semaine, j'espère que tout se passe bien pour toi question programme, a bientôt;

Clarinette, il faut te fixer des objectifs de poids mais pas de délais pour éviter la pression.Sur tes 15kg que tu souhaites perdre il faut les morceler et chaque semaine ou quinzaine essayer de reussir un objectif précis, atteindre les 5kg, changer de dizaine, faire une moyenne de 500g par semaine,reprendre une activité physique, perdre une mauvaise habitude Et chaque fois que tu réussiras ton challenge celà te remotivera pour la semaine suivante car sur du long terme il faut trouver des astuces..


oyette (c, 38) répond Posté le 14-08-2011 à 18:59
Clarinette évite de metre le nom des gens sur le site, ce n est pas un reproche mais un conseil. Il y a tellement des tordus. A part ça , tu habites dans les vignes, il parait que la récolte sera précoce. Ta dent ça va mieux. Mumu bienvenue avec nous on va essayer de t aider, je suis bien mal placée pour le dire parce que j avais repris du poids que je perds à nouveau, je n étais pas sérieuse. Naindejardin tu es de retour ? Les filles vous faites les surbookées qui nous abandonnent. Cathy la chambre est bien réussie ? Je vais prendre mon antirejet et ma soupe (dans le dauphiné les gens disait : la poupoune). Il fait frais et un peu de pluie. Bon j y vais à tout à l heure


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 14-08-2011 à 18:35

bonsooir
Naindejardin ,c'est tout à fait ça et le beau chateau et 4 km de chez moi car moi aussi je suis au milieu des vignes de la Côte Rôtie.je ne bois jamais 1 goute d'alcool :D Mumu 42520, moi j'habite AMPUIS ?Je pense que tu connais .à Chézenas ,je connais M et Mne pierre Porte. pour moi aussi c'est à peu près mon objectif :P en 6 mois peu être! ;)ce groupe est très sympa.Naindejardin et Oyette nous donnent de bons conseils :-q bonne soirée à toutes et à +biz. . .


MUMU42520 (ST PIERRE DE BOEUF, 42) répond Posté le 14-08-2011 à 11:57
Bonjour, je m'appelle Murielle, j'habite St Pierre de Boeuf - 42 entre Condrieu et Serrières (Ardèche) au bord du Rhône. Enfin, moi je suis plutôt sur les hauteurs, dans les vignes et arbres fruitiers, un hameau que s'appelle CHEZENAS. Très belle région. J'ai rejoins JMC le 25 juillet dernier et j'ai quelques 15 kgs -voir un peu plus- à perdre, installés au fil des années. J'ai 48 ans, suis mariée et 1 fille de 23 ans. Je serai très heureuse de rejoindre votre petit groupe pour échanger nos impressions, nos questions mais aussi nos joies. Si vous voulez bien,
A Bientot.
Murielle - MUMU42520


naindejardin_2 répond Posté le 14-08-2011 à 11:42
Salut Clarinette,
Pas de grignotage,c'est bien tu as résistée, super. . .pas toujours évident. . . Vous êtes trois sur le forum à rencontrer ce genre de pulsion . . . essayez de voir comment chacune d'entre vous trouve sa solution pour ne pas succomber. . .ça peut marcher aussi pour toi.. ausssi petit que soit le conseil il ne faut pas hésiter à le proposer..
Je te souhaite une bonne journée tout de même et continue bien . Pas de Côte Rôtie aujourd'hui!!!! je crois qu'où tu habites c'est la capitale de ce bon vin? ? ? je crois y être déjà passée, je me souviens d'un beau chateau au bord de l'eau est-ce le cas?? A bientôt.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 14-08-2011 à 11:19
bonjour
ce matin ,un peu de pluie mais maintenant le soleil est là :D à midi ,grillades à la maison donc pas de soucis avec le régime.cette nuit ,ça a été très dur de resister au grignotage mais j'ai tenu bon :P je ne veux pas refaire toujours les même bétises X( bonne journée à vous toutes et à +bizzz



2001 - 2010 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen