Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 01-08-2011 à 22:43
Et notre Poupette, on ne l'a pas vu aujourd'hui, j'espère que tu vas bien,bisous
Les autres sont en vacances alors qu'elles en profitent bien.


naindejardin_2 répond Posté le 01-08-2011 à 22:41
Coucou les filles, très occupée, j'ai bien profité du lac, on s'est acheté un nouveau barbecue plancha alors 100 vis de taille et de gabarit différents, on vient de finir de le monter, et on ne s'est pas trop chamaillé avec mon mari, un exploit!!!
Odette
Je suis contente que tu n'es pas le zona car aie aie aie. . .hyper douloureux, ta prise de sang s'était une saignée? ? ?? A par ça la vie est belle, chaleur estivale et les fesses dans l'eau on est bien. . .Bon je t'ai laissé un petit message sur ta messagerie perso.
Nicoleb je joue au scabble l'hiver avec ma mère qui à 86 ans et qui vient passer l'hiver à la maison, alors je rattaquerais à l'automne. Profite bien du soleil.
Bonne nuit , à demain, bisous.


oyette (c, 38) répond Posté le 01-08-2011 à 22:23
Merci à toutes vous êtes super gentilles de vous inquiéter pour moi. Non ce n est pas un zona ouf. Nicole j ai déjà eu l occasion de consulter un magnétisuer ils y en a de très sérieux. Oui ce grand soleil fait du bien, on en a pour quelques jours,o n passe de 20° à 31 pour grenoble. Ce matin je crois qu elle m a prélevé un demi litre de sang lol. . .. je viens de marcher un peu au frais et de discuter beaucoup avec ma voisine et ma copin e qui marche avec moi. Nelly hier matin il ne faisait pas chaud en effet . Il faut avoir une sacrée santé pour faire les marchés au froid au vent, à la chaleur. Tu es courageuse. Naindejardin tu es ou , tu es revenu du lac tout de même. Poupette bonne continuation pour ta création. Julie toujours bien occupée par tes petits je suppose. Je vous embrasse toutes et encore merci pour vos pensées.


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 01-08-2011 à 22:01

Oyette j'espère que tu vas mieux et que ce n'est pas un zona. J'ai eu un zona facial il y a 20 ans et malgré la dose de cheval des médicaments j'ai du aller chez un magnétiseur. On croit ou on ne croit pas, mais c'est un médecin qui me l'avait suggéré, et il a arrêté la progression avant qu'il arrive à l'oeil. Je ne sais pas ce que tu en penseras mais si c'est ça tu peux toujours essayer, de toute façon ça ne peut pas faire de mal. . .. . ...
Le soleil semble revenu, aujourd'hui il a fait très beau, nous avons pu faire notre scrabble, avec mon mari, sur la terrasse, on revit.
Je vous souhaite à toutes de beaux rêves


naindejardin_2 répond Posté le 01-08-2011 à 13:32
Salut Nelly, tu es en pleine remotivation pour maintenir le cap, ici 26°, je vais au lac d'aiguebelette nager, j'adore et faire du flotteur de planche à voile, je rame , bon pour les bras, les seins et le ventre. . .Y a du boulot, mais je me bouge . . .A ce soir


Nelly_73160 (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 01-08-2011 à 09:56
bonjour et bonne journée à toutes,
Contente de te retrouver oyette,j'espére que ton docteur se trompe car un zona c'est trés long , mon pére en a eu un sur le demi pourtour de la taille.Donne-nous de tes nouvelles.
Alors naindejardin les bauges étaient ensoleillées?Hier j'ai pensée à toi sur mon marché,il y avait du vent froid et pas de soleil,j'avais un pull et un blouson.Le soleil n'ai arrivé qu'à 11h45,quand je commençais à remballer.
J'ai fais une entorse à ma devise(une visite par semaine à Gertrude),Je me suis pesée ce matin encore -500gr et j'aurai reperdu ma grosse reprise.C'est sûre,je ne suis pas prête à recommencer mes bétises.
Bisous à toutes et je vous envoie le soleil de chez moi. . .


naindejardin_2 répond Posté le 01-08-2011 à 09:44
Nelly, on t'attend avec tes bonnes résolutions de début de semaine, tout redémarre pour toi, motivation, programme, allez en avant tu en es capable. Bisous.


naindejardin_2 répond Posté le 01-08-2011 à 09:37
Salut les filles,
Le soleil est toujours présent en Savoie.
La semaine redémarre pour moi, ma pesée de ce matin indique moins 400g, je suis fière de moi après tous ces mois de régime je me félicite pour ma persévérance.
Je reste toujours persuadée qu'en changeant ces habitudes alimentaires, en variant, en faisant ces courses différemment, une cuisine allégée et en persévérant ça marche.
Evidemment celà prend du temps, mais à la différence des autres régimes que j'ai suivi personnellement je ne reprends pas mes kilos.
Les petites mots sur le forum, les amitiés sur le net qui se créent sont un plus qui me sont bénéfiques, je vous en remercie. Mon objectif reste le même -20 kg avant la fin du mois, j'en suis très proche. . .
Je vous souhaite à toutes une belle journée.


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 31-07-2011 à 23:01
Oyette courage on est là courage pour demain tient nous au courant :D
Bonne nuit les filles et courage pour cette nouvelle semaine ;)


naindejardin_2 répond Posté le 31-07-2011 à 21:49
Odette, heureuse de te revoir parmis nous, j'espère que tu as eu un peu de soleil, et que tes problèmes de santé ne sont pas trop graves, tiens nous vite au courant.Bisous, on se téléphone.



2101 - 2110 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen