Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 11-07-2011 à 17:08
Oui tu as raison g tendance à etre impatiente mais je me soigne
Dommage pour la randonnée . . . Il va pleuvoir à partir de demain mais ce week end il fera beau normalement
J ai manger des petits bonbons :^> je suis incorrigible c dingue je veux maigrir mais je mange des crocodiles je dois avoir une connexion qui se fait pas du coup cette semaine si je maigris pas je saurais pourquoi
Sinon les filles vous racontez quoi en ce lundi ?


poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 11-07-2011 à 17:08
Oui tu as raison g tendance à etre impatiente mais je me soigne
Dommage pour la randonnée . . . Il va pleuvoir à partir de demain mais ce week end il fera beau normalement
J ai manger des petits bonbons :^> je suis incorrigible c dingue je veux maigrir mais je mange des crocodiles je dois avoir une connexion qui se fait pas du coup cette semaine si je maigris pas je saurais pourquoi
Sinon les filles vous racontez quoi en ce lundi ?


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 11-07-2011 à 14:58

Bonjour,
POUPETTE, chaque personne est différente, donc chacune maigrit à son rythme, ne t'inquiète pas, tu y arriveras. pour te donner un exemple, j'avais été à WW il y a 13 ans où j'avais perdu 17 kg en 6 mois, mais repris très vite dans les mois qui ont suivis. Avec JMC je les ai perdus en 15 mois avec au bout de 28 mois toujours une perte de 14 kg, donc sa méthode est plus longue dans les résultats, mais plus valable dans le temps. Vit chaque perte de poids, même minime, comme un encouragement à aller plus loin.
NAIN DE JARDIN, ta perte de poids est raisonnable et encourageante aussi.J'ai compris qu'il ne fallait pas mettre la barre trop haute, chaque semaine est différente avec son lot d'invitations ou de lassitude et des soucis de la vie.
Donc, que notre petite Equipe garde le moral, c'est important pour continuer notre objectif.
Je ne suis pas partie en randonnée, changement de programme ce matin, mais j'ai bien travaillé chez moi.
Bonne journée


poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 11-07-2011 à 11:31
Vraiment BRAVO pour ta perte de poids
Je dois perdre entre 15/20 kg moi aussi. Tu as mis combien de temps si c'est pas indiscret ?
Bonne journée
A +


naindejardin répond Posté le 11-07-2011 à 07:16
Salut les filles,
J'espère que la nuit a porté conseil et que vous êtes en forme, motivée, déterminée, avec un bel objectif pour la semaine raisonnable et réalisable.
Ma perte de la semaine 400g soit 17,4kg depuis le départ, allez on a confiance..ce régime donne des résultats, on se remobilise.
Aujourd'hui Saint Etienne comme d'habitude aider mon fiston au tabac.
Bonne journée à ce soir.




poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 10-07-2011 à 23:45
Jenarolko ,
Se remplir est le signe d'une angoisse tu dois comprendre dans quel cas tu manges tu as trouvé cette parade car elle te fait du bien ds un premier temps mais apres tu es plus mal qu'avant Essayes de savoir ce qui déclenche ce mécanisme pour compenser autrement tes moments de stress ou d'ennuis . . ..
Bonne nuit


poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 10-07-2011 à 23:41
Merci les filles ça fait du bien
On va vaincre :-q


naindejardin répond Posté le 10-07-2011 à 23:27
Salut les filles,

Julie. . . TOP DEPART demain matin, j'espère que tu es en place: courses, menus, prise de poids et mensurations et surtout motivation, allez c'est parti.
Je vois que tout le monde a dit son petit mot, certaines enthousiastes, certaines un peu déçues, certaines en attente, certaines pleines d'espoir je pense que les semaines se suivent et ne se se ressemblent pas.
Celles qui ont eu de bons résultats repartent boostées pour la semaine qui arrive.
Celles qui n'ont rien perdu en poids mais qui ont peut être perdu des centimètres..
Les autres doivent simplement tourner la page, ne pas se culpabiliser surtout, vérifier si elles ont bien suivi le schéma, n'ont pas augmenté les portions prises en les estimant à vue d'oeil, si c'est la résultante d'écart trouvez des parades personnelles pour qu'elles disparaissent.
Mais en aucun cas il faut baisser les bras, on doit persévérer, ensemble on peut y parvenir.
Alors du nerf les filles, c'est pas ce genre de contrariété qui va nous abattre, on resserre les vis et en avant . . .
Dans la vie rien n'est impossible mais parfois celà prend plus de temps.
Bonne soirée et à demain motivée: Schéma des menus, hydratation, carnet minceur ne pas le négliger et billet d'humeur sur le forum. . .Bisous


jenarolko (74) répond Posté le 10-07-2011 à 22:18
j'étais seule aujourd'hui et je n'ai pas arrêter de me remplir entre deux heures de ballades et deux heures de sieste..pourquoi, pourquoi ai-je besoin de me goinfrer. . .


jenarolko (74) répond Posté le 10-07-2011 à 22:18
j'étais seule aujourd'hui et je n'ai pas arrêter de me remplir entre deux heures de ballades et deux heures de sieste..pourquoi, pourquoi ai-je besoin de me goinfrer. . .



2301 - 2310 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen