Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 13-06-2011 à 20:55
Bonsoir, après les agapes de ces derniers jours, redevenons sérieuse et raisonnable, pour moi c est dur poutant mon frigo c est le désert du sahara. C est quoi ton dukan pour la semaine Cathy ? Tu es sure que c est bien ? Amecie bienvenue ne perd pas espoir tu verras ça viendra. Naindejardin tu as ranger ta maison comme tu le voulais ou tu as laissé pour demain , je suis allée marcher mais quelle chaleur orageuse, cest pénible. J ai repris ma cueillette de fleurs, cette fois c est de la mauve j en ai fini avec le tilleul il sèche dans la pièce ou est l ordi ça sent bon, je vais peut être m endormir sur l'ordinateur . La mauve est un astringent, et peut se mélanger avec le tilleul pour la toux signé Docteur Oyette et pas Dr House cathy. Bonne nuit à demain bise à toutes


cathy ou calimero (26) répond Posté le 13-06-2011 à 20:29

nain de jardin si nous avions toutes la tailles mannequins nous ne serions jamais connues !! tu es une fleur parmi les fleurs !! bizz a vous toutes les z'amours ! j'ai attaquée dukan ce matin pour une semaine !! je sais plus que faire loll! bizzzzzzzzzzzzzzzz


naindejardin répond Posté le 13-06-2011 à 14:45
Salut Amecie, tu vois on est toute de la région, heureuse de t'acceuillir dans le groupe , j'espère que l'on pourra t'apporter de l'aide pour poursuivre le programme et ainsi retrouver de la motivaition, allez tu redemarres sérieusement , tu gommes les petits ou peu importe la grosseur dérapages, tu tournes la page et en avant, on est toute dans la même situation, ce n'est pas facile, mais non impossible. . . Alors que la semaine recommence, on reprend le carnet minceur même si nos menus sont différents de JMC, on note même ces erreurs ou petit coup de grignotage, on cache dans un coin sa balance et hop on y va sérieusement , c'est mon cas cette semaine. . .Alors à plusieurs on va surement réussir. A bientôt.


amecie74 (mont saxonnex, 74) répond Posté le 13-06-2011 à 14:05
salut :) je me pressente je suis amecie du mont saxonnex je suis sen-sait avoir commencer le 16 mai mais :^> âpre plusieurs faut dépare je mi mes sérieusement et je cherche un groupe avec qui discutée et me soutenir jai 36 ans et suis ass mat don a la maison tout le temps et les tentation de grignotage son fréquente :(( bon je vous laisser a tre vite :-*


oyette (c, 38) répond Posté le 13-06-2011 à 11:59
Naindejardin, si je savais je mettrai une photo.Pauline est en pleine révision donc elle ne peut m aider. J attends que tu viennes. Tu es superbe au milieu de ts fleurs. La maisoon doit être un peu vide maintenant qu ils sont partis tes vacanciers; tu vas préparer ton voyage ça tie paraitra moins long. Cathy tu travailles pour les vieux qui ne doivent pas mourir de soif. donc à ce soir. Ta glacière est efficace pour garder tes aliments ? Mai anh le w e se passe bien ? Nicoleb Ta perte de poids avance petit à petit. Tou ausi tu as des fleurs c est très agréable. Je vous embrasse toutes sans exception bon lundi


naindejardin répond Posté le 13-06-2011 à 09:41

Depuis des mois j'interviens sur ce forum alors j'ai décidé que tout le monde pourrait mettre un visage à ce fameux nain de jardin et de ne plus avancer cacher, et assumer mon image et le regard des autres, celà est déjà un grand pas pour moi. Comme vous pouvez constater il y a encore du boulot mais j'espère avec votre aide de pouvoir aller au bout de mon objectif, et perdre avec votre soutien ces nombreux kilos; je compte sur vous


naindejardin répond Posté le 13-06-2011 à 09:24

PENTAS, petit arbuste


naindejardin répond Posté le 13-06-2011 à 09:24

PENTAS, petit arbuste


naindejardin répond Posté le 13-06-2011 à 09:20

Un petit coin de mon jardin, hortensia rose liseret blanc et pantas pour bien commencer votre journée et motiver cette nouvelle semaine


naindejardin répond Posté le 13-06-2011 à 08:30
Salut les filles, ici ciel bleu, ma soeur est partie snif!snif!on se reverra la prochaine fois à la Réunion, ils ont filé voir ma mère et ma soeur dans les Landes, on ne peut pas se la monopoliser. Hier on a fêté la retraite de ma belle soeur 35 personnes, quoi jolie réunion de famille, mais aujourd'hui fini les conneries légumes et salades au programme de la semaine pour compenser tous ces débordements faits la semaine dernière. . .je redeviens sage!!!!!!Jardin potager pour enlever les mauvaises herbes, car si les légumes poussent bien elles poussent plus vite que le reste. . .j'ai des beaux escargots de bourgogne qui grignotent tout alors je vais les ramasser et les déposer dans un champ près de chez moi. . ..sauvegardons la nature .Odette je constate qu'avec ton coach sans doute tu t'es remise aux activités sérieusement , j'espère que tu vas bien . Cathy , je ne sais pas si tu as congé aujourd'hui? ? ???profite bien de ton repos. Ils annoncent quelques pluie sinon fait une petite baignade dans ta piscine pour nous, je ne pense pas aller au lac aujourd'hui il faut que je remette bon aordre à ma maison. . ..quoi que pas très motivée, mais personne va le faire à ma place. . .J'espère que toutes les filles qui participent au forum vont bien . Bisous



2501 - 2510 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen